Les discussions

Problème trousseau

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis avec mon trousseau. Depuis que j'ai mon mac, je sauvegarde tous mes mdp dans trousseau, sauf que la je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
matthic

Déconnexion intempestive safari mac et iphone

Bonjour, Je fais face à un problème hautement agaçant sur mon mac et mon Iphone depuis quelques temps. Voici un an que sur mon mac, sur safari uni...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
CapriceK

Bonjour aidez moi echec de partage

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de copier mon exposé de 26go sur un disque de 1tera il y a le message::::Impossible de copier « mon exposé.mov » c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression note

bonjour, j'ai supprimé mes notes de l'application "note" comment puis je les retrouver???

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
dede74000

Lire un film avi sur mac book air ?

Fermé

Bonjour, comment lire un film en avi sur mc book air ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Lire un film avi sur mac

bonjour, c omment lire un film en avi sur mc book air ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Usb hors service :: mac pro sous mavericks

Résolu

Bonjour ! Les prises USB de mon Mac Pro (datant de 2008) sont HS depuis que j'y ai effectué la MàJ vers Mavericks (pas via l'app store mais avec un...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème i'photo

Bonjour à tous! Lorsque je clique sur l'cône i'photo dans le dock ce message apparaît : La bibliothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trackpad bizarre

Bonjour, Après avoir fait une mise à niveau vers OS X Yosemite, mon trackpad est bizarre, je vous explique : Il ne fait pas l'effet de la souris qui,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sadhill91

Importer liste de lecture sur une clé usb

Bonjour, J'ai créé une liste de lecture sur itunes et j'essaye par tous les moyens de la copier sur ma clé USB mais je n'y arrive pas! c'est tres u...

matthic

Je ne peux pas importer de vidéos sur imovie 9.0.7 (mac)

Bonjour, j'ai un macbook pro sur lequel se trouve Imovie 9.0.7. J'ai importer mes vidéos de ma carte sd sur Iphoto, sur Imovie il y a une petite fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
JulCast68

Yosemite maj 10.10.3 problème extinction

Bonjour, Je viens de faire la maj et depuis mon mac met genre 20s pour s'éteindre vraiment long! avec une roue de chargement, je ne sais pas quoi fa...

matthic

Mc brook air écran noir au démarrage

Bonsoir Je cherche a rallumer mon Mc Book air après 48h00 ... son de démarrage mais écran noir Que puis je faire ?

matthic

Problème de l'app viber sur mon macbook pro.

Bonjour, j'ai acheté un nouveau macbook pro rétina 13 ce 2 mai 2015. Auparavant je détenais d'un macbook blanc de 2008, tournant sous Lion et sur leq...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
pascalli

Distorsion

merci dede7400 mais depuis 24 heures le son fonctionne tres mal, je ne sais si un virus peut en etre la cause. tres mauvais son avec enormement de di...

matthic

Macbook pro problème démarrage, écran gris, cercle de démarrage

Bonjour, Au démarrage, écran gris, la pomme apparaît, le cercle de démarrage roule, la barre grise plus foncée apparaît et indique le % de démarr...

matthic

Récupérer mes contacts iphone 5 sur outlook 2011

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je voudrais récupérer mes contacts sur mon Iphone par synchronisation sur outlook 2011. iTunes synchronise ...

Utilisateur anonyme

Problème disque saturé imac

Résolu

Bonjour, j'ai un iMac qui avait 15Go disponible dans son disque et comme par magie à la seconde qui suit je trouve 0ko disponible et à chaque fois q...

nourchannousa

Convertir un fichier avi en .doc sur mac osx en version 10.6.8

Bonjour Il paraît qu'il existe des logiciels permettant de transformer un fichier video (.AVI) en .DOC. Pourriez-vous m'indiquer un lien svp ? En ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème son enceintes externes

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis venue pour essayer de trouver une solution à mon problème: j'ai un macbook pro, j'ai branché des e...

dede74000

Imac ne rédemarre pas - écran blanc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Imac qui ne redémarre plus. Après le logo de la pomme, celui-ci se fige, et reste blanc. Le hardware test in...

dede74000

Son saturation

Bonjour, j ai une saturation du son survmac pro Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.5

dede74000

Supprimer musique itunes de iphone

Bonjour a tous ! J'essaie depuis quelques temps de supprimer mes musiques Itunes (issues de mon ancien mac) de l'Iphone pour les remplacer par celles...

_Ritchi_

Itunes 11.4 for mac os x 10.6.8.

Bonjour, J'aimerais garder mac OS X 10.6.8 qui me permet d'avoir l'internet sur ma ligne téléphonique - Bell Sympatico; ainsi que ma version 32 bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Liline35

Plus rien sur mon apple (écran blanc)

Bonjour j'ai un pc Apple qui a planté et je me retrouve avec un écran blanc avec ligne de message qui me demande de choisir redémarrer ou de continuer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
zilyne

Problème de démarrage du macbook pro

Bonjour, J'ai à peu près le même problème que tout le monde sur cette discussion sauf que moi il apparaît soit la pomme sur écran gris , soit le dos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Iphoto, classement par événement perdu

Fermé

Bonjour, J'ai fusionné par erreur tous mes événements dans iPhoto. Je possède un back-up dans Time Machine. Il ne s'agit donc pas de retrouver l...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphoto, tous les événements fusionnés par erreur

Bonjour, J'ai fusionné par erreur tous mes événements dans iPhoto. Je possède un back-up dans Time Machine. Il ne s'agit donc pas de retrouver le...

