Macbook pro connexion à 1 écran additionel

Fermé
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 8 mars 2012 à 06:44
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 28 juin 2013 à 01:08
Bonjour,
est-il possible de connecter un macbook pro à un écran externe sans fil et sans aucun autre intermédiaire que la connection sans fil.

pour illustrer un pti peu: l'iPhone peut être connecté sans fil à un haut parleur compatible air play, plusieurs smartphones peuvent être connecté sans fil à un écran externe, certain htc par exemple; est-il possible de faire la même chose avec un macbook pro?
merci!


A voir également:

1 réponse

le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 17
28 juin 2013 à 01:08
Bon, ça fait quelques temps que j'ai pose cette question, je n'y étais jamais retourné psk j'avais pas encore acheté mon mac, mtnt que c fait ça m'intéresse vraiment, psk je trouve le apple tv inutile et superflu, je serais vraiment content d'apprendre qu'il existe une tv qui soit capable de se connecter directement a mon MBP, sinon, j'ai aussi acheté un mini dispalay to HDMI port et un cable HDMI assez long, donc, mon intérêt la c de savoir si c possible et comment faire!
0