Les discussions

Imac bloque sur un écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon IMAC , acheté le 30 novembre 2013 : lorsque je l'allume, il démarre correctement, affiche la pomme puis le petit...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Tamalous64

Excel 2008 : insérer une ligne en conservant le format

 Résolu

Bonjour, Comment, lors de l'insertion d'une ligne dans Excel, contraindre la recopie du format de la ligne sélectionnée qui marque l'endroit où l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Caril

Supprimer ou placer dans le dock

Bonjour je n'arrive pas a avoir supprimé ou placer dans le dock de mon MAC

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nass.din

Hd exfat est impossible à voir

Bonjour, J'ai un HD externe que j'ai formaté extfat avec mon MBP 10.10 pour que je puisse écrire sous windows 7 et 8. Malheureusement il ne monte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
boiperso

Passer de mac 10.5 à 10.6

 Résolu

Bonjour, j'ai un Imac de 2009 OS 10.5.8 ,Intel Core 2 duo, mémoire 4 GO, et j'ai acheté chez apple le CD d'installation snow leopard 10.6., mon Mac ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lanobilou

Insecure update error! java

Bonjour. Voici la fenêtre qui vient de s'ouvrir sur mon écran dont je ne suis pas certaine de la fiabilité! insecure update error! For sec...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on installer mavericks ou yosémite sur un mac book pro 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je récupère un Mac Book Pro de fin 2011 ! Puis-je y installer Yosémite ? Ou Mavericks ? Est-ce compatible. Merci de vos réponses. ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
amcop51

Problème page malveillante

 Résolu

Bonjour, RLOOM j'ai réussi a mettre MSN en page d'accueil mais j'ai un autre problème car quand j'éteint mon ordi et que je le r'allume j'ai d'abo...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tifani34

Macbook ne redémarre pas, réinstaller sans perte de donnée

Bonjour, J'ai un MacBook blanc impossible à démarrer depuis ce matin, il reste bloqué sur la pomme. J'ai lu tout vos conseil et ai tenté la répara...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Agnett

Retrouvé des mails éffacé par erreur

Bonjour, comment retrouvé des mail éffacer par erreur Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
_Ritchi_

Toujours écran blanc au démarrage?

 Résolu

Bonjour, je croyais avoir réparé mon Imac 20' alu (10,5,8)pour le démarrage après l'avoir éteint. donc:1 ) je l'ai éteint par procédure normale. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
_Ritchi_

Comment réinstaller os x quand il ne propose que lion ?

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire un connerie (je sais). Je viens de formater mon disc et par inadvertance, j'ai redémaré l'ordi. Le probleme est qu...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
_Ritchi_

Formatage disque dur externe

Bonjour, Je voudrais formater un disque dur externe avec mon mac mais je n'y arrive pas. En fait je voulais vider le disque dur mais un message me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
_Ritchi_

Aide !! macbook

 Résolu

Bonjour, hier je regardais un film (le DVD est toujours dans mon ordinateur) puis j'ai été fatigué , donc j'ai tout bêtement décidé d'éteindre mon or...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
laelaelove

Onglets pop-up de safari

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mais depuis quelques jours des que je clique sur un lien, une case, n'importe quoi, un onglet pop-up apparait cela dev...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
estebantao

Clé usb bloqué en lecture seule

Bonjour, Je me permets de venir vous demander conseil.... Voilà j'ai une clé USB qui depuis quelques jours me pose problème que ce soit sur Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signe interdit et pas de son sur mon mac

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'essaye d'augmenter le son de mon ordo il y a un signe interdit dessus et aucun son ne sort de ce maudit tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb install application ppc sur leopard

Bonjour, Je viens d'apprendre (mieux vaut tard que jamais) qu'on pouvait faire tourner des appris PPC sur Leopard car Rosetta y est pré-installée....

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dede74000

Comment installe t'on windows sur mac

Bonjour, Je consulte et trouve régulièrement des réponses sur le forum de ce site, alors je me dis que peut être qu'aujourd'hui vous pourrez me rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
_Ritchi_

Où se met le programme téléchargé?

Je ne vois pas l'icône dropbox dans mon finder (mac OSX), une fois le téléchargement terminé. Avant elle se mettait dans la colonne de gauche, qui con...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Rwubu

Toujours cette pub ....

 Résolu

Bonjour à tous Je viens vous faire part d'un fait : une publicité(on me revoie sur une page web qui est un pseudo-hjournal je pense) n'arrête pas d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Word (2011) ne répond plus (osx yosemite)

Bonjour, J'ai tapé un document word hier dans le train, et lorsque le train est arrivé en gare, j'ai lancé l'enregistrement. Voyant que ça prenait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
thibs7373

Impossible de lire vidéo sur facebook ?

