Les discussions
Problème trousseau
Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis avec mon trousseau. Depuis que j'ai mon mac, je sauvegarde tous mes mdp dans trousseau, sauf que la je ne sai...
Déconnexion intempestive safari mac et iphone
Bonjour, Je fais face à un problème hautement agaçant sur mon mac et mon Iphone depuis quelques temps. Voici un an que sur mon mac, sur safari uni...
Bonjour aidez moi echec de partage
Bonjour, a chaque fois que j'essaie de copier mon exposé de 26go sur un disque de 1tera il y a le message::::Impossible de copier « mon exposé.mov » c...
Suppression note
bonjour, j'ai supprimé mes notes de l'application "note" comment puis je les retrouver???
Lire un film avi sur mac book air ?
FerméBonjour, comment lire un film en avi sur mc book air ? Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Lire un film avi sur mac
bonjour, c omment lire un film en avi sur mc book air ?
Usb hors service :: mac pro sous mavericks
RésoluBonjour ! Les prises USB de mon Mac Pro (datant de 2008) sont HS depuis que j'y ai effectué la MàJ vers Mavericks (pas via l'app store mais avec un...
Problème i'photo
Bonjour à tous! Lorsque je clique sur l'cône i'photo dans le dock ce message apparaît : La bibliothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec ce...
Trackpad bizarre
Bonjour, Après avoir fait une mise à niveau vers OS X Yosemite, mon trackpad est bizarre, je vous explique : Il ne fait pas l'effet de la souris qui,...
Importer liste de lecture sur une clé usb
Bonjour, J'ai créé une liste de lecture sur itunes et j'essaye par tous les moyens de la copier sur ma clé USB mais je n'y arrive pas! c'est tres u...
Je ne peux pas importer de vidéos sur imovie 9.0.7 (mac)
Bonjour, j'ai un macbook pro sur lequel se trouve Imovie 9.0.7. J'ai importer mes vidéos de ma carte sd sur Iphoto, sur Imovie il y a une petite fenêt...
Yosemite maj 10.10.3 problème extinction
Bonjour, Je viens de faire la maj et depuis mon mac met genre 20s pour s'éteindre vraiment long! avec une roue de chargement, je ne sais pas quoi fa...
Mc brook air écran noir au démarrage
Bonsoir Je cherche a rallumer mon Mc Book air après 48h00 ... son de démarrage mais écran noir Que puis je faire ?
Problème de l'app viber sur mon macbook pro.
Bonjour, j'ai acheté un nouveau macbook pro rétina 13 ce 2 mai 2015. Auparavant je détenais d'un macbook blanc de 2008, tournant sous Lion et sur leq...
Distorsion
merci dede7400 mais depuis 24 heures le son fonctionne tres mal, je ne sais si un virus peut en etre la cause. tres mauvais son avec enormement de di...
Macbook pro problème démarrage, écran gris, cercle de démarrage
Bonjour, Au démarrage, écran gris, la pomme apparaît, le cercle de démarrage roule, la barre grise plus foncée apparaît et indique le % de démarr...
Récupérer mes contacts iphone 5 sur outlook 2011
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je voudrais récupérer mes contacts sur mon Iphone par synchronisation sur outlook 2011. iTunes synchronise ...
Problème disque saturé imac
RésoluBonjour, j'ai un iMac qui avait 15Go disponible dans son disque et comme par magie à la seconde qui suit je trouve 0ko disponible et à chaque fois q...
Convertir un fichier avi en .doc sur mac osx en version 10.6.8
Bonjour Il paraît qu'il existe des logiciels permettant de transformer un fichier video (.AVI) en .DOC. Pourriez-vous m'indiquer un lien svp ? En ...
Problème son enceintes externes
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis venue pour essayer de trouver une solution à mon problème: j'ai un macbook pro, j'ai branché des e...
Imac ne rédemarre pas - écran blanc
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Imac qui ne redémarre plus. Après le logo de la pomme, celui-ci se fige, et reste blanc. Le hardware test in...
Son saturation
Bonjour, j ai une saturation du son survmac pro Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.5
Supprimer musique itunes de iphone
Bonjour a tous ! J'essaie depuis quelques temps de supprimer mes musiques Itunes (issues de mon ancien mac) de l'Iphone pour les remplacer par celles...
Itunes 11.4 for mac os x 10.6.8.
Bonjour, J'aimerais garder mac OS X 10.6.8 qui me permet d'avoir l'internet sur ma ligne téléphonique - Bell Sympatico; ainsi que ma version 32 bi...
Plus rien sur mon apple (écran blanc)
Bonjour j'ai un pc Apple qui a planté et je me retrouve avec un écran blanc avec ligne de message qui me demande de choisir redémarrer ou de continuer...
Problème de démarrage du macbook pro
Bonjour, J'ai à peu près le même problème que tout le monde sur cette discussion sauf que moi il apparaît soit la pomme sur écran gris , soit le dos...
