Les discussions

Supprimer un telechargement sur mac merci

Bonjour comment supprimer un telechargemnt sur mac merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
nanar4327

Cherch chat vidio gratuit

Bonjour, je charche chat vidio gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
johnylafrite

Enregistrements

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver User/......./downloalds sur mon mac? Car mes enregistrements vont là et je n'arrive pas a voir ou ça ce trouve merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jovalbonne

Iphoto a un problème !

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les différentes réponses quand Iphoto ne fonctionne plus, et je sèche. Quand je clique sur Iphoto, une boite s'ouvre et me dit d...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Marion

Envoyer photo avec mail depuis iphoto

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 lorsque je suis sous iphoto,visualisant les photos,je désire en envoyer une ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
graouere

Surfer sur internet sur ma télé via mon mac

Bonjour à vous, ma question est la suivante: puis-je, grâce à un Câble Mini DisplayPort Vers HDMI Femelle pour Macbook ( de ce type https://www.cdisco...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mathias97232

Vlc visualisation avec musique

j'ai juste 4 Effect et j'aimerais en avoir plus ! Je suis sous lion! je trouve pas sur google ou telecharger ça :( -- ''La concha de la lora''

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Supression bootcamp sur os x 10.8

Bonjour, Je suis sur OS X 10.8.4, il y a quelques jours j'ai voulu mettre windows en seconde partition, mais après voir vu que je m'en servais peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Pb de visibilité de fichiers sur disque dur externe

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai mis un disque dur externe sur mon mac. Puis en le remettant sur le pc, celui ci me demande de le formater avant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Etudiant : macbook air, macbook pro ou macbook pro retina ?

Bonjour, Je pense sérieusement à passer de PC à Mac mais devant les modèles qu'Apple propose, j'avoue que je suis un peu paumée... Je suis étudia...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Pedro

Nettoyage de mac

je voudrais un bon logiciel pour nettoyer le contenu de mon Mac. C'est un MacOs 10.8.3. Que conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sanspseudo

Disque dur mac/pc

Salut à tous, alors je viens d'acheter un disque dur et quand je fais les réglages ils me proposent de seulement le formater Mac et qu'en aucun cas il...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Application pour tâches mac/iphone

Bonjour, qui connait une application (gratuite si possible) pour la gestion de tâches avec possibilité de rappel, qui se synchronise sur MAC et Ip...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sanspseudo

Nettoyage macbook

Bonjour, je suis équipée d'un macbook, j'aimerai nettoyer le disque. Connaissez vous le mackeeper ? Est ce fiable ? Si jamais vous avez plus d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
pipol14

Connexion imprimante hp photosmart et mac 10.4.11

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart mais elle ne se connecte qu'avec la version 6 de OS 10. Or j'ai la 4.11 Que puis-je faire ? Où all...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Problème d'importation sur imovie : videos tronquées

Lorsque j'importe une video sur IMOVIE '08, je n'ai qu'un résumé, ou une séquence tronquée, avec des fondus enchaînés sur fond noir en lieu et place d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Recherche spécifique serveur apple

Bonsoir, Dans mon entreprise, nous allons déployer bientôt une quarantaine de d'Iphone 5. Pour éviter de se taper la sauvegarde/restauration à cha...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Freeciv

Bonjour, Je viens d'acheter un des tout dernier Mac book air 128. Un peu joueur j'ai décidé de télécharger freeciv. Je l'ai installé mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Bug de souris, curseur qui bouge tout seul sans cesse.

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes souris j'ai essayer 3 types de souris ( optique sans fil , laser sans fil et laser avec fil ). Et mes souris s...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Logiciel capture vidéo d'écran hd mac.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un bon moment je cherche un logiciel de capture vidéo d'écran HD sur mac, je sais j'en demande beaucoup, j'aimerais un logici...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Disque dur bloqué sur pc après utilisation sur mac

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. je possède un pc, mon copain un mac et jusque là, passer de l'un a l'autre ne n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
_Ritchi_

Comment passer version mac os 10.5 à plus performant

Bonjour, J'ai Mac os 10.5 de base sur mon mac, quelle est la version de Mac OS la plus récente que je peux installer sur mon mac ? J'ai téléchargé...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sanspseudo

Transfert téléphone vers ordinateur

Bonjour, transfert répertoire phone vers Mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Giac

Impossible de mettre photoshop cs6 en plein écran

 Fermé

Bonjour, Heureux possesseur d'un Macbook, je suis donc content d'utiliser la plupart de mes applications en plein écran ( Final Cut Pro, Safari......

