Les discussions

Iphoto ne démarre plus depuis os x 10.10.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine passée, mon Imac s'est mis à jour en version 10.10.3 Depuis, impossible de lancer Iphoto qui a été remplacé par Photos, la...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Canon cp910

Bonjour, Je possède une imprimante photo Canon CP910 avec un mac sous Mac OS X 10.10 (Yosemite) mais je ne parviens pas à imprimer les photos en p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
MatMatApp

Logiciel pour augmenter les fps

Boujour, j'aimerais savoir s'il exister un logiciel qui permettrait d'augmenter ses fps,j'ai chercher sur google mais je n'ais rien trouvé Je tien...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
of_theo

Changement ssd

Bonjour J'ai changé le disque dur de mon macbook, je crois avoir bien fait tout ce qu'il fallait faire, j'ai testé avant en démarrage le nouveau ssd ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
faf33290

Disque de démarrage saturé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon MacBook Air m'affiche à chaque ouverture que mon disque de démarrage est saturé. Que dois-je faire ? Merci d'avance, Configu...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Arno59

Problème clé bootage yosemite

Voilà mon problème en image quand je veux booter sur yosemite sur ma clé usb il me marque plein de ligne de code merci pour votre réponse rapide car j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dede74000

Problème lecteur cd macbook

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, ce problème est que lorsque je veut mettre un CD dans le lecteur de mon MacBook, il le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dede74000

Macbook pro bloque au démarrage

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon MacBook Pro, celui-ci se bloque dans la barre de démarrage, je suis sous la version MacOS X. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
faf33290

Le terminal bloqué

Bonjour, comment vider le terminal car j'ai executé un programme que d'ailleur je n'arrive a lancer, svp, quoi faire!!! Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dede74000

Parallels desktop

 Résolu

Bonjour, je vien de regardé les postes sur ce sujet et je n'ai rien trouver pour répondre a ma question. je vien d'installer parallels desktop pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
faf33290

Problem wifi

Bonjour, j'ai un problém, c'est que mon ordinateur portable n'accepte pas les code de mon retour wifi sachant que je suis suur qu'ils sont correct...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
GOHARIK800

Dossier minecraft introuvable !

Bonjour, Je suis sur Mac et je joue à Minecraft. Quand je vais dans mon finder je ne trouve pas mon dossier minerait ça fait: Bibliothèque/Applicati...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
MC

Convertir en doc word en pdf et conserver la table des matières

Bonjour, J'ai un doc word avec une table des matières (liens clicables pour arriver directement sur la page souhaitée), mais les liens de cette ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
M.

Formater

 Fermé

Bonjour.Je viens d'aquerire un Macbook d'ocasion donc je crois q'il est depuis 2008 et j'aimmerais le restaurer a l'etat d'usine. Ci quelqun pourais m...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Échelle de document à imprimer toujours 97 % ?

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document via Aperçu, l'échelle du document, lors de l'ouverture de la fenêtre d'impression, est par défaut en...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kambro

Le son ne passe pas par la carte son

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer sur mon mac à l'aide de mon micro shure et de ma carte son Alesis et tout fonctionne parfaitement bien. Seul peti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
MatMatApp

Snow leopard

 Fermé

Bonjour, ayant un gros problème à l'installation de snow leopard venant de lepard, je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un aura une réponse ...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
rosetatoo

Problème connexion

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, sur mon Mac Book Pro qui est sur OS X Yosemite Version 10.10.1 j'ai un problème: Sur toutes les application...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Tomtom67

Connecter manette xbox 360 filaire

Bonjour, J'ai acheté le jeu Dirt 3 pour mac. J'ai une manette xbox360 non filaire avec le récepteur qui permet de normalement relier l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Lapinz_64

Récupérer données macbook pro

Bonjour, Je viens aujourd'hui de récupérer un nouveau MacBook, l'ancien ayant lâché. La FNAC a récupéré toutes mes anciennes données et les a cons...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre à jour un macbook pro

Bonjour, Je voudrais mettre à neuf mon Mac Book pro de 2005. Quelle est la version la mieux adaptée et la moins coûteuse ?

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Puis je passer à yosemite ?

Bonjour, étant sous Mac OS X Snow Leopard (10.6.8), je ne pense pas pouvoir bénéficier d'un passage à Yosemite ayant lu tout un rapport concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le lecteur samsung se-506

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui même le lecteur/graveur BD Samsung SE-506. Après avoir lu la notice (très compliquée), j'ai branché le lecteur à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
martinbenefice

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbookpro, Quand je l'allume l'écran reste noir mais j'entend le son qui signal le démarrage, le clavier ne s'é...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Tomom

Macbook qui ne démarre plus...

