Les discussions

Changer la version ipad de 4.3 au 4.3.3

Bonjour, j'ai acheter un ipad 1 version 4.3 et je veux la changer en 4.3.3 comment je vais faire ? merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

Safari ne marche plus quand j'ouvre powerpoint

Bonjour, Jais mon safari qui ne marche plus quand j,ouvre power point la fenêtre safari apparais en petit et marque problème je vous remerci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi caché

Bonjour, j'ai fait il y a peut une modification sur ma Box, en effet Je l'ai cacher et mise en "invisible (SSID), hors depuis ce moment la mon Imac me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
florettedu07

Mon mac n'affiche plus les icones.

Lors de mon dernier démarrage, mon mac est rester figé sur un fond bleu. Je pouvais contrôlez le curseur de la souris mais je ne pouvais pas accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

Suppression de compte codé sur macbook

Bonjour à vous. j'ai un ordinateur macbook et il y a plusieurs comptes codés et un seul sans code qui me permet de l'utiliser l'ordinateur mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
_Ritchi_

Doc word modifié non enregistré non retrouvé malgré sauvegarde

Bonjour, meme pb que tout le monde , j'ai fermé mon doc sans enregistrer , avec le message voulez vous enregistrer les modif et j'ai répondu non ......

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Aliboron Martin

Clé usb illisible sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des vidéos sur une micro sd grâce à un petit adaptateur du pc de mon mari à mon mac, mais le mac ne détecte rien, je l'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fouganza01

Je ne peu pas lire votre reponse

Bonjour, je ne peu pas lire votre reponse puisque je n'ai pas accer a ma boite mail Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de mac 10.6 (leopard) en mac 10.7 (lion)

Bonjour je voudrais savoir si on pouvait passer de snow léopard a lion sur mac merci d'avance Et bonne fin de soirée .

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dede74000

Logiciels de raccourcis

Bonjour, Voilà, j'ai des émoticons que j'utilise régulièrement dans des chats, entre amis, enfin bref. Voilà, en ce moment, je copie l'émoticon ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub sur safari !

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai déjà essayé avec Adblock mais ça ne marche pas !! Que faut-il faire? J'arrive plus à surfer tranquillement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
dede74000

Imovie 10 : et la tortue ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi n'ai pas accès à l'icône "tortue" pour accélérer ou ralentir la vitesse dans un plan, celle-ci est toujours grisée ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Comment importé une video d'imovie vers une clé usb

Bonjour, comment importé une video d'iMovie sur une clé USB ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Movie maker pour mac osx gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel semblable a Movie Maker Pour Mac. J'utilise actuellement iMovie mais cela ne me convient pas. Il faudrait que le l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème identification de mon macbook

Bonjour la communauté ! Alors voila j'ai reçu avant hier mon macbook pro (non retina) et depuis je me pose une question qui est "15 ou 17 pouces ?". J...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Amule ne se lance pas.

Bonjour, j'ai un petit problème avec Amule 2.2.6. Je l'ai bien installé mais au moment de le lancer il s'affiche :"Amule a quitté de manière impré...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
adam

Problème de connexion wi-fi avec un déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon macbook se met en veille, au moment de me reconnecter il se connecte au réseau Wi-Fi "FreeWifi", ce qui me bloque mes ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Maximims

Modifier la résolution mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aller regarder quelque chose dans les réglages d'écran de mon MacBook Pro 17 pouces. Et j'ai du faire une mauvaise manipula...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zabdel

Disque dur casser ?

Bonjour voila j'ai mon mac depuis 10 mois maintenant et depuis 1 mois jai commencé a entendre des bruits provenant du disque dur puis la semaine derni...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Installation macos 10 yosemite

Bonjour, J'ai installé MacOs 10 Yosemite sur mon macbook pro début 2008 L'installation s'est bien déroulé jusqu'à la configuration de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
dede74000

Logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un très bon logiciel de montage vidéo et logiciel de montage photo gratuit ou à moins de 20€ pour Mac Os X (10.10.3). Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Installer adobe flash player sur mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,je devais installez adobe flash player pour un jeu alors j'ai télécharger a répétitions mais sa ne marche pas.J'ai chercher u...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ther

Icloud ipod

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais je connais mon mot de passe ICloud je les même réinitialiser et sur mon Ipod quand je veut désactivez la...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Time capsule ne veut plus faire les sauvegardes...

 Résolu

Bonjour à tous, Ma Time Capsule ne veut plus faire de sauvegardes et j'ai le message suivant: Merci de bien vouloir m'aider et me dire ce que...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lamoustache

256go/512go de stockage flash ? macbook 2015

Bonjour, question qui peut paraître idiote mais je ne sais absolument combien de Go prendre sur le nouveau MacBook, le conseiller à l'Apple store m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Manonbrnl

Impossible d'accéder à ma page d'accueil sur mon mac

 Fermé

Bonjour, J'ai changé mot de passe initial et je ne me souviens plus de mon pot de passe. J'ai lu vos solutions mais elles ne correspondent pas à ma ...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Récupérer vidéo imovie

Bonjour à tous, Je connais quelqu'un qui c'est récemment fait cambriolé, cette personne c'est faite volé son Imac, je voudrais savoir si il était ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
_Ritchi_

Mises à jour mac os x ? itunes ? iphones ?

