Les discussions

Comment réinitialiser mon mot de passe de session

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe de session sans le dvd ..j'ai reçu ce Mac usager pour ma fête et malheureusement je ne co...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mot de passe macbook air

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un MacBook air usager et je l'ai utiliser plusieurs fois sans aucun problèmes mais aujourd'hui j'ai decider d'ouvrir ma ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier / coller contacts outlook mac vers mac

Bonjour, J'ai une base de données de contacts Outlook sur un mac, et je souhaite la copier sur un autre mac. Quelle est la démarche à suivre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Aliboron Martin

Écran bleu

Bonjour, mon iMac 10.06.3 reste ouvert sur un écran tout bleu, ces derniers temps il ramait beaucoup. Que faire ? Merci Configuration: iPad / S...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
andréeroche

Photos en plusieurs exemplaires !!!

Bonjour, A chaque fois que je prends une photo, elle se retrouve en plusieurs exemplaires dans le finder, 10 à 20 fois la même plus une reconnaissan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier excel en pdf

 Résolu

Bonjour, peut-on convertir un fichier excel en pdf sur mac ( je ne trouve pas ) Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
adrienna

Lien terminal ne fonctionne pas pour le montage clé yosemite

Bonjour, Suite a ton tuto interessant sur le montage d'une clé usb yosemite j'ai un souci. le lien terminal ne fonctionne pas, voici la réponse da...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer du os x 10.6.8 au os x 10.8

Bonjour, Comment passer du OS X 10.6.8 au OS X 10.8 J'ai un macbook et J'aimerasi savoir exactement... Merci! XXX

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistance boot camp

Bonjour à toutes et tous. j'ai MacBook Models 3,1 et j'aimerai installer Windows 7. Quand je lance l'Assistant Boot Camp. Au niveau de Sélectionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
alex 2510

Imovie 10 : impossible de créer un projet

 Résolu

Bonjour Je suis dans l'impossibilité de créer un projet sur iMovie. -j'appuie sur « créer » -je choisis « Film » -je choisis mon thème -je nomme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Hingals

Comment utiliser autotune sur mac ?

Bonjour, j'ai vu pleins de tutos pour utiliser Autotune Antares sur PC, mais sur mon mac j'y arrive ya rien à faire... Je télécharge Audacity : ça ok....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
_Ritchi_

Impossible de choisir mac ou windows au démarrage?

Bonjour, Malgré le fait d,enfoncer la toucher alt ,l'ordi démarre tjs sous Windows? Le clavier ne me paraît pas actif Comment faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
_Ritchi_

Erreur statut 22

bjr a ts! G un problème que je n,arrive Po a rzoudr. Je viens de configurer mon airport et je veux faire mon premier sauvegarde de Time machine sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
_Ritchi_

Certificat non valide

Bonjour, Kaspersky Internet security ne peut vérifier l'authenticité du certificat du site internet *.icloud.com Configuration: Mac OS X Lion...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Faux mot de passe en gris dans la fenêtre de login

Bonjour, Lors que j'allume mon imac et que je clique sur la fenetre de mon login il apparait un très long mot de passe grisé dans la fenetre ou on d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
_Ritchi_

Trop de pixels pour envoyer des photos

Je souhaite réduire le nombre de pixels d'une photo, afin de ne pas dépasser le quota fixé (quand on souhaite en envoyer plusieurs). Le curseur de "En...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte apple

salut moi c'est JOEL, en effet j'éprouve d'énorme difficultés a créer mon compte Apple. mon problème se situ au niveau de la carte bancaire.ne posséd...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help imac pas de son

Bonjour, J'ai un Imac 27" version 10.10.2, hier le son fonctionnait parfaitement bien, a present quand je veux monter le son via mon clavier en ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour à tous Je voudrai transférer mon carnet d' adresse de mon iMac vers mon iPad . Cela devrait être simple et cela s' avère compliqué ! Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application iphone/ mac

Bonjour Je chercherais une application je pense qu'elle doit exister mais je n'arrive pas à trouver la bonne. Une application qui se mettrait su...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable android pas detecter par mac os

 Fermé

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un macbook air sous lion et j'ai un portable (LG optimus black) sous android. Malheureusement quand je le br...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pascal

Probleme macbook pro 2013 redemarrage incessant

 Résolu

Bonjour, Ayant achété un MacBook Pro 2013 il y a 2 mois, il est donc en état neuf, avec la dernière mise à jour et tout ce qui va avec. Mais ces der...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Kayamba

Recherche pilote epson xp-315 pour mac book osx 10.6.8

 Résolu

Bonjour à tous , Mon mac book osx 10.6.8 ,processeur 2.2 G H z intel Core 2 Duo J'ai besoin de changer mon pilote epson pour imprimante xp-315 qui e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp [avec dvd]

Bonjour bonsoir Je cherche à faire un bootcamp avec le DVD d'installation de windows.. seulement une fois dans la partie windows.. au contraire de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
alex 2510

Imac retina fusion drive 1to ou ssd 256go ?

