Message Java intempestif
Fermé
aldo451
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
25 nov. 2014 à 18:34
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 10:11
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 10:11
A voir également:
- Message Java intempestif
- Message - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
4 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
25 nov. 2014 à 20:57
25 nov. 2014 à 20:57
Bonsoir,
Il faut se méfier des messages d'alerte, ils ne sont pas toujours de bon aloi !
Après, il ne suffit pas de télécharger, il faut installer car, tant que ce n'est pas installé, il n'est pas reconnu et le message continue de paraître.
Il faut se méfier des messages d'alerte, ils ne sont pas toujours de bon aloi !
Après, il ne suffit pas de télécharger, il faut installer car, tant que ce n'est pas installé, il n'est pas reconnu et le message continue de paraître.
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 25/11/2014 à 21:20
Modifié par *_Francis_* le 25/11/2014 à 21:20
Bonjour à vous deux,
Java est parfaitement inutile dans 99,99 % des cas. Et il peut même être source d'infection.
Il y a un autre souci. Quel lien, ou quel site, par exemple demande à avoir Java installé ?
EDIT: Je n'ai pas installé Java sur mon Mac depuis plusieurs années, et cela sans le moindre souci..
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
Java est parfaitement inutile dans 99,99 % des cas. Et il peut même être source d'infection.
Il y a un autre souci. Quel lien, ou quel site, par exemple demande à avoir Java installé ?
EDIT: Je n'ai pas installé Java sur mon Mac depuis plusieurs années, et cela sans le moindre souci..
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
aldo451
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 07:41
26 nov. 2014 à 07:41
@dede74000
J'ai bel et bien procédé à l'installation comme je l'ai déjà précisé dans ma question mais ça na rien changé, le message revient toujours.
@ Francis
Je suis parfaitement d'accord mais ma question est comment me débarrasser du message ?
J'ai bel et bien procédé à l'installation comme je l'ai déjà précisé dans ma question mais ça na rien changé, le message revient toujours.
@ Francis
Je suis parfaitement d'accord mais ma question est comment me débarrasser du message ?
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 10:11
26 nov. 2014 à 10:11
Bonjour,
Si possible, donnez un exemple de liens qui vous demande Java, et faites nous une copie d'écran de la page safari avec le message, et l'adresse URL visible sur la copie d'écran. Vous mettez cette copie d'écran ici, ou sur un site comme ZimageZ
Si possible, donnez un exemple de liens qui vous demande Java, et faites nous une copie d'écran de la page safari avec le message, et l'adresse URL visible sur la copie d'écran. Vous mettez cette copie d'écran ici, ou sur un site comme ZimageZ