Les discussions

Problème de connection entre mac et imprimante

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp Photosmart 6510 avec mon mac. Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci Abeced

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
_Ritchi_

Remise à jour mac application

Bonjour, j'ai un macbook air. Je viens de le remettre à 0 et j'ai réinstaller OSX avec la clé fourni lors de l'achat : jusque la pas de problème. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
_Ritchi_

Problème tableau excel envoyé d un sur pc qui ne s ouvre pas

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un tableau excel que j'ai créé sur mac et que je ne peux pas ouvrir sur pc, Windows me donne un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
_Ritchi_

Mail

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter des contacts dans mon carnet d'adresse avec le programme Mail d'Apple ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème tableau excel créé sur mac qui ne s'ouvre pas sur pc

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un tableau excel que j'ai créé sur mac et que je ne peux pas ouvrir sur pc, Windows me donne un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Aliboron Martin

Imac hyperventilation...

Bonjour, Depuis plusieurs jours, dès la mise en route de mon ordinateur, celui-ci hyperventile et se met en veille alors que le bureau ne s'est même ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
The Catcher In The Rye

Probleme connexion xbox live / mac

Bonjour, Je viens vers vous pour chercher de l'aide concernant ma connexion Xbox LIVE. Ça fait longtemps que je suis dessus et j'ai souvent eu des p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dede74000

Où trouver la dns sur son ordinateur ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'amerais juste savoir où trouver la DNS primaire et secondaire de mon ordinateur. Si quelqu'un pourrait me décrire la démarche à suivre ...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joe

Comment nettoyer le trackpad de mon macbook

Bonjour, le trackpad de MacBook réagit mal ; il est opérant sur le bord droit seulement. Comment nettoyer cette partie de mon ordinateur. Peut-on y ac...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Problème parametrage messagerie sfr

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le compte messagerie sfr, sur logiciel mail du macbook pro OS 10.8.4. La messagerie du compte yahoo, foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kdark

Module bloqué

je n'arrive plus à visionner sur google certaines vidéos : module bloqué!. on me dit de télécharger adobe je ne sais quoi et cela ne marche pas. pouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Faire fonctionner adobe flashplayer et itunes - imac g5 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Imac G5, j'essai de faire fonctionner Itunes.. ca ne marche pas et ça me dit qu'il requiert Quicktime 7.5.5 ou ultérieu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JimBo11

Jeux de carte tarot

Bonjour, je souhaite jouer avec des amateurs au tarot a 4. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nicola83

Quelle config est la plus rapide ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est plus rapide de connecter directement un ordinateur à sa box par wifi, ou alors de le connecter à une borne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd démarrage saturé suite a nettoyage disque ccleaner

Bonjour, j'ai récupéré un macbook blanc (les anciens), tout fonctionnait correctement, pour faire un peu de nettoyage et étant habituer sous win...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
_Ritchi_

Boîte mail

Bonjour, Ma boîte mail est saturée et bloquée.Comment faire pour supprimer tous mes anciens messages Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
_Ritchi_

Time machine et windows ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'accéder aux fichiers sauvegardés par Time Machine depuis un autre ordinateur que celui sauvegard...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dongle wifi

ma copine a un vieux mac os1 version 10.5.8 qui n a pas de carte airport.quelqu un connait le dongle wifi qui pourrait s installer dessus

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bruille

Airport & wifi

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac imac27 os 10.8.2 en wifi personnel j'ais récupere mon 1ER mac mini qui lui brancher ,sur ma télée en VGA est en AIRPORT ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cillab

Mail

Bonjour, J'aimerais savoir comment me créer une adresse Mail ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
dede74000

Parallels & time machine

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une sorte de problème avec Parallels et Time Machine : à chaque fois que je met en pause une VM Windows, Time Machine sauvegarde ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mac mot de passes : aucun texte

Bonjour, Je viens de m'acheter un mac il y a deux mois, mais au bout d'un mois environ, lorsque l'ordinateur me demande un mot de passe, il n'y a a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Crapouille-du-94

Time machine code d'erreur -43

Bonjour, En voulant ouvrir Time machine un code d'erreur -43 s'est affiché et bloqué l'accès ! Je ne l'ai jamais ouvert et j'ai pluger un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
_Ritchi_

Capture d'écran, mac office 2011.

Bonjour, Après avoir capturé l'écran contenant le numéro de produit ou clé d'Office 2011 Mac il m'est impossible de continuer le chargement deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Alex-

Mon macbook ne veut pas s allumer

Bonjour a tous. Comme le titre l indique, mon MacBook ne veut plus démarrer( la pomme de démarrage avec le petit cercle du chargement sont la mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lee

Problème pour supprimer une installation windows avec bootcamp

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de me lire ;) J'ai un petit soucis. J'ai installé windows avec bootcamp. caprès un moment, j'ai voulu le suppri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Giac

Transférer vidéo ipad à imac

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que les vidéos que je prend avec mon ipad ou Iphone ce mettent dans mon Imac comme mes photos!!! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jovalbonne

Comment installer os windows 7 sur macbook pro ?