Bonjour, je vais acheter fin juin l'iMac Retina 27" i7 quad-core 4.0 GHz, 16Go RAM, AMD Raedon 295X avec 4Go pour mes études d'informatique, j'ai déjà...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
natavir31

Mac rame

Bonjour, Mon mac est lent, en effet depuis ce soir lorsque j'essaie de regarder une vidéo sur Youtube, ou internet, il commence a ramer, la souris d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie du macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu, un macbook. Je ne suis pas déçue de cet achat, d'autant plus que c'est mon premier ordinateur portable et mon premier mac...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
vicky

Office 2011 en version cd

 Résolu

Bonjour, Mac en panne qui viens d'être réinitialisé. Maintenant il me faut récupérer office! J'aimerais acheter le 2011 (pour remplacer mon 2008), m...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro demarre mis page grise

Bonjour, Sur mon MacBook Pro de 2012, j'arrive a demarre jusqu'à faire la saisie de mon code d'accès puis page grise figée et rien ? En sachant que m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la mise a jour de mac os x 10.4.11 ?

Bonjour,j'ai un vieux Mac mini avec Mac OS X 10.4.11 et je ne sais pas comment passer a 10.5. Pouvez-vous m'éxpliquer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme imac allumage

Bonjour, Je possédé un iMac. Quand je l'allume il ne m'affiche pas le mot de passe. Je tombe directement sur la pomme et en dessous un chargement, qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Macbook pro s'éteint 30 secondes après démarrage

Bonjour, Depuis cet après midi mon macbook pro mi 2009 s'éteint 30 secondes après que je le démarre, alors que la barre de chargement et la pomme son...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Redémarrage intempestif de mon macbook (yosemite)

Bonjour, MacBook Pro (Retina, 13 pouces, fin 2013) 2,4 GHz Intel Core i5 8 Go 1600 MHz DDR3 OS X YOSEMITE version 10.10.2 Depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Second moniteur (imac) pour macbookpro

Bonjour, J'aimerais utiliser un iMac (Version 10.4.11 de 2007) comme seconde moniteur pour mon MacBook Pro. J'ai un câble thunderbolt - VGA female...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Macbook pro s'eteint en cours de demarrage

Bonjour, J'ai pu observer que ce genre de probleme arrivait et j'ai essaye de regarder les cas en question sur ce meme forum mais j'avoue etre dub...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Problème écran noir

Bonjour à tous, avant tout je tiens à préciser que j'ai déjà fait une multitudes de recherches sur plusieurs forum sans trouver de cas vraiment comme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Macbook pro ne démarre plus, écran gris

Bonsoir, Depuis aujourd'hui 14h j'ai un soucis avec mon Macbook Pro (année 2011), sous Marevicks. Lors de son utilisation, il a planté (ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Mon imac se bloque au démarrage (écran gris)

Voila, le problème c'est que mon iMac se bloque au démarrage. C'est peut être à cause d'une mise à jour que j'ai faite. J'essaie de réinitialiser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Restauration macbook pro

Bonjour, hier j'ai voulu restaure mon pc j'ai suivi la procédure ctrl + r et effacer les données du disque, j'ai copier mes dossiers au préalable s...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dede74000

Utiliser un mac comme deuxieme ecran pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un vieux powerbook G4 sur OSX 10.5 et j'aimerais m'en servir comme deuxieme écran pour mon pc est-ce possible ? j'ai deja e...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Airdrop : changer de photo d'accueil

bonjour, Comment faire pour changer la photo d'accueil sur AirDrop ? merci de m'aiguiller

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Problème de son au branchement d'un deuxième écran

Bonjour à tous, Faisant du montage vidéo, j'ai acheté un écran extérieur pour plus de confort plutôt que de travailler uniquement sur mon 13 pouce...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
NewBee_3000

Importer contacts dans outlook

Bonjour, je voudrais importer dans Outlook de mon MacBook Air OS X Yosemite mes contacts stockés dans le logiciel Contacts. Merci pour votre aide. Cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à iphoto après la nouvelle màj de yosemite

Bonjour à tous, j'ai fait les dernières màj recommandées sur mon mac et je n'ai plus du tout accès à Iphoto. De même, avec cette nouvelle version, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de point-virgule et de virgule dans ma messagerie mail macbook

 Résolu

Bonjour, voilà, je reçois des lettres-types (un modèle de lettre avec l'adresse des destinataires, pour les réexpédier dans le monde entier.... (c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
_Ritchi_

Comment connecter mac pro et imprimante hp par wifi (sans câble

Bonjour je viens d'acheter un iMac pro. Mon imprimante HP est reconnue par l'ordinateur et je peux imprimer si je les relie avec un câble USB. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dede74000

Disque externe mac vers pc problèmes

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur pour mac (westerndigital) pour y rentrer des données (mes cours de fac) sur mon MAC donc. Dans la même jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dede74000

Problème ram avec mac os x yosemite

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai un macbook pro 13" version 10.10 et depuis l'installation de Yosemite c'est la catastrophe au niveau des RAM, je...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Moinonyme

Soucis de lenteur yosemite

Bonjour, Je viens d'acheter le 25 mars 2015 un Imac écran 27 pouces Processeur Quadricoeur Intel Core i5 à 3,2 GHz Carte graphique Nvidia GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Seichiroku

Macbook version 2006 qui démarre seul

Bonjour, j'ai un macbook version 2006 avec batterie amovible. Lorsque j'appui sur le bouton d'allumage rien ne se passe. Mais lorsque je connecte le c...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000