Les discussions

Connexion ssh

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poster un petit problème qui m'embête fortement, concernant l'utilisation du ssh sous mac. En effet, je viens tout juste de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BenchBlack

Mettre musique sur mac sans itunes

Bonjour, alors je viens juste d'avoir un MacBook Pro et donc enfaite j'ai ma bibliothèque iTunes avec toutes les musiques (qui sont synchronisées avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo sur internet ? (mac)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une vidéo m'intéresse tout particulièrement sur le net. C'est un replay de TF1, et j'aimerais télécharger cette vidéo sur mon ordinateur. ...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gato

Connecter une imprimante epson xp 402 sur un vieux mac

J'ai offert une Epson XP402 à mon ex, elle a un vieux mac, est ce possible que ça puisse marcher? Merci de vos réponses et joyeux Noël à tous/

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, lorsque je veux accéder aux jeux il me vient la mention obsolète que dois je faire Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook pro ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, mon macbook pro ne veut pas démarrer il apparait un cercle barré après la pomme j'ai essayé de le redémarrer avec alt cmd r p mais ça n...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
oussalive

Le bon flash player permetant de voir rutube pour mac 10.5.8!

Bonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de voir une video tel que rutube (il y en a d'autre...), sur mon mac 10.5.8 car ma version de flash (1...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver la barre verticale sur word

Bonjour, Je cherche desesperement à trouver une barre verticale sur word (dernière version en date) pour macintosh. Auriez vous quelques tuya...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Si la modération le permet...

Bonjour, A toute l'équipe de Comment Ca Marche, admin's, modos, contributeurs et autres utilisateurs : Cordialement. dede74000 Config...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Macbook pro ne s'allume plus / led chargeur clignote

Bonjour, Mon macbook pro 13" de 2013 ne veux plus s'allumer. En effet, rien ne se passe qua j'appui sur le bouton de démarrage, de plus, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Os requiert itunes - connexions rentrantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec itunes. Chaque fois que je l'ouvre il me demande d'autoriser les connexions entrantes, (puis après avoir autorisé, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
rakatamouche

Comment telecharger un jeu internet sur macbook air

Bonjou,comment telecharger un jeu internet sur macbook air Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Safari

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox qui m'empoisonne depuis quelques jours. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson xp-402

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée à la version Mavrick sur Apple, mon imprimante ne fonctionne plus en wifi et depuis Yosemite, ma tablette Bamboo à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Arte*

Onglet de safari s'ouvre automatiquement ?

bonsoir a vs tous je dispose d'un macbook pro et dernièrement g un prblm dand safari qui me gene vraiment quand je fais une seul clique lors de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Version mac

Bonjour, je dispose d'une version Mac OS X Version 10.6.8. comment faire pour télécharger gratuitement la version 10.7. merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug lors téléchargement mise à jour os x

Bonjour, Lors de la mise à jour OS X sur mon mac book pro, je n'arrive pas à terminer l'installation et suis redirigée vers le menu Utilitaires. Im...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire | sur mac

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on | sur Mac ( ce n'est pas un l ni un I c'est une barre parallèle ) Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
GoAtRom

Problème de reconnaissance de mon dd sur imac ( sous yosémite)

Bonjour à tous, Je me présente, novice sur Imac ( bien que je l'ai depuis 2 ans....), j'ai bien effectué ma derniere maj avec Yosemite, et là trop ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ilfeebo

Comment installer python 3.2 et pygame 1.9.2 sur mac

 Résolu

Voila, alors je suis en terminale S SI, et je souhaiterai installer Python 3.2 et Pygame 1.9.2 sur mon macbook pro, sous mac OSX yosemite, j'ai passer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Yougotaga

Lire tous mes fichiers vidéo sur apple tv

Bonjour, Je possède une apple tv 3 et j'aimerai y lire tous les fichiers vidéos dessus que je possède, sans avoir besoin de les convertir. Cela es...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation ricoh aficio sg3100snw sur yosemite

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante Ricoh Aficio SG 3100SNw. J'ai réussi à faire marcher l'imprimante mais je ne comprends pas du tout (1) comment mett...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour filmer

Bonjour, Je cherche des logiciel de filmage pour faire mes vidéos Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéos obsolètes - 2

Bonjour, Lorsque je veux visualiser un vidéo sur le web tous sont obsolètes et ce depuis près de 2 à 3 semaines. Ma connaissance de l'ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Relier tv à macbook pro

Bonjour Comment faire pour connecter la TV avec le MacBook Pro ? Nous n'avons plus d'antenne toit, la box est branchée dans la chambre d'une personn...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vais je perdre toutes mes données :(

 Résolu

Bonsoir, J'ai grand besoin d'aide, mon Mac os ne voulant plus démarrer seul j'ai donc aider avec le cd d'installation. J'ai besoin de vous pour tr...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
willdang