Bonjour, J'ai actuellement un macbook pro et pour continuer certaines études, mon université me demande d'avoir OS Windows 7 (si j'utilise un mac....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
neronerwin

Desactiver l optionmulti-utilisateur sur mashintoch powerbook g3

 Fermé

Bonjour, lors de reglage divers sur mon mashintoch powerbook g3;je ne sais plus comment j ai activé l'ouverture de session avec mot de passe alors q...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sanspseudo

Comment envoyer un fichier word avec un mac book pro

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un fichier word avec un mac book pro. Merci pour votre aide. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
calendrier

Redemarer en congi d'origine

Bonjour, je voudrais redemarer en config d'origine avec un mac book Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
dede74000

Vol de matériel et de logiciels

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté Adobe Photoshop CS4 pour Mac en 2010 (possibilité d'installation sur 3 postes). A la suite d'un cambriolage et du vol de 2 ord...

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Bernard

Réinitialisation d'un imac 21,5

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont acheté un Imac ce printemps (Imac 21,5 /2,5GHz, 4Go). L'installation a été réalisée par une entreprise de services à dom...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
_Ritchi_

Prise jack coincée dans le mac

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un macbook pro, J'ai un petit problème car en débranchant mes écouteurs de mon mac l'embout jack est res...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
_Ritchi_

Problemes touches clavier mac

Bonjour, J'ai un probleme tres genant avec mon mac, la touche A,Z, ou E m affiche les 3 , la touche Q,S ou D m affiche aussi les trois et il en es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
_Ritchi_

Problème de commande

Bonjour, je voulais redemarer mon Mac en mode Blackscream pour executer une commance, car a cause d'un ami je ne peuc plus rien installer comme apl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
_Ritchi_

Mon mac ne prend plus mes port usb

Bonjour, j'ai un probleme mon mac ne veut plus prendre de port usb. quand j'en entre un une fenetre s'ouvre me disant que mon mac les a desactive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
_Ritchi_

Comment enregistrer cette video

Bonjour, Je voudrai enregistrer cette video (http://www.livestream.com/dailyfxfrance/video?clipId=pla_81cc9ff2-efb0-4aa3-8c27-4c68ac836be2) mais je...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
AcceSpeed

Idvd film<1h30 trop long ?

Bonjour, Je suis face à un problème ! En effet, mon film tout droit sorti d'iMovie (avec l'outil Partage -> iDVD) dur 1 heure et 25 minutes (Que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Sanspseudo

Recherche des trojans/virus sur mon mac, gros problème

Bonjour, je vous raconte en quelques lignes mon problème : Hier soir un ami est venu chez moi et s'est connecté sur sa boite (HOTMAIL càd outlook m...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Sanspseudo

Toshiba rdxv50kf

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir votre appareil Toshiba RDXV50KF pour transformer mes anciennes cassettes VHS en Disque VD. Ca marche très bien ma...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dede74000

Ilife '08

Bonjour, j'ai un mac 10.4.11 tiger et je recherche l'installation de ilife 8 pour lancer le logiciel IMOVIE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon mac refuse de demarrer

Bonsoir, mon nom est Stéphane , depuis deux semaine maintenant mon powerbook g4 refuse de démarrer il se bloque sur la pomme et plus rien, j ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stanphe

Comment supprimer musique d'un ipod nano ?

Bonjour, Pour noël j'ai eu un iPod nano 8 go . J'ai mis plusieur musique et j'aimerais en supprimer comment faire ? En sachant que j'ai le dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
92kevin92

Disque dur externe illisible mac

Bonjour, Mon disque dur externe Western Digital 2,5 USB2 (HFS+) n'est plus reconnu par mon Mac (Leopard 10.5). Il n'apparaît pas sur le bureau mai...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kiorg

Problème partage de connexion mac

Bonjour, je partage ma connexion internet par Wifi mais je ne peux pas utiliser internet. Mon MacBook Pro OS X 10.8.3 est connecté par câble ethern...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème «grave» sur ma batterie

 Résolu

Bonjour, depuis un bous de temps, mon mac se ferme automatiquement lorsque je rabat l'écran. Aussi, la lumière de mon adaptateur reste toujours ve...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
_Ritchi_

Flash player

Bonjour, j ai instalé la dernière version de flash player comme on me l a demander a chaque l ecture de video ou jeu sur facebook. j ai donc install...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
dede74000

Logitech - ecouteur h115 et clavier k230 -> compatibles mac?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si ces materiel de logitech sont compatibles avec mac svp? Ecouteur h115 et clavier k230 Merci Les posteu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
nicolas

Bibliothèque??

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas (Bibliothèque)à gauche dans favoris en dessous tous mes fichiers,Air Drop ect,ect.... Pouvez vous me guider pour le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jovalbonne
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000