Les discussions

Lecture carte sd gps garmin?

Bonjour, j'utilise un gis garmin etrex 30 avec une carte sd de 4 G. J'ai acheté une carte v topo mais je n'arrive pas à la télécharger sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
STARGATE43

Symbole "mu" pour les micromètres

Résolu

Bonjour, Je travaille dans word pour mac 2011, sur un mac OS X (10.10.3). Je veux écrire micromètre en abrégé, il me faut donc le caractère "mu"....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
FD

Raccourci clavier crochet ???

Résolu

Bonjour, Dans Photoshop Element pour aller à la photo suivante lors de la modification de texte il faut appuyer simultanément ur Commande et croche...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PasMembre

Ligne verte du haut vers le bas

Bonjour, depuis quelques jours, j'aie une barre verticale de couleur verte a hauteur du mot fenêtre a gauche, la ou il y a la pomme, du haut en bas, e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lié à itunes

Bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'un magnifique MacBook Air, je me vois dans un sombre désespoir... iTunes me pose des soucis! Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mails saturée sous google mail

Bonjour, J'ai installé depuis peu os x Yosemite sur mon macbook pro de 2012 avec succès. Seulement, avant ma boîte mail fonctionnait bien (classem...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dede74000

Installation imprimante samsung

Bonjour, je cherche à installer mon imprimante samsung ML-2010R sur mon tout récent MAC et je n'y arrive pas. En effet, à chaque fois que je téléchar...

Utilisateur anonyme

Avis sur macbook pro

Bonjour je voudrais un avis pour choisir entre ces deux MacBook Pro merci d'avance 1er MacBook : http://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro-13-3-LED-500...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Dam44390

Firefox profil manquant

Bonjour, ma Mac OS X (10.9.5) mon soucis c'est que depuis hier j'ai cela qui s'affiche quand je veut ouvrir firefox Le profil Firefox ne p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Bobophobe

Impossible d'ouvrir une copie d'iphoto provenant d'un autre mac

Bonsoir, Je possède un MacBook Air, OS X 10.9.5, avec le logiciel IPhoto version 9.5.1 (icône avec le palmier et ciel bleu clair), qui fonctionne trè...

dede74000

Migration i mac > macbook air

bonjour et bravo pour le forum! voila. je souhaite transférer tous mes fichiers et logiciels depuis i Mac sur mon MacBookAir! comment me lancer!? ...

_Ritchi_

Télécharger jeu

Hello, J'aime beaucoup jouer au jeu 94 pour-cent mais je voudrais savoir si on peut le télécharger sur mac. Si savez, pouvez-vous me donner le site. ...

willydu96

Dayz sur mac

Bonjour ! Alors je vais essayer de vous expliquez clairement mon problème . Je sais ce qu'on dit sur les mac et les jeux vidéos enfin bref je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kiki

Mon imac ne se démarre plus.

Bonsoir. Donc, je vous explique mon " petit " problème. J'ai utilisé mon iMac dans la journée, et après usage, je l'ai laissée en veille, comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Site inaccessible sur macbook pro

Bonsoir à tous, Depuis quelques semaines, il m'est impossible d'accéder à un site en particulier sur mon Mac, et je n'arrive pas à comprendre pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
claraoswin

Plusieurs sessions sur firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un mac, j'aimerai savoir comment faire pour utiliser firefox avec plusieurs sessions ? amicalement hélia Confi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
helia86

Probleme avec icône bureau dans finder

Bonjour, je viens d acheter un mac. Etant complètement nouille en informatique j ai essaye de faire glisser l icône bureau du finder vers la "page...

_Ritchi_

Chargeur 60w au lieu de 45w

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau chargeur pour mon macbook air 13 pouces (datant de 2013) à l'apple store de ma ville. Le vendeur ma vendu u...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
_Ritchi_

Photo mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une capture d'écran sur mac. Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5

dede74000

Yosemite

Bonjour J ai vraiment besoin d aide mon pc est planter et ne comprend pas pourquoi Voici mon problème J ai voulut installer Yosemite sur mon iMac...

Patoutc

Exporter sa partition mac

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'exporter la partition de mon mac sur un autre pc, je m'explique : j'ai actuellement 2 pc, un Wind...

Papounet17000

Supprimer des fichiers "trashes" d'un disque dur externe

Bonjour, J'utilise plusieurs disques durs externes et depuis quelques temps j'ai remarqué que je ne parviens plus à supprimer les dossiers "Trashes"....

lgft

Problème son macbook pro

Bonjour à tous, Après maintes et maintes recherches sur de nombreux forums je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème : je n'ai plus a...

Romu211

Exporter une vm parallels

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'exporter une machine virtuelle Parallels vers un ordi physique. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Milas

Ecran bleu et redemarrage successif

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide je suis désespérée ! Pendant que je travaillais sur Mac ce matin, un écran blanc est apparu d'un co...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kyaluna

Pavé numérique mac book pro

Bonjour, quand vous faites préférences système clavier en fait sur le mac book pro on ne peut pas décocher faut appuyer sur la touche - en bas à ...

alex771

Coque sempiternal pour macbook pro 13"

Bonjour, Ma copine a un Macbook Pro 13", et, elle voudrais vraiment une "coque" sempiternal comme ont voit dans le clip de Can You Feel My Heart ou G...

