Installation d'une imprimante sur Macbook PRO

Résolu
legrosminet35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite installer une imprimante Canon MG4250 sur Macbook PRO rétina 13 inch Mid 2014, je découvre Mac et je suis un peu perdu.......Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour et bonne année 2015,

Votre imprimante est WiFi donc il faut commencer par la connecter à votre réseau en suivent les instructions de son manuel.

Une foi l'imprimante connecter au réseaux la configuration se fait comme ceci :

1° Préférences Système

2° Imprimantes et scanners

3° Ajouter ( Le bouton [+] en bas de page )

4° Vous sélectionnez votre imprimante et cliquez sur [Ajouter]

Le reste est automatisé ( choix du driver / téléchargement / installation / configuration ).

Cordialement David R.

Tester www.google.fr et la section recherche du site aven de poser une question.
/!\ N'oublier pas de valider en "résolu" une foi que vous avez eu votre réponse. /!\
0
legrosminet35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux pas sélectionner l'imprimante car elle n'apparait pas en nom et type en 4°étape. Que dois faire ?
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Il faut commencer par connecter votre imprimante à votre réseau wifi (suivre les instructions du manuel de votre imprimante pour le faire).
0
legrosminet35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon imprimante est connectée au reseau wifi d'orange (ma livebox). Ai-je besoin de telecharger et d'installer un pilote spécifique à l'imprimante sur Macbook pro ?
0

Une fois qu'elle est connecter au réseau en wifi elle se trouve dans les préférences du Mac. Il ne reste plus qu'a l'ajouter.
0
legrosminet35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'imprimante semble bien connectée à "orange" et le Mac à "Livebox-66bc", je n'arrive toujours pas à trouver l'imprimante en "préférences système" 4°étape. Ce pourrait il que le réseau "orange" soit different du réseau "Livebox-66bc"....?
0