Formater dd pour macbook pro

Bonjour, j'ai acheté My Passport for Mac et j'ai effacé avec l'utilitaire ce contenu du disque, maintenant quand je veux continuer la partition, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Sannin_WD

Trait verticaux imac 27" 2012

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis sur un Imac 27" Voilà suite au changement du disque dur pour un SSD au remontage des traits verticaux...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
matth68

Bootcamp sur mac

Bonjour, J'ai un soucis pour installer windows 7 premium sur mon Mac ... Après l'installation et mises a jour de Windows , tout se passe bien , l'o...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
_Ritchi_

Probleme avec le code d'entrer

 Fermé

Je viens d'acheter un mac, j'ai rentrer mon code avec les clavier en "Français", ou un "É" apparaissait. Une fois de dans je l'ai changer en "Français...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
irongege

Macbook air 2011 ne démarre pas

Bonjour,je suis possesseur du dernier macbook air acheté en septembre 2011.Mac osx Lion était déjà en place mais a chaque fois que mon mac me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vatava

Logic pro x et clavier maitre

Bonjour Tout nouveau sur le forum, je voudrais un renseignement, car pour le moment personne ne peux me renseigner y compris les fabricants. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Irpie

Macbook pro inutilisable hs problème lenteur

Bonjour, J'ai un Macbook Pro 13' de 2010 (250GB de DD, 4GO RAM, Intel Core 2 Duo,...) Comme beaucoup de gens dernièrement j'ai installé le dern...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonsoir J'ai depuis aujourd'hui des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent sur you tube avec un message de plugin obsolète d'adobe flash...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement de photos avec kizoa

Bonjour Je viens d'acheter KIZOA qui permet de réaliser des diaporamas très vivants aux vues des démos de démonstrations,malheureusement je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
meltin

Récupérer sur itunes des listes de lectures effacées sur iphone

Bonjour, Aidez moi, je vous en supplie, je n'en peu vraiment vraiment vraiment plus. Je suis désolée, je ne suis pas patiente et pas super douée e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Applette

J'ai perdu l'accès a ma boite mail

Bonjour, Je reçois les messages puisque les chiffres changent dans l'icône mais je ne peus plus Rentrer dans ma boite mail il retourne toujours au...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
_Ritchi_

Probléme de connection avec lync 2011

Bonjour, Mon probléme est simple. Je n'arrive pas à me connecter à Lync for Mac 2011, avec mon compte 365. Avez-vous une solution ? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
_Ritchi_

Problème sur mon macbook

Bonjour, comment envoyer des photos par bluetooth d'une samsung galaxy tab 3 à un MacBook Pro ??

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
_Ritchi_

Flash player 10.1r 102

Bonjour, après nettoyage et téléchargement idem you tube fonctionne mais sur film écran noir ce g4 mirror ppc m'agace il doit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
electrans

Demande fermer safari alors qu il est ferme?

 Résolu

Bonjour, au secours!!!! je veux installer un programme (adobe In desig) mais chaque fois c'est la même chose L'installation ne peut pas se poursuiv...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Alex

Réinstallation osx: mavericks non disponible

Bonjour, Avant de mettre à jour mon Mac sous Yosemite, j'ai décidé de faire une réinstallation propre. J'ai suivi un tutoriel qui me disait d'eff...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dede74000

Toutes les icônes du finder ne s'ouvrent plus par 2 clics

Bonjour, Titre : Mountain Lion Imac toutes les icônes du Finder ne s'ouvrent plus par deux clics ; Je serais très contente si vous pouviez sol...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
KryssGoTh

Problème safari

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon safari je fesait des recherches avec mon mac et la ma page net cest fermé, maffichant le message safari à qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
_Ritchi_

Nono

Bonjour, j'arrive pas a le télécharger svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
_Ritchi_

Panne de mon macbook; il s'allume une fois sur 5 et bug

Bonsoir, je viens vers vous car là je perds pieds. Depuis 2 semaines mon ordinateur macbook pro 13 pouces m'a lâché et au début il ne s'allumait plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
_Ritchi_

Mot de passe adobe flash perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de adobe flash merci de bien vouloir me dépanner Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Fermiparadox

Fenêtre pop-up à chaque fermeture, comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Air 11pouces et en ce moment j'ai un gros problème...Comme le montre le titre dès que j'éteins mon ordinateur...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ariyu

Sous-dossiers téléchargement

Bonjour, Quand je télécharge quelque chose depuis internet, ça se met dans le dossier "téléchargements". Comment faire pour que chaque jour ça crée...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
rakatamouche

Mac infesté?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'image de l'écran du Mac, cette image se déplace très rapidement horizontalement et verticalement, ce qui me rend la con...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000