KFantomas

Mon mac os x ne veux pas reconnaitre mon galaxy more plus

Résolu

Mon mac os x ne veux pas reconnaitre mon galaxy more plus. même par câble usb. impossible de transférer mes photos; merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dede74000

Plus d'icônes , plus de témoin de charge ....

Bonjour , depuis hier , mon MacBook Mac OS X léopard a perdu toutes ses icônes , plus de Finder non plus . J'ai essayé la technique avec cmd ,applicat...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Soclepi

Cd bloque dans le lecteur et mac bloqué sur la pomme

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller le CD d'installation de mon suite à la suppression de SAFARI par erreur, mais la galère continue le cd est bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
_Ritchi_

Scanner un doc à partir d'un mac sur une canon

J'ai un PC, mais je veux aider ma mère (85 ans) à utiliser son mac. J'ai vu que pour scanner un doc il fallait clic droit sur l'icône imprimante sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour l'achat d'un macbook pro

Bonsoir à tous, je me permets de venir sur ce forum pour avoir quelques conseils. En effet, je vais procéder à l'achat d'un MacBook Pro d'ici peu,...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
_Ritchi_

Sos: déplacer les fichiers de mac os vers windows

Fermé

Salut, Bon voila mon problème je viens d'installer Windows ce matin avec l'assistant Boot Camp mais j'ai constaté que je ne pouvais pas déplacer les ...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Upgrade de mon macbook blanc unibody

Bonjour, pour la fête des mères, j'ai acheté à ma mère un MacBook Blanc Unibody fall 2009. Je l'ai mis à jour sur OS X Yosemite, mais étant donné qu'i...

dede74000

Transition logiciel acheté

Bonjour, j'ai un mac sous Yosemite et je voudrais réinitialiser le mac mais j'ai une question là dessus : j'ai acheté LogicPro X sur l'App Store du ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MargaDesign

Créer une table des illustrations sous microsoft 2011

Résolu

Bonjour, Je suis en plein rapport de stage. J'ai tapé tout mon rapport mais je n'arrive pas à créer une table des illustrations. En effet, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mise a jours + son grisé sur macbook

Bonjour, j'ai installée snow leopard version 10.6.3 et depuis mon son est grisé quand je vais dans mes préference systéme et sons je ne peut rien fai...

Utilisateur anonyme

Problème affichage suite adobe cs6

Bonjour, J'ai acquis il y a maintenant 15 jours un mac book pro rétina 13 pouces. Etant étudiant en graphisme, j'ai tout de suite installé la sui...

Utilisateur anonyme

Java sur mac

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser JAVA pour un lecteur de carte d'identité sur le site de l'ordre des architectes. Mon mac book m'indique que JAVA est...

beublet

Son désactivé sur macbook air

Bonjour, Après nettoyage de mon clavier mac (que j'ai fait avec le mac allumé et en appuyant sur toutes les touches), j'ai bloqué le son. Impossi...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
_Ritchi_

Flash player pour powerbook g4

Bonjour, Bonjour, Je possède un powerbook G4 (mac X 10.5.8 processeur 1.5 G Power pc) Je ne parviens pas à faire fonctionner Flash Player parto...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
rom.play

Mon ordinateur ne s,allume pas

Bonjour, MonMacbook Air ne s'allume pas, je sais qu'il faut appuyer sur P,R CMD POWER, et ce en même temps. Mon problème c'est que c'est la 3ème foi...

LudoTITANIUM

Mon mac s allume mais s éteint avant de demarrer

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac, du jour au lendemain il ne veut plus démarrer, il s allume normalement, ensuite il affiche un écran avec le lo...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
neoci

Mac d'occasion...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Mac qu'une école revendait. Je suppose que pour les élèves qui allaient dessus, quelqu'un a bloqué l'ouverture de certaines ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Camiipope

Apple tv 3 sans appareil apple ?

Bonjour, Je pensais à prendre une Apple TV 3 pour mettre sur la TV de ma chambre, seulement, je voudrais savoir si je peut l'utiliser avec ses appare...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
KFantomas

Estimation d'un mbp retina 15"

Hey ! Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un nouveau Mac et j'aimerais bien vendre mon ancien et j'ai besoin de votre estimation. Voici la config :...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
arthur244

Problème "à propos de ce mac > stockage"

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche sur Internet mais impossible de trouver une réponse... Donc je viens ici. Alors voilà, quand j'ouvre "À prop...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
neoci

Modifier une video

Bonjour, je voudrais supprimer une partie d'une video et je ne sais pas comment faire merci de m aider :) Configuration: Mac OS X (10.10.2) /...

_Ritchi_

Menu pomme en anglais !

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, lorsque je fais tourner un programme en anglais, le menu pomme passe également en anglais? Biz...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
_Ritchi_

Mot de passe mac yosemite

Bonjour, Je souaiterais enlever mon mot de passe a l'ouverture de la session. J'ai deja essaye le mot de passe vide mais cela ne marche pas. A l'aid...

dede74000
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000