Comment enlever le Voice Over?

Fermé
Figaro - Modifié par Figaro le 7/06/2015 à 20:17
 Figaro - 8 juin 2015 à 15:09
Bonjour, je sais que beaucoup de gens ont répondu à cette question mais mon cas est plus complexe. J'ai déjà désactivé le Voice Over sur ma session et d'autres (les administrateurs). je suis allée dans les préférences systèmes etc... et je désactive Voice Over. MAIS dès que j'allume mon ordi le Voice Over recommence à parlé (à chaque fois je sursaute et c'est pénible) car il a été désactivé sur ma session mais pas à l'ouverture. Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? HELP ME PLEASE
(j'ai un MacOS).
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21260 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 6 071
Modifié par _Ritchi_ le 7/06/2015 à 21:05
Bonjour,

Comme indiqué ICI, ouvre le menu Pomme -> Préférences système -> Comptes -> Options et décoche "Utiliser Voice Over dans la fenêtre d'ouverture de session"

Ritchi
1
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ritchi! J'ai enfin réussi à faire taire le Voice Over! Encore Merci! Problème Résolu!
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 7/06/2015 à 20:43
Bonsoir,

Ça dépend de ton OS X, dont tu ne donnes pas la version mais, généralement c'est dans menu pomme/Préférences système/Accès universel et tu décoches la case.
Ou appui sur les touches cmd et F5

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Bonjour dede74000 dès que je vais dans les préférences système je ne trouve pas "accès universel" j'ai déjà lu cela dans un autre forum. J'ai déjà tout essayé, à l'ouverture j'ai déjà désactivé le Voice Over grâce aux touches cmd et F5 après j'éteins mon ordi quand j'ai fini de l'utiliser et quand j'en ai rébesoin je le rallume et il recommence à parler. Je suis désespérée.
0