Utilisateur anonyme

Bootcamp windows mais plus osx

Bonjour, j'ai recuperer le macbook pro de mon frere qui avait installer windows 7 dessus mais quand j'ai voulu aller sur mac en appuyant la touche ...

dede74000

Problème rencontré pour mettre mon macbook air a neuf

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. J'aimerai tout effacer et faire en sorte que mon mac soit comme neuf mais quand je vais dans "utilitaire de ...

dede74000

Itunes : connexion iphone 6+ impossible

bonjour depuis la mise a jour d'itunes impossible de connecter mon iphone 6+ système 8.1.1 avez vous une solutions j'ai presque tout essaye merci s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ed660

Le micro ne fonctionne plus sur skype

Bonjour, Sur un Macbook, Skype ne reconnaissait plus le micro. Dans les paramètres du Mac, la barre du micro bougeait mais dans Skype rien ne bo...

dede74000

Problème avec platines en usb

Hello tout le monde, J'espère que quelqu'un pourras trouver une solution à mon problème qui est le suivant, J'ai récemment fait l'acquisition d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
_Ritchi_

Passage de iphotos à photos

Résolu

Bonjour, Depuis le passage de iPhoto à Photos, il ne m'est plus possible de modifier/corriger les anciennes photos qui étaient dans mon ancien progr...

mars*

Affichage en-tête thunderbird

Bonjour, Je viens de réinstaller Thunderbird sur mon mac 15" et je trouve l'affichage des en-tête de message vraiment petit (je dois vieillir...) ...

_Ritchi_

Réparateur macintosh classic vers paris

Fermé

Bonjour, je recherche un réparateur de Macintosh classic le problème du miens est que l'écran ne s'allume plus, en entend pourtant les ventilateurs qu...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteurs externes

Bonjour, Les 2 ports USB (sur le coté gauche) de mon MacBook ne lisent plus ni les clés USB, ainsi que le lecteur de carte qui est inactif Aucune i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
_Ritchi_

Disparition iphoto library

Bonjour, Suite au redémarrage de mon Mac après qu'il se soit éteint de lui-même (batterie à plat), il m'est impossible d'avoir accès à ma biblioth...

dede74000

Problème avec hotspot shield sur mac

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Hotspot Shield pour regarder une vidéo d'un concert mais après l'avoir supprimé, j'ai toujours mon adresse IP ch...

Out Yosemite

Problème d'installation lexmark x2650 sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X2650 et je n'arrive pas à l'installer sur mon macbook, il ne l'a reconnaît pas, j'ai cherché pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Clau_Szd

Imprimante canon

Bonjour, voila je veux réinstaller mon imprimante. après avoir reinitialisé mon mac et l'imprimante demande de changer de 10.6.3 à10.6.8 comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rajouter mémoire vive mac > diminution de l'autonomie?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un Macbook Pro 13' 2011 i5 4Go 1600Mhz! Je voulais simplement savoir si en ajoutant de la mémoire vive (la faire passer à 8Go...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Poppy55

Clé/cd os x lion

Résolu

Bonjour à tous, Mon macbook fonctionne sous windows 7 (sans os x sur une autre partition). J'aimerai repasser à os x Lion et j'aurais aimé savoir...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tsuyo21

Je n'arrive pas à transférer mon projet i movie sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment transférer mon projet vers ma clé USB ( correctement formatée) ? Je vais dans "partager", puis dans "fi...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
alonzy

Effet rayons x sur mon imac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac (acquis en 2008) qui fonctionne très bien. Cependant, mon petit garçon de 5 ans qui discutait avec son papa sur SKYPE a mod...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Nibor

Comment enlever skype au demarrage ?

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la procédure afin d'enlever l'ouverture de Skype au démarrage ? Merci beaucoup et bon...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Daniel

League of legends le launcher ne se lance pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide je viens de passer sous macOS, j'ai tenté de télécharger League of Legends (lol). Je télécharge donc le fichier, le glisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
_Ritchi_

Apple - macbook pro - ecran brouillé rose

Bonjour, Depuis 3 jours, l'écran du macbook pro 2010 est brouillé. En branchant un moniteur supplémentaire cela fonctionne pourtant très bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Appleweloveyou

Mac cycle de chauffe

Salut a tous, Donc, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec mon Mac qui, dès que je fait une actions simple (comme jouer a Min...

Escapology

Messenger : supprimer mes commentaires

Bonjour, j'ai installez Messenger sur mon imac IOS X via google chrome et cela va très bien ! mais j'ai un problème majeur je ne parviens pas à supp...

Judge_DT
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000