Je souhaite acquérir un mac pour chez moi

Fermé
djamal - Modifié par irongege le 26/06/2013 à 19:44
nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 27 juin 2013 à 12:18
Bonjour, je suis graphiste en agence de publicité, mais je me sens largement mieux dans l'utilisation des logiciels (photoshop, illustrator, Indesign etc...) que dans la configuration même de l'ordinateur.
Je souhaite acquérir un mac pour chez moi, je travaille essentiellement sur tablette graphique. Je serai emmené à travailler des montages très lourds et j'aimerai avoir des conseils pour savoir quel mac choisir, quelle configuration, s'il faut rajouter de la mémoire etc... Je me demandais si ce type de travail pouvait convenir à un MacBook sinon ce serait peut être un Macpro...

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

nekro88 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 6
27 juin 2013 à 12:18
Bonjour,
je te conseille un macbook pro, c'est le meilleur choix, beaucoup l'utilisent dans mon école et niveau utilisation de logiciel c'est le top.
Prends un 15' c'est le mieux et niveau performance, je te rassure tu n'as rien à rajouter.
0