Problème de numérisation sur MG3550
Titiyoune
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante MG3550. J'ai essayé d'installer le CD-rom d'installation or celui-ci ne se télécharge pas automatiquement. J'ai donc téléchargé les informations sur internet et on me signale maintenant que la numérisation est impossible car le scanner est soit hors de tension soit le câble USB est débranché. J'en déduis que le problème vient sans doute du câble. Ce câble est-il celui qui relie l'ordinateur à l'imprimante?
Merci pour vos réponses!
Je viens d'acheter une imprimante MG3550. J'ai essayé d'installer le CD-rom d'installation or celui-ci ne se télécharge pas automatiquement. J'ai donc téléchargé les informations sur internet et on me signale maintenant que la numérisation est impossible car le scanner est soit hors de tension soit le câble USB est débranché. J'en déduis que le problème vient sans doute du câble. Ce câble est-il celui qui relie l'ordinateur à l'imprimante?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Problème de numérisation sur MG3550
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- Numérisation scanner - Guide
- Canon mg3550 - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour...
Certains câbles USB vieillissent mal, mais ce n'est pas la règle générale non plus...essaie avec un autre si tu peux..
Vérifie aussi que ton imprimante est bien allumée.
L'imprimante fonctionne, elle ?
Cdt,
@+
Certains câbles USB vieillissent mal, mais ce n'est pas la règle générale non plus...essaie avec un autre si tu peux..
Vérifie aussi que ton imprimante est bien allumée.
L'imprimante fonctionne, elle ?
Cdt,
@+
Merci pour ta réponse. Je pense cependant que le câble est opérationnel, je l'utilisais jusqu'à présent avec mon ancienne imprimante MP540 qui ne fonctionne plus, de plus j'arrive à imprimer des documents qui sont dans mon ordinateur, ainsi l'imprimante fonctionne correctement. Le problème vient du scanner...