Iphoto, classement par événement perdu
FerméBonjour, J'ai fusionné par erreur tous mes événements dans iPhoto. Je possède un back-up dans Time Machine. Il ne s'agit donc pas de retrouver l...
Iphoto, tous les événements fusionnés par erreur
Bonjour, J'ai fusionné par erreur tous mes événements dans iPhoto. Je possède un back-up dans Time Machine. Il ne s'agit donc pas de retrouver le...
Bootcamp windows mais plus osx
Bonjour, j'ai recuperer le macbook pro de mon frere qui avait installer windows 7 dessus mais quand j'ai voulu aller sur mac en appuyant la touche ...
Problème rencontré pour mettre mon macbook air a neuf
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac. J'aimerai tout effacer et faire en sorte que mon mac soit comme neuf mais quand je vais dans "utilitaire de ...
Itunes : connexion iphone 6+ impossible
bonjour depuis la mise a jour d'itunes impossible de connecter mon iphone 6+ système 8.1.1 avez vous une solutions j'ai presque tout essaye merci s...
Le micro ne fonctionne plus sur skype
Bonjour, Sur un Macbook, Skype ne reconnaissait plus le micro. Dans les paramètres du Mac, la barre du micro bougeait mais dans Skype rien ne bo...
Problème avec platines en usb
Hello tout le monde, J'espère que quelqu'un pourras trouver une solution à mon problème qui est le suivant, J'ai récemment fait l'acquisition d'...
Passage de iphotos à photos
RésoluBonjour, Depuis le passage de iPhoto à Photos, il ne m'est plus possible de modifier/corriger les anciennes photos qui étaient dans mon ancien progr...
Affichage en-tête thunderbird
Bonjour, Je viens de réinstaller Thunderbird sur mon mac 15" et je trouve l'affichage des en-tête de message vraiment petit (je dois vieillir...) ...
Réparateur macintosh classic vers paris
FerméBonjour, je recherche un réparateur de Macintosh classic le problème du miens est que l'écran ne s'allume plus, en entend pourtant les ventilateurs qu...
Lecteurs externes
Bonjour, Les 2 ports USB (sur le coté gauche) de mon MacBook ne lisent plus ni les clés USB, ainsi que le lecteur de carte qui est inactif Aucune i...
Disparition iphoto library
Bonjour, Suite au redémarrage de mon Mac après qu'il se soit éteint de lui-même (batterie à plat), il m'est impossible d'avoir accès à ma biblioth...
Problème avec hotspot shield sur mac
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Hotspot Shield pour regarder une vidéo d'un concert mais après l'avoir supprimé, j'ai toujours mon adresse IP ch...
Problème d'installation lexmark x2650 sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X2650 et je n'arrive pas à l'installer sur mon macbook, il ne l'a reconnaît pas, j'ai cherché pa...
Imprimante canon
Bonjour, voila je veux réinstaller mon imprimante. après avoir reinitialisé mon mac et l'imprimante demande de changer de 10.6.3 à10.6.8 comment fair...
Rajouter mémoire vive mac > diminution de l'autonomie?
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Macbook Pro 13' 2011 i5 4Go 1600Mhz! Je voulais simplement savoir si en ajoutant de la mémoire vive (la faire passer à 8Go...
Clé/cd os x lion
RésoluBonjour à tous, Mon macbook fonctionne sous windows 7 (sans os x sur une autre partition). J'aimerai repasser à os x Lion et j'aurais aimé savoir...
Je n'arrive pas à transférer mon projet i movie sur une clé usb
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Comment transférer mon projet vers ma clé USB ( correctement formatée) ? Je vais dans "partager", puis dans "fi...
Effet rayons x sur mon imac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Imac (acquis en 2008) qui fonctionne très bien. Cependant, mon petit garçon de 5 ans qui discutait avec son papa sur SKYPE a mod...
Comment enlever skype au demarrage ?
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la procédure afin d'enlever l'ouverture de Skype au démarrage ? Merci beaucoup et bon...
League of legends le launcher ne se lance pas
Bonjour, j'ai besoin d'aide je viens de passer sous macOS, j'ai tenté de télécharger League of Legends (lol). Je télécharge donc le fichier, le glisse...
Apple - macbook pro - ecran brouillé rose
Bonjour, Depuis 3 jours, l'écran du macbook pro 2010 est brouillé. En branchant un moniteur supplémentaire cela fonctionne pourtant très bien. ...
Mac cycle de chauffe
Salut a tous, Donc, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème avec mon Mac qui, dès que je fait une actions simple (comme jouer a Min...
Messenger : supprimer mes commentaires
Bonjour, j'ai installez Messenger sur mon imac IOS X via google chrome et cela va très bien ! mais j'ai un problème majeur je ne parviens pas à supp...