Fichiers indésirables,et applications supprimée

maiden666 -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un ordinateur imac de apple,et quand je l'allume,au bout d'un moment y'a un méssage qui s'affiche comme quoi je dois nettoyé mes fichiers indésirables,mais je sais pas ce que c'est,j'ai peur que ça soit des virus.

ensuite dans mes applications,sans le faire éxprés,j'en n'ai supprimé une ( élle représente un bonhomme qui rigole,avec le coté droit de couleur bleu,et le coté gauche de couleur marron,mais je sais plus le nom de cétte application,je pense que cétte application me sérvait a nettoyé mes fichiers indésirables.

pourrie-vous me redonné le nom de cétte application,et me dire si je peut la téléchargé pour que je puisse nettoyé mes fichiers indésirables.

mérçi.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Ce qui va suivre est dur, alors âme sensible s'abstenir.

En lisant ton message, je ne puis rester sans réagir tellement celui-ci est choquant quand on aime lire et écrire du français. Aussi te poserai-je la simple question que voici :
Dans quelle classe es-tu pour massacrer non seulement ce pauvre iMac en lui supprimant le Finder (cette fameuse icône avec ce visage souriant) mais aussi cette délicate fleur qu'est l'orthographe française ?

Ceci étant dit, je répond à ta question en te donnant ces deux conseils: demande à un adulte de refaire une installation du système Mac OS X afin de rendre son sourire à cet iMac et, pendant ce temps, va ouvrir un livre de grammaire ou d'orthographe afin de réviser et/ou d'apprendre les fondamentaux.

Ritchi
0