Les discussions

Passage a yosemite

Bonjour, Voilà, 1er fois j'ai uptate mon pc version Yosémite depuis il ma bécane tourne mal MacBook Air 11"j'ai du libérer de l'espace sur Stokage j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dede74000

Demande de rensignements osx (mise a jour)

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des reseignements sur les mise a jours ( osx 10 .7 lion ) 1)quand ont efectue une mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
_Ritchi_

Final cut pro

Bonjour, je viens d'installer le nouvel OS de mac . Probleme ma version de final cut pro ne fonctionne plus j'ai final cut pro 10.0.4 Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Allumage du mac.

Bonjour, suite à un résultat d'examen (fin juillet 2014), mes chers parents m'ont offert un MacBook Pro (l'un des dernier modèle). Le problème, suit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Impossibilite d installer bittorrent sur mac osx 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Suite a un message de mettre a jour Bittorrent, j'ai du le désinstaller car plus rien ne fonctionnait. Depuis , impossible de réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
clochette469

Convertisseur vidéo pour fichiers .xtm

Bonjour, comment installer un convertisseur video xtm sur mon Mac si je n'ai pas windows(via bootcamp) est ce possible. Merci de répondre. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
_Ritchi_

Celestia mac os

bonjour, J'ai oublié où ranger les addons de celestia sous mac OS 10.6.8. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
_Ritchi_

Pop up

bonjour, impossible de décharger un programme anti pop up sur mon mac. une aide SVP, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
_Ritchi_

Mail

 Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir comment supprimer les adresses Mail indésirables ou obsolètes qui restent dans la mémoire de "Mail" et qui apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
HOMARD22

Bitdefender virus scanner inutilisable

Bonjour, j'ai un problème avec Bitdefender qui ne s'ouvre plus (avec un ? dessus) depuis que j'ai fait une mise à jours. Pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
_Ritchi_

Comment tirer un trait horizontal avec word 2008

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir tirer un trait horizontal sous Word 2008, pour par exemple séparer deux paragraphes? Autrement qu'en ayant recou...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
acouphenia

Mise à jour snow leopard sans cd ?

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon mac pour snow leopard (voire Lion) car bcp d'applications ne marchent plus avec os X 10.5.8 Tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Accès aux fichiers d'un disque dur interne acer via macbook pro

Bonjour, Voilà, je suis bien embêtée : mon pc acer tombait peu à peu en ruine après six ans de bons et loyaux services, je suis donc passée à un M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Perte de la liaison "mail-hotmail"

Bonjour, J'ai perdu ma liaison de hotmail à mail! Mes messages sont reçus sur hotmail mais ne s'affichent pas dans mail. Configuration: mavericks ...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cyclopuce

Logiciel d'architecture

Bonjour. Pour noël, je cherche un logiciel d'architecture amateur pour ma fille, à moins de 100€. Comme elle a un mac avec safari, ça serait bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
InMyWorldOfLove

Impossible de me connecter à hotmail, mon pass e utilisateur est

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je suis désorientée et ne sais plus quoi faire pour ouvrir mon Hotmail, J'ai possède depuis très longt...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
dede74000

Excel : recherche fonction

 Résolu

Bonsoir, Je désir, dans un tableau excel sous Mac, poser la formule suivante : Si la cellule (x) est # de vide ajouter cellule (x1) à cellule (x2...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
apsis73

Comment convertir un carnet d'adresse .csv en format vcf ?

bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un carnet d'adresse sous format csv. en format vcf. (vCard). merci d'avance, cordialement, S...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite à un piratage

Bonjour, Ma boite mail a été piratée, il sert d'identifiant pour de nombreux services, il faut que je change mais je ne sais pas par où commencer, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DCPmerlin

Probleme installation windows 8.1 sur mac

Bonjour, j'essaie d'installer windows 8.1 sur mon mac (système Yosemite) pour pouvoir jouer à des jeux qui n'existent pas sur mac. J'utilise BootCamp ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser macbook air 10.5.8

Bonjour, j'ai un macbook air 10.5.8 que j'aimerais réinitialiser seulement je n'ai pas le DVD et j'aimerais faire au plus vite car je dois le vendre,...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème utilitaire de disque

Bonjour, j'ai vu récemment que dans l'utilitaire de disque, il me manquait les onglets raid, effacer et restaurer et je ne sais pas pourquoi ils ont d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
_Ritchi_

Écran ordi et tv décalé

Bonjour, J'ai un problème ,ma fille a appuyé sur quelque chose et maintenant l écran de mon mac est bon mais sur la télé je n ai qu une parti . Je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
_Ritchi_

Retour à mavericks

Bonjour, mon ordinateur est un mac (27 pouces, fin 2012) Je suis passée sur Yosemites il y a peu, et tous mes logiciels rament suite à ça. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
_Ritchi_

Driver imprimante dell sur mac os ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il des pilotes pour imprimante Dell et qui fonctionne sur système Mac OS X ou Mac OS 9 ? J'ai cherché sur le Net masi il semble que...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
_Ritchi_

S quo les syetmes d'exploitatin mac os?

