Carte graphique externe - Mac mini

Fermé
kilux - Modifié par kilux le 27/06/2013 à 16:42
 kilux - 27 juin 2013 à 17:15
Bonjour,

J'ai acheté un mac mini (2012, tournant actuellement sous OSX 10.8.3) en début d'année qui ne comporte pas de "vraie" carte graphique. Je ne pensais pas que cela me poserait un vrai problème, je comptais en effet ne l'utiliser que pour de la burautique. Or, il se trouve que mes besoins ont changés, et j'aimerais faire tourner quelques jeux dessus. Mais ne profitant pas d'une carte graphique décente, ce n'est pas pas possible.
C'est pourquoi j'ai cherché, sans succès, une carte graphique externe qui me convienne.. Je m'en remets donc à vous.

Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 16:48
Bonjour,

http://www.clubic.com/hardware/computex/actu-computex_2012_carte_graphique_externe_en_thunderbolt_chez_msi-494770.html
entre autre

0
Ce boitier à l'air intéressant, mais un point ne m'est pas clair.. La carte graphique y est-il changeable? Et est-il sorti ou non? (Et si oui, quelle est la tranche de prix?)
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 16:58
il me semble qu'elle est changeable mais si tu cherche bien, il y a plein de solution émergeante à étudier et à l'étude pour ce type de matériel donc : BONNE LECTURE ^_^
0
Merci bien
0