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Giac

Impossible de vérouiller mon ipad

 Résolu

Bonsoir, Malgré tout les tutos, je ne trouve pas comment vérouiller mon IPAD... Quand je double clic sur le bouton home, lorsque je fais passer de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sevetheo

Os x supprimé et problème de mdp

Bonjour tout l'monde, j'ai un gros gros problème, j'ai acheté un MacBook pro d'occasion, neuf il y avait la dernière version d'Os X, j'ai un CD de Win...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sanspseudo

Probleme d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec mon mac book pro , il etait devenu super lent et je n'arrivais pas à le reparer avec les differentes optio...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lolita

Eteindre un mac depuis un pc

Bonjour à tous, est-ce possible d'éteindre un mac depuis un pc, le tout en ligne de commande? depuis mon pc, j'éffectue la commande shutdown mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dede74000

Mon curseur devient incontrolable

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque MacBook Pro mais il y a de cela 2 jours mon curseur devient incontrolable, que faire merci d'avance pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Husman60

Mon mac book

Bonjour, mon mac book s'allume mais je ne peu plus aller sur internet , mon bureau ... comment faut -il que je fasse pour accéder a internet en enl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Critizen

Ipod

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Ipod 3eme generation. Depuis que ma cousine à supprimée toutes mes applications, je n'peux plus les r'in...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
titi-70

Probleme cam intégrée

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis du même ordre, sauf que avec vos réponses je reussis pas à résoudre ce problème. En fait, mon facetime, sky...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cambouyouy

Safari 6.0.1 ne marche pas

Bonjour, Merci dede pour la reponse.J'ai trouvé cela sur le net pour mettre à jour le safari.Au début c'est safari 5,après avoir installé ce maj...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
dede74000

Sauvegarde iphone 5 disparu

Bonjour, Voilà j'ai eut un soucis avec mon téléphone je les envoyer a mon assurance qui m'ont renvoyer un nouveau Iphone 5 le problème est que en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Escapology

A l'aide !!! ( bandes noires sur mac)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout a l'heure, je jouais aux sims, et mon MAcbook s'est éteint car il n'avait plus de batterie, depuis il y a deux bandes noirs de chaqu...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
marie

Trouver mot de passe et surveiller mon mac

 Fermé

Bonjour, Je vous explique, je soupçone que la copine me trompe et j'aimerais donc surveiller son mac book depuis mon iphone ou la tablette Android e...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Pierrecastor

Cable ethernet prise

 Résolu

Bonjour, j'ai vu chez quelqu'un qu'il avait un câble éthernet qu'il mettait dans la prise de courant normal, pas dans la prise de téléphone! est-ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
michael-jack

Message d'erreur instalation

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rien installer sur mon mac, toujours des messages d'erreur : Cette application ne peut pas être...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cath

Problème son - macbook

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur internet, deux fois sur trois, la vidéo démarre normalement mais très vite le son commence à se saccader ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Startor666

A propos de ce mac: plus d'info ?

Bonjour, j'ai racheté un ancien Mac ( façade blanche, 2Ghz Intel Core Duo), mais, après avoir cliqué sur "A propos de ce Mac", la barre mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Giac

Safari 6.0.1 ne marche pas

Bonjour, j'ai safari 6.0.1 après maj et Osx 10.7.5.Safari ne fonctione plus et demande une version 10.8 ou ultérieur.j'ai installé Osxcombo10.7.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
dede74000

Problem pour retenir mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Marion, j'ai un mac et il y as pas longtemps une amie et venu cher moi. Elle as utiliser Facebook, donc elle c'est connecter s...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
LOL

Macbook pro ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MacBook Pro, du jour au lendemain il ne s'allume plus, rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton power. q...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
winoss

Problème identifiant apple

Bonjour, Je viens de m acheter une Mac mini d occasion il fonctionne parfaitement hormis que quand je veux faire une mise a jour sur l AppStore il y ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lilalou

Macbook air 2013 13 pouces

Bonjour. Voila cela fait a peine deux mois que je l ai et deja un probleme. Il s est déchargé complètement. Je l ai rechargé et il ne veut toujours pa...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
_Ritchi_

Au secour pour m'aider à désinstaller un programme

Bonjour, comment supprimer 3nation advanced search" sur mon mac Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
_Ritchi_

Décompresser film en deux parties

Bonjour, j'ai un film en format rar à décompresser sauf que il est en deux parties. et j'arrives pas à le décompresser. (sauf sur WinZip sauf...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
_Ritchi_

Problème conversion vidéo .avi en .mp4 sur itunes

Bonjour, J'ai voulu convertir deux de mes films .avi en format .mp4 pour les mettre sur itunes. On m'a conseillé d'utiliser QuickTime player et c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
_Ritchi_

Comment mettre google en page d'accueil (mac)

Bonjour, J'ai un mac, et j'avais google, normalement. Et maintenant il m'affiche "yahoo" en tant que page d'accueil,j'aimerais avoir google de nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
maxime3447

Demande de conseils pour achat disque dur externe sur mac os x

Bonjour, Je possède un Mac OS version 10.6.8 et j'envisage de passer à la dernière version. Merci de vos conseils pour l'achat d'un bon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
_Ritchi_
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000