Bonjour, En allumant mon mac, j'ai droit à cette page.... J'ai beau redémarré rien n'y fait, toujours la même page de dialogue. Quelqu'un l'a dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
_Ritchi_

Adobe 17

Bonjour, je telecharge la dernière version d'adobe, je l'installe sur mon mac, et lorsque je veux regarder une video sur internet, il me demande de la...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu et abscence de son...

Bonjour! Je possède un MacBookpro 10.6.8 depuis presque 5 ans, et depuis une semaine j'ai plusieurs problèmes: -lorsque j'allume mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller l'accès usb

Bonjour, Mon Macbook pro ne reconnais plus mon disque dur ext. et mes clés USB comment faire pour réinstaller l'accès USB de mon ordinateur. cordia...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
_Ritchi_

Passer en mode fenêtre

Bonjour, Je voudrais passer en mode fenêtre lorsque je lance le jeux FM2015 pour éviter les bugs d'interface, pour cela j'ai essayé un pomme + ent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Martino75

Transfert fichier mac => disque dur tv

Bonjour, J'ai un disque dur branché sur ma tv SAMSUNG UE48H6400 et j'aimerai pouvoir envoyer des fichiers dessus depuis mon macbook pro via ma liv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
maxou145

Changer de firmware sur ipod touch

Bonjour a tous ! Donc voila, ma question est simple et souvent pratiquer mais pour moi cela est un vrai casse-tête ... Je m'explique comme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
HW7

Transfert videos de imac vers ipad pour lecture

bonjour, je tente de convertir et transférer des videos avec free MP4; après cette opération. Je ne retrouve plus la video convertie. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alex 2510

La barre de yosemite bloquée au demarrage normal et installation

bonjour tous le monde j'ai un serieux probleme les amis j'ai un mac book pro 15" 2008 core 2 duo, ce dernier marchait normalment jusqu'a la mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video(.avi) pour la mettre en format ipod

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir convertir une video pour pouvoir la lire sur mon ipod nano. Malheureusement je ne trouve pas de bon logiciel. J'ai té...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alex 2510

Plus d'accès à mes anciens dossiers time machine

Bonjour à vous, Je viens d'avoir un problème assez emmerdant auquel je ne sais pas remédier. J'avais un Macbook Pro il y'a encore 3 mois de ça, 13...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
_Ritchi_

Disques dures externes

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions. Premièrement, je tiens à préciser que je suis limité en connaissances informatiques donc s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
leila088

Adobe encore cs6 changer langage

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour changer le langage d'adobe encore cs6 sous mac en anglais ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ouioui

Webcam mac

Bonjour, j'ai un mac et quand je me co sur bazocam avec des potes ma cam ne fonctionne pas alors que sur skype ou autre elle fonctionne comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
bipbip

Imovie : ajouter certains effets

Bonjour je monte avec iMovie et j'aimerais savoir s'il est possible de -mettre des effets comme au début de cette vidéo (lien plus bas) -faire l'ef...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
of_theo

Lag en filmant sur minecraft

Bonjour , Je suis un joueur de Minecraft sur Mac j'aimerais de temps en temps filmer mes gameplay je ne lag jamais en jouant normalement je tourne mê...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Of_theo

Probleme touches clqvier

 Résolu

Bonjour, I;QC 10

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Chris 94

Achat mac d'occaz sans facture!

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un mac d'occasion Toutefois,le vendeur n'a plus la facture...Il est prêt à me faire un certificat de ven...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_

Invités partagés "stb01"

Bonjour, Je remarque depuis quelques temps un invité partagé stb01 quand j'ouvre mon finder ... Lorsque je redémarre, il disparait puis après quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Macintosh hd mot de passe lors du demarrage

 Fermé

Bonjour tout le monde , Je surfais sur Internet nickel sir mon Mac , je reçois un appel sur mon tel auquel je réponds je reviens sur mon Mac et HOOO...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Agent ocs

Bonjour, j'ai installer OCSinventory_Agent_MacOSX-2.1.1.PKG dans un macbook version yosemite et je n'ai pas de remonté d'information au niv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_

Perdu les titres/événements de mes photos dans iphoto

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation et tout mon classement a disparu d'un coup. J'ai toujours toutes mes photos, mais les noms des événemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dede74000

About blank

veuillez m'aider a supprimer about blank , merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dede74000

Effacer une légende sur photo donc d'écran

Bonjour, au milieu de ma photo de fond d'écran s'affiche le chemin d'accès à cette photo ( user/image....) comment supprimer cette légende ? merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_

Problème de scrennflow

Bonjour, moi quand j'ai essayé de faire mais les paramètres de ma vidéo que je devait poster sur YouTube la vidéo et le son n'était pas ensemble même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_

Mac formater avec windows 7

Bonsoir , Mon cousin a formater son mac avec Windows7 ... il veux recupérer l'ancien OS celui de mac .. Comment en peux fair ça ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
_Ritchi_
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000