Comment enlever le Voice Over?

Figaro -  
 Figaro -
Bonjour, je sais que beaucoup de gens ont répondu à cette question mais mon cas est plus complexe. J'ai déjà désactivé le Voice Over sur ma session et d'autres (les administrateurs). je suis allée dans les préférences systèmes etc... et je désactive Voice Over. MAIS dès que j'allume mon ordi le Voice Over recommence à parlé (à chaque fois je sursaute et c'est pénible) car il a été désactivé sur ma session mais pas à l'ouverture. Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? HELP ME PLEASE
(j'ai un MacOS).

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Comme indiqué ICI, ouvre le menu Pomme -> Préférences système -> Comptes -> Options et décoche "Utiliser Voice Over dans la fenêtre d'ouverture de session"

Ritchi
1
Figaro
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ritchi! J'ai enfin réussi à faire taire le Voice Over! Encore Merci! Problème Résolu!
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Ça dépend de ton OS X, dont tu ne donnes pas la version mais, généralement c'est dans menu pomme/Préférences système/Accès universel et tu décoches la case.
Ou appui sur les touches cmd et F5

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Figaro
 
Bonjour dede74000 dès que je vais dans les préférences système je ne trouve pas "accès universel" j'ai déjà lu cela dans un autre forum. J'ai déjà tout essayé, à l'ouverture j'ai déjà désactivé le Voice Over grâce aux touches cmd et F5 après j'éteins mon ordi quand j'ai fini de l'utiliser et quand j'en ai rébesoin je le rallume et il recommence à parler. Je suis désespérée.
0