 Résolu/Fermé

Bonjour, les syetmes d'exploitatin mac os

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Anneouestu?

Connexion safari

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Safari avec mon IPad, que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Niicos54

Kernel error mac os 10,10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mon mac a de sérieux freezes depuis 3 jours. Aucune navigation possible 3/4 du temps. Et sur la console j'ai ça: ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mktgreed

Aucune idée !!!!!

bonjour je voudrais savoir comment faire pour vider mon macbook pour pouvoir le vendre SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dede74000

Mes diaporame tourne a l'envers

Bonjour, je viens de rencontre un gros problème sur mon mac et pas moyen de trouver la solution voila je m'explique je crees des albums dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
haldistress

Boot depuis un live cd sur graveur externe sur mac mini

Bonjour Bonsoir a tous voila j'aimerai savoir si je branche un lecteur externe sur mon mac mini je pourrai lancer un live cd de linux depuis rEFIind ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mikymike75

Application qui rebondit mais qui ne s'ouvre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai vuze qui ne s'ouvre plus depuis quelques semaines et la je viens d installer viber et pareil sa rebondi une fois puis plus rien ...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jujudavignon

Bloquer les pubs sur safari ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t-il un moyen de bloquer les pubs sur Safari ? Quand j'ouvre une page, elle est toujours accompagnée d'une autre page non désiré... ...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Kasix

Module bloqué sur youtube

Bonjour, je ne peux pas plus voir de vidéos sur you tube. C'est marqué "module bloqué". Que faire ou ne pas faire? Merci! Sylvie Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBookAir mais je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai essayés en Wifi, quand je clique sur l'ico...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Migrer de snow 10.6.8 vers maverick sans dommages, comment

Bonjour, Puis-je migrer vers mavericks depuis OSX 10.6.8 et, si oui, comment procéder pour ne pas importer dans mavericks les dysfonctionnements éve...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Mac pro vole

Bonjour, le mac pro de mon fils a ete vole et je ne trouve pas le numero de serie quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Comment passer de os x 10.6.8 a 10.7

Bonjour, J ai un mac 2.2 Ghz intel Core Duo. C est un mac de 2006. J ai la version Snow Leopard 10.6.8. J ai acheté moutain Lion mais je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Lucesau

Mon disque dur n'est plus reconnu par mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go que j'ai depuis pret d'un an, je l'utilise fréquemment avec mon macbook. Seulement depuis quelques te...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Val

Installation imprimante hp

Bonjour, Une amie (bien plus novice que moi!) vient d'acheter une imprimante HP ENVY5530, seulement elle a un mac 10.5.8 et lors de l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Clé usb illisible sur cet ordinateur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé ma clé usb à un ami pour qu'il me mette des cours dessus (il est sous windows). En récupérant ma clé elle m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante pour mon mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Bonjour, Je voudrais installer une imprimante Canon pixma MG 7250 en wii fee sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
dede74000

Mac os x 10.4.11

Bonjour, Peut-on télécharger u Torrent avec OS X 10.4.11 Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bendrop

Contrôle de l'affichage webcam en streaming

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines le moyen de contrôler ce qu'affiche ma Webcam en streaming. Par exemple : en conversation Skype, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jp

Problème installation adobe flash player mac

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau dans l'univers du Mac, je me retourne vers vous, afin que vous puissiez m'éclaircir sur mon problème. Je ne parviens pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Loveur2tagada

Sortir de l'utilitaire os x

Bonjour, Depuis quelques jours mon Mac Book air m'affichait que mon disque de démarrage est saturé. J'ai ignoré l'annonce et hier au démarrage le Fin...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
_Ritchi_

Logiciels sur mac os

Bonjour, Débutant en Mac OS, je cherche un bon logiciel de téléchargement (équivalent à IDMan ou Eagleget sur windows), mais qui est gratuit ^^. au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problème mac os x

Bonjour, En tant que vrai débutante sur Mac,il m'arrive de faire (quelques) erreurs. J'ai installé aujourd'hui un programme du nom de "Crystal Bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imac ne démarre plus j'ai vraiment besoin d'aide svp !!!

Bonjour, Voici mon souci j'ai un imac année 2010 10.5 Ce matin il se bloque j'ai donc forcé la fermeture et en redémarrant j'ai eu un fond bleu. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
macinka

Mise a jour firmware imac g3

Bonjour, je voudrais installer panther sur mon imac g3 dv mais lorsque je veut faire la mise a jour du firmware,il me met: "votre imac dispose de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
_Ritchi_
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000