Les discussions

Problème démarrage imac / disque de démarrage saturé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un gros problème avec mon iMac... En effet lorsque je l'ai allumé ce matin tout se passait bien. A l'affichage des s...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TheBasketballer

Logiciel video deluxe 16 plus

Est ce que ce logiciel est compatible avec MAC PRO ? que veut dire teleechargement d'evaluation ? salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des fichiers .avi.001

 Résolu

bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur ...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Promesky

Impossibilité d'utiliser itunes

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon mac , je ne peux plus utiliser itunes ! il semble que la mise à niveau ne marche pas , voici le message...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Module bloqué et impossible de télécharger flash

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les vidéos ni à accéder à certains jeux, j'obtiens le message module bloqué. J'ai tenté de télécharger la derni...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cnessy

Comment ejecter un dvd d'un mac sans la touche

 Fermé

Bonjour, je suis sur mac et le dvd et vieu . Le problème est que mon clavier ne marche plus alors j'en ai un Labtec ... je ne peux donc pas appu...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris bloquée

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà j'explique mon problème , mon fils et moi partageons le même ordinateur à savoir un iMac 27" Mid-2011 , et souhaitant m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation d'un logiciel sur un imac version 10.5.8

Bonjour, connaitriez-vous in logiciel comme AppCleaner mais pour un iMac version 10.5.8 sur mon laptop (un MacBook Pro OSX 10.9.3) j'ai pu l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nourchannousa

Apercu : plus possible scanner directement

Bonjour, Je possède une imprimant CANON MG 3550. Depuis peu je n'arrive plus à scanner directement des documents depuis APERCU. A ce niveau appara...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
baudier57

Transfert contenu cle usb (pc) vers i mac,

 Résolu

Bonjour chers amis, je viens d acheter un IMAC et je rencontre quelques difficultés pour m en servir notamment : comment transférer le contenu d'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
JBERSY

Problème de flou sur l'écran

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Alors voilà je possède un mac intel core duo depuis bientôt 2 ans et j'ai un problème d'orde visuel très génant. cer...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
dede

Lire des sous titres avec vlc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les sous-titres sur mon lecteur VLC. J'ai un MacBook qui fonctionne avec Mac OS X 10.4.11. Avez-vous une idée de c...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
pytheas

Time machine et my book

Bonjour, Imac version 10.9.3 J'ai eu des pb avec mon ordinateur (à l'allumage, il restait sur l'écran blanc). Je l'ai fait redémarrer avec le CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
_Ritchi_

Mon nouveau macbook pro retina 13" a des bugs et lags

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau MacBook Pro 13" Retina de dernière génération, et directement, j'aperçois des bugs, comme, lors de l'agrandisseme...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sas-68

Problème macbook air mots soulignés en vert

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon MACBOOK Air, depuis ce matin j'ai des mots qui apparaissent en vert et qui sont soulignés deux fois. Lorsque je me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
luciefour

Java se6

Bonjour, j'ai essayé de télécharger la démo de minecraft pour me faire une idée avant de l'acheter et ils me disent que pour installer minecraft il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cnessy

Comment supprimer webroot secure anywhere merci

Bonjour, comment supprimer webroot secure anywhere merci j essaie de le mettre dans la poubelle sans résultat Configuration: Mac OS X (10.9.3) / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cnessy

Icloud, le flux ...

Bonjour, Ca y est j'ai compris qu'avec Icloud, je n'aurai pas de "nuage" avec toutes mes photos ... J'ai toutes mes photos sur mon IPhone, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Monsieur-jesaistout

Disque dur plein alors qu il est vide

 Résolu

Bonjour, J' ai un énorme problème, après avoir déplacer tout mon mac sur un disque dur et avoir tout placé dans la corbeille ( que j' ai vidé évid...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
blackdriver

Mac bloqué sur l'utilitaire os x

Bonjour, J'ai acheté en janvier un mac d'occasion, Tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui. J'ai voulu allumer un de mes vieux samsung et le connecte...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Monsieur-jesaistout

Le dvd n'apparait plus sur le bureau, impossible à éjecter

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas si j'ai posé la question dans le bon forum mais je vais tenter quand même... J'ai un mac et je m'en sers parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
GeeKZeer

Recherche souris bluetooth sans le dongle usb

Bonjour à tous. Je cherche une souris sans fil pour mon Macbook. Je cherche donc une souris qui serait compatible bluetooth sans avoir à utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
katya1991

Problème du clavier apple keyboard filaire

 Fermé

Bonsoir Je vous remercie de m'avoir donné l'information mais cela est sans succès. Pourtant j'ai bien suivi à la lettre sur le site support apple....

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Chris 94

Icône vlc de vidéos ne s'affiche pas.

