Les discussions

Imovie: changer de voix

Bonjour, Comment me faire changer de voix avec une voix marrante sur imovie ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Macofduty

Call of duty : modern warfare français

Bonjour, j'ai téléchargé call of duty 4 : modern wrafare sur le mac app store pour mon mac. Il fonctionne très bien ,seulement il est en anglais (...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
commentcamarche???

Probleme de souris

Le sourie de mon mac va dans tout les sens

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème unibox avec réseau ucopia (mac)

Bonjours, ma fac utilise un réseau géré par Ucopia et il m'est impossible de relever mes mails avec les logiciels Unibox et Mail. Y a t il une s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
regcal

Problème de stockage

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, j'ai un SSD de 128Go, dessus j'ai uniquement le système, microsoft office et cleanmymac2 et un jeu age of ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
keturdu6o

Mon mac ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un Macbook Pro et il ne veut plus s'allumer ! En fait quand j'appuie sur le bouton de démarrage il m'affiche une page blanche avec un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Giac

Mon mac est lent...

Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec mon Macbook pro ! Quand je l'allume il met au moins 10 min à m'afficher la page de démarrage (où on met ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran avec macbook pro 13"

 Résolu

Bonjour, pour mes études j'envisage de m'acheter un mac mais le seul problème c'est que je n'ai pas le budget pour un 15" je me rabats donc sur un 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
thomyregina

Options manquantes avec quicktimeplayer 10

Bonjour, j'ai vu des tuto qui montre comment filmer son écran avec Quicktime Player. J'ai donc essayé mais moi je n'ai pas les options concernant la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
domax74

Restauration impossible

 Résolu

Bonjour, SOUHAITANT FAIRE UNE RESTAURATION A PARTIR DU DISQUE EXTERNE A UNE DATE ANTERIEURE SUITE A UN FICHIER PERDU LE BOUTON RESTAURER DE TIME MACHI...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fisheye

Problème de synchronisation entre mon iphone 5c et mon imac

 Fermé

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'un imac et je souhaite synchroniser l'iphone 5C de mon amie sur le mac. Problème lorsque ...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mourad72

M6 replay avec mac os x 10.4.11

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 Merci d'abord pour votre éventuelle aide. J'aimerais regarder des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Giac

Changer le moteur de recherche sur safari?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandait comment on pouvez changer le moteur de recherche sur safari, celui en haut à droite je voudrait mettre yahoo? Merci. ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Tomtom

Jusqu'à quel os ?

Bonjour, J'ai la version 10.5.8 avec un processeur de 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 3 Go 667 Mhz DDR2 SDRAM, puis je espérer installer un mei...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Giac

Plus de disque

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai eu le probleme lors du demarage du dossier avec un point d'interrogation qui clignote au demarage. Pour resoudre le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Renart

Bruit de ventilateur, macbook pro neuf ...

Bonjour à tous, lorsque je commence à jouer à World of Warcraft sur mon Mac, les ventilateurs (je crois, ça souffle) commence à tourner à plein régime...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Giac

Démarrage imac fin 2013 en 37 secondes

 Résolu

Bonjour Mon iMac neuf de fin 2013 met 37 secondes à démarrer avant d'afficher le boîte de dialogue d'identification. J'ai remarqué que Time ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Giac

Vlc pour mac x.5.8

Bonjour, comment l'installer sur os x 5.8 il semble que ce soit impossible, pourquoi? et que faire , merc de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme creation d'un identifiant apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a creer mon 1er identifiant j'ai essayer daller sur reglages puis store puis creer un nouvel identifiant apple je vous r...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bravo

Problème pour l'installation de utorrent sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger uTorrent sur mon mac car à chaque fois après l'installation, on m'indique : "The installation has failed. P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mr_Amazing

Ecran gris

Bonjour, Depuis un peu de temps, mon mac affichait un disque dur saturé. Je vidais toujours la corbeille et des dossiers inutiles mais depuis hier...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
_Ritchi_

Transfert video iphone 5 vers macbook pro retina

bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment je fais pour transférer mes video de la pellicule de mon iphone vers iphoto sur le macbook pro ? j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se mettre en ligne sur fb

Bonjour, Je pose cette question car je n'ai rien trouvé de tel sur les pages les plus communes du web J'ai un Macbook pro et j'aime utiliser Fire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier vidéo sur windows crée sur mac

Bonjour, J'ai crée un film photo avec Imovie sur mon Mac mais je ne peux pas l'ouvrir sur windows, comment puis-je faire ? Merci bcp par avance...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Que penser du parefeu intego

Bonjour, tout est dans ma question ;) pensez-vous qu'il soit le plus performant ? merci! Mac OS X Lion (10.7)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser .mac book pro

