Iphoto ne démarre plus depuis OS X 10.10.3
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Rom190686
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14 mai 2015 à 16:06
Utilisateur anonyme - 14 mai 2015 à 18:22
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A voir également:
- Iphoto ne démarre plus depuis OS X 10.10.3
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 16:15
14 mai 2015 à 16:15
Bonjour,
le message est assez explicite. Il vous dit que la version iPhoto qui est installée sur le Mac n'est pas compatible avec Yosemite et que vous devez télécharger la dernière version d'iPhoto via l'application App Store.
=> Donc, il faut le faire....
Par ailleurs déjà sous Mavericks on avait droit à une nouvelle version iPhoto gratuitement après passage à Mavericks. (c'était mon cas alors que j'avais la version iPhoto issu de la suite iLife 11)
le message est assez explicite. Il vous dit que la version iPhoto qui est installée sur le Mac n'est pas compatible avec Yosemite et que vous devez télécharger la dernière version d'iPhoto via l'application App Store.
=> Donc, il faut le faire....
Par ailleurs déjà sous Mavericks on avait droit à une nouvelle version iPhoto gratuitement après passage à Mavericks. (c'était mon cas alors que j'avais la version iPhoto issu de la suite iLife 11)
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14 mai 2015 à 16:23
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Pardon j'avais oublié le second message d'erreur lorsque je tente de télécharger la nouvelle version :
"L'article que vous recherchez n'est pas disponible dans le Store français."
"L'article que vous recherchez n'est pas disponible dans le Store français."
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 16:35
14 mai 2015 à 16:35
Là, effectivement c'est étonnant... depuis Mavericks cette mise à jour était automatique lorsque on essayait simplement d'ouvrir l'ancienne application. (idem pour iMovie et les applications de la suite iWork d'ailleurs).
Si ça ne fonctionne pas non plus en basculant sur le site US, faudra poser la question par tél à Apple au 0800 046 046...
Si ça ne fonctionne pas non plus en basculant sur le site US, faudra poser la question par tél à Apple au 0800 046 046...
Rom190686
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14 mai 2015 à 16:43
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Je tente de désinstaller et réinstaller...
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 14/05/2015 à 17:02
Modifié par *_Francis_* le 14/05/2015 à 17:02
D'ou venait la version iPhoto actuellement en place...
- si c'est une version venant déjà d'App Store, essaie un truc,
Crée un nouvel utilisateur Administrateur sur le Mac, et démarre depuis ce dernier.
Met la version iPhoto actuelle sur un disque externe, pour qu'App Store ne la voit pas.
Lance App Store, va dans la liste de tes achats, et télécharge l'application iPhoto si elle est proposée comme cela devrait être le cas.
Puis demande les mises à jour...
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
- si c'est une version venant déjà d'App Store, essaie un truc,
Crée un nouvel utilisateur Administrateur sur le Mac, et démarre depuis ce dernier.
Met la version iPhoto actuelle sur un disque externe, pour qu'App Store ne la voit pas.
Lance App Store, va dans la liste de tes achats, et télécharge l'application iPhoto si elle est proposée comme cela devrait être le cas.
Puis demande les mises à jour...
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
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14 mai 2015 à 16:54
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Oui, elle venait de l'app store. Si la réinstallation ne fonctionne pas, je tenterai ton idée.
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14 mai 2015 à 18:13
14 mai 2015 à 18:13
En réinstallant l'application tout fonctionne parfaitement !