Bonjour, Lorsque je veux lire une vidéo sur Facebook il me demande de télécharger un programme mais je ne sais pas si je peux je me demande si ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msn en page d'accueil

Bonjour, je voudrais mettre msn en page d'accueil comment faire sur un mac merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tifani34

Signature iphoto

Bonjour, Est-il possible de mettre une signature sur ses photos grâce à iphoto? Merci Cordialement Guillaume

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
guigui80300

Impossible d'écrire dans le cellules

Bonjour, toutes les cellules sont bloquées impossible d'y insérer chiffre ou texte même en ouvrant un autre fichier$ Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tad42

Pubs parasites

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac depuis quelque jour .. a chaque fois que je clic quelque part une page de pub s'ouvre dans un nouvel onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word : la touche pour effacer ne marche plus

la touche qui permet d'effacer ce que je viens de taper avec word, n'efface plus .Avez vous une explication et une solution?Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Aliboron Martin

Comment supprimer les pubs sur safari?

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook pro et lorsque je navigue sur safari j'ai un petit problème: Dès que je clique sur un lien ou un site par exemple, ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
radiostars

Activer en tant qu'inviter

bonsoir j'ai par erreur supprimer le profil en tant qu'inviter ,existe-t-il un moyen de récupéré les favoris et ou historique ? datant de 2 jours , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ALLO

Ouvrir un document avec openoffice par défaut

Bonjour, Je souhaites savoir comment je peux faire de openoffice mon traitement de texte par défaut au lieu de page? Je suis débutant avec un mac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
@nnie

Ajouter police dans word pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une police sur mac mais elle ne se trouve pas dans word, impossible de linker les deux dossiers... y'a t il une mise a jo...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
@nnie

Problème pour partitionner mon disque dur externe depuis mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD pour sauvegarder des fichiers sur mon PC et pouvoir les lire sur mon Mac. J'ai suivi le mode d'emploi m...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Fanny22566

Pilote epson yosemite

Bonjour, Nous avons 2 mac: 1 sur maverick et l'autre sur yosemite. L'imprimante epson xp 225 fonctionne seulement sur le 1er Avez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dede74000

Fichier m3u8 pour gameone

Bonjour,je cherche le fichier m3u8 de Game One pour regarder la tv sur mon mac avec QuickTime . Pouvez vous m'aider et trouver le lien? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Blixowfrost

Lire un cd ou dvd pour système 7 et + sur mac

Bonjour, comment puis je faire passer de programmes sous Windows sur mon mac ? existe t'il soit un programme à télécharger soit par un lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
_Ritchi_

Macbook pro lent après màj yosemite

salut c urgent jai un mac book pro sous yosemita et j'ai eu un mise a jour y'a 3 jour d ici alors après avoir fait la mise au jour mon mac est dev...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
chapiste

Problème avec mon imac et ma tablette wacom !!!

 Résolu

Urgent!!! Bonjour à tous , je poste se message car j'ai un gros problème avec mon iMac , c'est la première fois que je poste sur un forum , je suis vr...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Toupoupoutou

Faire marcher la hp photosmart c5180 en wifi, sur un pc hp

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP photosmart C5180 et je voudrai la configurer en wifi; je ne sais comment faire. j'ai branché le cable usb s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dede74000

J'ai des problèmes avec imovie

 Résolu

Bonjour, Concernant iMovie, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas : -On parle toujours de la version 11 sur la toile, mais je n'ai q...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Apple-user

Iphoto

Bonjour, iPhoto est bloqué , quand je veux l'ouvrir , une icône ( genre interdiction de stationner) se trouve à la place de la vraie et on me répond q...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Anais

Comment faire pour que mon mac arrête de me dire en boucle ...

Bonjour, Mon mac n'arrête pas de me dire en boucle "this is the diamond station the floor for mac" à chaque fois que je suis en audio. je cherche a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
@nnie

Peut on vider le fichier mail download sur mac

Bonjour, J'ai des centaines de fichiers (mail) dans le fichier "Mail download" (sur Mac). Puis je mettre tous ces fichiers à la poubelle, sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
_Ritchi_

Formatage disque dur externe pour mac 10.6.3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD Elements qui requiert un reformatage pour utiliser sous Mac OS X 10.6.3. J'aurai besoin de pouvoir lire et écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
_Ritchi_

Adresse icloud perdu

Bonjour, J'ai crée un compte icloud et j'aimerais réinitialiser mon mots de passe mais le mail qui m'envoie sur icloud je ne le reçois pas car je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
driver764845

Télécharger de la musique musique de mon mac vers mon iphone

Bonjour, J'essaye de télécharger de la musique sur mon iPhone via mon mac, on me dit "que je ne suis pas autorisé par cet ordinateur"... puis on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
genepi06

Transfert de données

Bonjour, j'aimerais transférer les données de mon ancien mac vers mon nouveau mac. J'ai vu qu'il existait des logiciels exprès avec un disque dur ext...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
incultive

Comment désinstaller search protect ? [mac os x]

Bonjour, Search protect s'est installé tout seul sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller !!! J'ai recu mon mac il y a peu de temps...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dede74000

Faut-il passer à os x yosemite ?

 Résolu

Bonjour J'ai un de mi 2012 qui utilise Osx 10.9.5 et je voudrais savoir s'il est pertinent de passer à Osx Yosemite et quelles précautions prendre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dede74000

Réintialisation d'un mot de passe macos x 10.4

j'ai un macbook sous macosx 10.4; jai oublié le mot de passe pour le démarrage et je n'ai plus de cd; comment puis-je utiliser les fonctions de Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dede74000
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000