Mémoire RAM

Fermé
Sceap1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 16 mai 2015 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 14:26
Bonjour, je possède un Mac OS X, j'ai voulu ajouter de la mémoire RAM dessu car j'en avais 4 Go avant, j'ai acheter 8Go, j'ai mit ça dans l'ordi et la donc j'ai 8Go, mais il y a un jeux ou avec les 4Go je jouais avec 17FPS et quand j'ai changer la RAM mes FPS on diminuer, j'en ai maintenant 3-4FPS (I sait du jeux; 7 Days to Die) sauriez-vous pourquoi? Help, je ne sais pas quoi faire....

2 réponses

Bonjour,

Bonjour, je possède un Mac OS X, j'ai voulu ajouter de la mémoire RAM dessu car j'en avais 4 Go avant, j'ai acheter 8Go, j'ai mit ça dans l'ordi et la donc j'ai 8Go, mais il y a un jeux ou avec les 4Go je jouais avec 17FPS et quand j'ai changer la RAM mes FPS on diminuer, j'en ai maintenant 3-4FPS (I sait du jeux; 7 Days to Die) sauriez-vous pourquoi? Help, je ne sais pas quoi faire....



Bonsoir,
Je possède un Mac OS X ????

Mac OS X n'est pas un ordinateur, mais un système d'exploitation à l'instar de Windows ou Linux. Pour répondre à la question il faut savoir quel est exactement le modèle de Mac, cela afin de déterminer si les barrettes installées sont correctes ou non.
(par ailleurs Mac OS X en soit ne veut pas dire grand chose non plus, puisque il existe des versions allant de Mac OS X 10.0 à OS X 10.10.3)

Chaque Mac est spécifique et les barrettes mémoires installées doivent correspondre spécifications matérielles du Mac, pas à sa version de Mac OS installée.

Donc, pas de réponse possible si le modèle exact de Mac n'est pas indiqué, ainsi que sa date de fabrication.

PS : de plus, généralement, c'est plus la carte graphique en place qui importe pour la rapidité d'affichage que la mémoire ram installée.

Cordialement


Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0
Sceap1 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 14:13
Salut, j'ai la version 10.10.3 (Yosemite)
iMac 20pouces, (debut 2009 )
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 14:26
Bonjour,

les modèle iMac début 2009 en 20", on cette carte graphique :
NVIDIA GeForce 9400M

donc, voir si indiquée pour le jeu cité et que je ne connais pas du tout. (connais rien aux jeux en général),

les barrettes mémoire doivent correspondre à ça :
204-pin PC3-8500 (1066 MHz) DDR3 SO-DIMM

@+
0