Bonjour, J'ai des fichiers .MTS que je ne pouvais pas ouvrir, j'ai installé VLC, je peux maintenant les lire. Mais l'icône reste celle des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
todor54

Mon dock s'est déplacé du mac vers la tablette wacom cintiq

Bonjour, iMac OS X J'utilise une Wacom Cintiq 22, avec Corel Painter. J'ai cliqué un peu en bas sur Painter, en cherchant le curseur pour dépla...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Man2014

Courriels non désirés de apple

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7. Je reçois souvent des courriels d'Apple pour des mises à jours. Je les classe comme indésirables et je les suppr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Aranud87

Barre des menus a disparu

Bonjour, j'ai un petit problème ma barre des menus qui se trouve en haut de l'accueil a disparu , pour voir l'heure ou voir combien il me reste de cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème document pages "en attente" - synchronisation icloud

Bonjour, Je commence depuis peu la rédaction d'un livre et j'ai songé plus agréable de le faire sur mon iPad Air. On m'a venté les avantages du iClo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre google à la place de bing ?

Bonjour à tous ! Mon problème est que mon mac a subitement pris comme navigateur par défaut bing et je ne peut rien y faire : J'ai beau aller dans les...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lazerty

Clavier apparait sur mon écran de mon macbook pro

bonjour je suis novice sur mac et depuis un moment quand j'appuie sur une touche FN , CMD, CTRL un icône apparait sur mon écran et je voudrai désa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
novice-mac

Historique

Bonjour à tous, Quand j'ouvre safari sur mon mac et que je clique sur "historique" j'ai 2 possibilités...soit /afficher historique: soit /afficher t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cnessy

Mac devenu très lent après une plante d'illustrator

Bonjour, Après avoir arrêté de force mon mac, un fichier Ai ne voulait pas s'enregistrer, il est devenu très lent, demarrage une heure et demi, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cnessy

Branchement mac & freebox

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai une petite question dans mes branchement d'installation Tv via la freebox tout va pour le mieux. mais je souh...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'ipod

Sur mon Ipod (iToutch) qui est trés vieux c'est en mise a jour 3.1.3 et je ne sais pas comment le mettre anouvelle mise a jour merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des données cryptées sous mackeeper

Bonjour, J'ai trouvé Mac Keeper sur mon IMac lors de l'achat, et l'ai pas mal utilisé sans trop de déconvenues., notamment pour crypter mes document...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu windows sur mac

 Résolu

Bonjour, est ce que vous auriez un bon logi gratuit à me conseiller pour utiliser windows sur mac ça serait juste pour l'utilisation d'un jeu qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer utorrent ?

bonjour, Alors voila j'ai un Macbook Air je viens de telecharger utorrent version 1.8.4 j'ai lancé un film en téléchargement mais rien ne se passe ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyant mac book éteint

 Résolu

Bonjour, Le voyant du secteur d'alimentation de mon Mac Book reste éteint. La batterie a l'air de fonctionner normalement (je l'ai déjà remplacée...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Blackberry

Safari ne veux plus démarrer

Bonjour, Safari refuse de démarrer. Lorsque je le lance, rien ne se passe. J'ai même essayé d'installer d'autres navigateurs comme Firefox mais ca n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai une mise à jour ipad à lancer

Bonjour, Mon iPad (l'avant-dernier) me propose une mise à jour système "logicielle iOS 7.1.2". Or, quand je me trouve dans les Réglages, je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scour.com le virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il paraît qu'il est rare qu'un virus infiltre un Mac, et c'est pour cela que très peu de de logiciels de nettoyage sont disponibles. Pour...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer imovie 9 quand imovie 10 déjà installé

Bonjour à vous, J'ai acheté un MacBook Pro 15" Rétina en décembre 2013. Avec l'achat, j'ai déjà Imovie 10 installer dans l'ordinateur. Cependant...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier un gif animé

Bonjour. Je voudrais savoir comment copier sur mon MacBook Pro un gif animé vu sur le web. Si je procède par glissement d'icône ou par "enregistre...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transferer mes photos mac book vers mon lacie

 Fermé

Bonjour, J'ai stocké 10 ans de photos sur un Lacie, afin de désengorger ma tablette HP. Depuis j'ai acheté un MacBook, je voudrai continuer de stock...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Matt

Disque dur non réparable. comment le remplacer ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur interne ne peut être réparé (info du site Mac internet). Le chargement de la mise à jour de l'OS ne se termine pas et s'arrê...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cnessy

Iphoto : comment faire apparaître les extensions de fichiers ?

Bonjour, ou bonsoir, Ayant restauré récemment mon IMac, je ne sais plus comment faire ré-apparaître les extensions de fichiers sous mes photos. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Finder bloqué, impossible de l'ouvrir, message d'erreur

Bonjour, Je ne parviens pas à faire partir un message d'erreur : Finder a quitté de manière imprévue lors de l'utilisation du module DesktopServic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype sur mac : rester connectée en tout temps

Bonjour, Comment je fais pour que mon compte Skype reste connectée en tout temps lorsque j'ouvre mon ordinateur? Je dois constamment aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon dossier iphoto qui s'ouvre pas

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation j'ai créé une nouvel bibliothèque i

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier apple keyboard filaire

 Résolu/Fermé

bonjour Problème de clavier apple keyboard filaire lorsque j'ai fait la restauration de mon ordinateur MAC osx 10.6 snow léopard ,certaine touches ...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000