Bonjour Je dois vendre mon mac book pro et j'ai nettoyé le disque dur enfin je crois J'ai nettoyé .Mac book hd journalise et j'ai été obligé de rem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Hupper49

Problème word 2011 sous macos x

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, après maintes recherches sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème... Pourtant j'ai essayé beauc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LiLy.S89

Rencontre problème avec app stor - l'application plante

Bonjour, Bonsoir, je rencontre le problème suivant " App Stor" plante, et suis obliger de faire " forcer a quitter " pour que l'application ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
_Ritchi_

Diapositive

Bonjour, J' ai retrouvé d' anciennes diapositives et j' aimerai bien pouvoir les rentrer dans l' ordi pour pouvoir les lire et les imprimer. J' ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Collins666

Comment enregistrer un mail en pdf sur mac

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un mail en PDF sur mon ordinateur merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos introuvables

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu donner des photos à un ami qui travaille avec un pc, je ne sais pas comment, mais il a réussi à rendre ces...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
_Ritchi_

Deziper un fichier avec unarchiver

Bonjour, j'essaie de deziper un fichier rar avec unarchiver et j'ai un message d'erreur qui m indique un pb lors du decrunching????? quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
_Ritchi_

Supprimer un fichier caché !

Bonjour, quand je vais voir le stockage de mon mac il y a une partie "copie" qui fait 70go mais je ne la trouve pas dans mon mac. IMPOSSIBLE de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
_Ritchi_

Disque dur mac plein

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon mac depuis quelques temps, mon disque dur est toujours plein, alors que je n'ai aucun films (tous su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Os x maverick

Bonjour, j'ai installé os x maverick pensant que c'était une application. Je n'arrive pas à ouvrir iphoto, j'ai supprimé mon ancienne version et téléc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Simple comptable sur mac

Bonjour, je dois trouver une solution pour utiliser simple comptable sur Mac et Pc en réseau et je ne sais pas si c'est possible. En fait je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Ax-ios

De mac os 10.4.11 à mac os 10.6

Bonsoir, J'ai un MacBookPro fonctionnant avec un OS 10.4.11 avec un processeur Intel et j'aimerais utiliser maintenant mon ordinateur avec l'OS snow ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel macbook choisir , un pro ou un air ?

Bonjour je suis en Terminal et je voudrais acheter un Macbook maintenant et aussi pour la Fac . Je pense le prendre là-bas donc il faudra aussi de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Giac

La flèche de retour des pages a consulter

Bonjour, La flèche de retour des pages à consulter a disparu comment faire pour la réintégrer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque que dur externe bootable

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait démarer depuis une clé usb des sytemes d'exploitation . Moi j'ai un disque dur Samsung M3 Portable de 1TO et un macbook...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
keturdu6o

Problème préférences systeme

Bonjour, je rencontre un problème avec les préférences système (lorsque le programme est ouvert, la roue colorée s'affiche et je suis obligée de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
laur34

Suppression de documents

Comment supprimer un document Word pour Mac 2011?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
dede74000

Problème de batterie ?

Bonjour. Je viens vous demandez de l'aide sur ce forum pour mon Macbook Air 11" Acheté en Mars 2012. Comme je l'ai dit, j'ai ce mac depuis 2 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
juvdu33

Défragmentation

Bonjour, Doit on défragmenter périodiquement le disque dur d'un mac pro portable, et comment faire? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Giac

Fichier mov refusé adobe première pro cs4

Bonjour, montage ds abobe premiere pro ai tourné en K7 format 16/9 HDV les fichiers en .mov ne sont pas importables ds adobe 1ER pro ! il me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture intempestive de fichier à l'ouverture de word - help !

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai ouvert une pièce-jointe d'un mail afin de la consulter. Il s'agissait d'un fichier word en .docx Ensuite, j'ai voulu la refer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
florent_29

Clef usb non reconnue.

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB PNY Attache 4G, que j'ai branché rapidement sur mon MacBook Pro. Une fenêtre s'est ouverte rapidement, je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
PEC

Quicktime player : enregistrer son écran en 1080p??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise QuickTime Player sur Mac OS X, pour enregistrer mon écran. Mais QuickTime enregistre mon écran en 720p, mais je voudrais savoi...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour telecharger "mappy plus" sur mac ...

Bonjour je vient d'acheter récemment un GPS mappy iti S439 . Je me suis rendu sur http://www.support-gps.com pour le télécharger est faire ma ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Écriture sur disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur sur lequel je ne peux plus rien enregistrer car il est indiqué en lecture seule. Je suis sous mac et je précise que l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
_Ritchi_
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000