 Résolu

Bonjour, y a t'il un endroit ou l'on peut trouver les correspondances : pour tel référence Mac on peut aller jusqu'à tel OS X. pour tel OS X. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
JEANJAZZ

Interligne appli aide-mémoire

Bonjour, Concernant l'appli Aides-mémoire j'ai un problème. En collant du texte par exemple sur une page Internet, le style du texte se copie et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Impossible se connecter à internet : firefox

Bonjour, J'utilise un macbook au travail et quand j' arrive chez moi et que je me connecte via ma wifi il m' est impossible d' acceder à internet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac ne démarre pas, reste bloquer sur la pomme.

Bonjour, j'ai un problème qui m'épuise depuis 2 mois, mon iMac a eu un coup de mou et jai fait la maj vers Yosemite et depuis il est devenu très lent ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Aliaas

Contacts

Bonjour, J'ai importé mes contacts mais je n'arrive pas à les utiliser dans Mail Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Impossible de vider la corbeille des backups

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon disque Mac Companion en envoyant les backups à la corbeille. Mais maintenant impossible de vider la corbeille et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Menandre

Partage de phototèque de l'app "photos" mac

Bonjour, Je possède un imac sous mavericks et j'utilise l'app "photos". J'ai plusieurs sessions utilisateurs et je veux pouvoir partager entièr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème macbook air

Bonjour , voilà je vous expose mon problème . J'ai acquis un MacBook Air 13" en Aout 2014 encore garantie jusqu'en Aout 2015 . Hier je souhaite l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Imovie ne fonctionne plus

Bonjour, Je fais des vidéos sur Imovie et il y a peu de temps, imovie quitta sans que je le veuille. Maintenant, chaque fois que j'ouvre l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
dede74000

Comment installer logiciel (berlitz english) sur mac

Salut à tous, j'ai une galère!! J'ai acheté un logiciel payant pour perfectionner mon Anglais. Je suis sous mac et l'installation bloque en m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
dede74000

Comment utiliser les données d'un disque dur wd elements sur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Pro et il y a quelques mois en arrière j'ai acheté un disque dur externe WD Elements (ref: WDBU6Y0020BBK)....

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Achat imac

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un iMac 21,5 pouces 2,9Ghz. Après avoir naviguer sur différents sites, je me suis aperçu d'une différence de 30...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tcharly

Adresse ip deja utik

Bonjour, Je viens vous soumettre un pb. J'ai ai recherche une réponse dans le forum mais n'ai pas exactement retrouvé ma situation. Sur mon lieu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Ram pour macbook pro 2012 13"

Bonjour à tous! Voilà maintenant un certain moment que je possède mon Macbook pro 13" de 2012. Je me suis rendu compte qu'il était un peu plus lon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Pirrotateur

Sauvegarde et supprimer

Bonjour, bonsoir! Je ne suis un expert, je me débrouille avec la famille Apple sauf que ça me chicote depuis toujours..., lorsque je détruit des docu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Transférer liste de lecture itunes

Bonjour, Je voudrais pouvoir copier ma liste de lecture que j'ai fait sur itunes sur mon téléphone android. comment faire? j'ai regardé dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Déplacement de fichier

Bonjour Je souhaiterai savoir comment déplacer un fichier de mon mac vers un disque dur ? Ce fichier fait 15 GO et lorsque je veux le déplacer un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Achat d un progamme chez apple

Bonjour, j ai payé ox s mountain lion impossible de l installer " c est du vol " Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Escapology

Impossible de faire mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac air 13 pouces que j'ai depuis 2012. C'est un Mac OS X version : 10.7.4 Processeur de 1,8GHz Mémoire de 4 GO 16000MHZ DDR3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Vidage corbeille impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à vider la corbeille de mon DDE connecté à mon mac. J'ai essayé via le Terminal, puis avec OniX, TashIt, SuperEmptyTr...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
_Ritchi_

Bloquer les pop up sur mac

Bonjour, Sans faire exprès j'ai téléchargé un logiciel (que j'ai maintenant supprimé), et depuis j'ai un nouvel onglet de pub qui s'ouvre à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Clrberardi

Mon disque dur est plein de video alors que je n'ai rien

Bonjours a tous, j'ai beau avoir cherché partout je fini par vous posé la question merci de m'aidé alors voila, J'ai un macbook air de 128go sous ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Double carte graphique

Bonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87M-D3H et j'ai une carte graphique Gainward GTX650 Ti 2Go qui est actuellement installée et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MatMatApp
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000