Dalle d'écran

Résolu/Fermé
chrisdu13011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 07:44
chrisdu13011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 21:39
Bonjour j'ai acheté un iMac 27 pouces le 20 juillet 2013 il est sous garantie jusqu'au 20 juillet 2016 j'ai un problème sur l'écran petites taches noires ils ne prennent pas la dalle d'écran en charge auriez-vous des solutions je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 17:06
Bonjour,

Il doit être probablement réparé gratuitement selon ce programme :
https://support.apple.com/fr-fr/TS5167
ne pas laisser traîner donc...

cordialement
0
chrisdu13011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
14 mai 2015 à 19:53
Bonjour et merci pour la réponse .
mon mac na pas les même symptome , comme décris dans l'article
j'ai un petit point noir en haut a gauche de l'écran , j'ai appeler apple il m'ont fait faire un teste, leur verdict est un problème de pixel sur mon mac.
je l'ai acheter chez boulanger , ils m'ont dit que ce n'est pas pris en charge dans la garantie , je me retrouve donc dans l'impasse.
CORDIALEMENT.
0
Le mieux est d'aller directement dans un SAV agréé Apple et de leur montrer le défaut. Surtout si le Mac est sous garantie. Dans les clauses de garantie il existe une clause qui définit le nombre de pixels morts pour considérer si oui ou non il y lieu de faire jouer la garantie. Cela dépend également de l'endroit ou se trouve le ou les pixels morts (en plein centre, ou au fond d'un coin), et de la profession de l'utilisateur... si par exemple il existe quelques pixels morts au centre, pour un photographe pro, cela aura une autre importance que 2 pixels morts dans le coin inférieur gauche pour un retraité .... donc, direction un SAV agréé ...
Utilise cette page pour trouver le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
0
chrisdu13011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
Modifié par chrisdu13011 le 14/05/2015 à 21:39
Bonsoir, je vais prendre contact avec apple
et je vous tiendrais au courant , en vous remercient par avance.
CORDIALEMENT./Users/chris/Desktop/20150513_175525.jpg
0