Macbook pro connexion à 1 écran additionel

le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possible de connecter un macbook pro à un écran externe sans fil et sans aucun autre intermédiaire que la connection sans fil.

pour illustrer un pti peu: l'iPhone peut être connecté sans fil à un haut parleur compatible air play, plusieurs smartphones peuvent être connecté sans fil à un écran externe, certain htc par exemple; est-il possible de faire la même chose avec un macbook pro?
merci!

A voir également:

1 réponse

le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bon, ça fait quelques temps que j'ai pose cette question, je n'y étais jamais retourné psk j'avais pas encore acheté mon mac, mtnt que c fait ça m'intéresse vraiment, psk je trouve le apple tv inutile et superflu, je serais vraiment content d'apprendre qu'il existe une tv qui soit capable de se connecter directement a mon MBP, sinon, j'ai aussi acheté un mini dispalay to HDMI port et un cable HDMI assez long, donc, mon intérêt la c de savoir si c possible et comment faire!
0