Les discussions

Plus de données disque dur mac après l'avoir mis dans la baie cd

Bonjour à tous J'ai remplacé ma baie optique dans un macbook pro 17" par une baie qui peut accueillir un disque dur et depuis plus de données dans ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jecher

Créer un site internet sur mac

Bonjour, J'ai commencé à créer un site internet pour un ami sur mon pc avec Windows Web Expression 4. Mais depuis, je suis passée sur un mac alors com...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imovie : récupérer vidéo "udf"

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 45.0 Je suis sur MAC osx 10.6.8, je voudrais savoir comment copier des DVD sous...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnecter son clavier sans fil

Salut, J'ai changer de clavier sur mon iMac ( j'avais le clavier Bluetooth de base et j'ai pris le clavier avec fil et pavé numérique ) et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Mac os10.5

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle caméra Sony HD Handycam et je n'arrive pas à télécharger mes bouts de film sur mon ordinateur, afin de les m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mac (jeux)

Bonjour, Bonjour voila le probleme en fait jai acheter un mac usager mais de pas tres lonten, il marche super bien mais il y a un hic, cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer justcloud

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1comment supprimer JustCloud

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque wd element

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur externe wd élément pour qu'il soit compatible mac j'ai donc fait Applications/utilitaires/Utilitaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de montage mac

Bonjour, jai un mac avant javais un pc et pour faire mes montages video jutiliser winwdows movie maker, que pourrais je telecharger sur mac de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le mac plante quand je vais sur youtube

Bonjour, Ayant depuis le début août un mac book air, celui-ci marche très bien. Mais il y une ou deux semaine, alors que je naviguais sur Youtube, l...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
mtristepin

Mises à jour google chrome et mac os 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages me disant que désormais je ne recevrai plus d'assistance technique de google chrome ni de mises à jour car il est dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
MarieBo

(code d’erreur -36) disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie à copier certains dossiers et fichiers de disque dur externe à disque dur externe ou d'un disque dur externe au mac . Voil...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boitier externe disque dur macpro 13p

 Résolu

Bonjour, Mon mac pro 13p m'a laché il y a un peu plus d'un mois, et je voudrais récupérer les infos de mon disque dur. J'ai vu qu'on pouvait pren...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Yas0905

Mac et win 10 et passerelle

Bonjour Je cxherchais les complcations et je les ai... bon à la maison un PC avec Win 10 sans probblème en itinerance 1 MacBook air sans probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stockage mac

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un MacBook Pro, lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas fait attention à sa capacité de stockage. D'après ce que j'ai vu su...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Valentine

Probleme avec mes vidéo screenflow

Bonjour à tous, j'ai tourner un grosse vido qui me prenais 20G mais au moment du montage le logiciel a crash je n'arrive plus a retrouver la video ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
P3pitah2709

Iphoto- photo

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais vous pourrez peut-être faire suivre. Merci d'avance. lors du passage sur mon mac à la vers...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Clic43

Récupération de fichier sur clé usb .lnk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis revenu de voyage récemment et surprise, j'ai de la misère à accéder à mes fichiers de photo et de vidéo que j'ai transféré en voyage....

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alice

Transfert photos iphoto sur dd externe

Bonsoir, Mon Mac étant plein, j'ai copié le contenu de ma bibliothèque IPhoto (via Exporter, de façon à revoir le classement des fichiers) sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ssl error

Bonjour, je suis entrain de m'arracher les cheveux ! depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter a ma banque en ligne ( je suis au costa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Mac g5 ne trouve pas le driver

Bonjour, Mon Mac G5 était bloqué sur démarrage 'Printing Services' . Je l'ai donc mis en firewire avec un autre Mac pour accéder au Disque dur. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
_Ritchi_

Mon mac ne démarre plus ...

Bonjour, Mon mac book retina ne veut plus démarrer Il a un peu plus d'un ans.. J'étais sur Internet il fait beaucoup de bruit je me suis donc déc...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Odile

Utiliser itune sans se damner

J'ai enregistré ma discothèque sur ITune en partie parce que je me déplace beaucoup. Je désire créer de longues playlist pour mon vieil iPod où je cho...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jean-Paul Morin

Problème mémoire imac

Bonjour, j'ai acheté un imac usagée. ( 175$) Model : iMac8,1 Processor Name: Intel Core 2 Duo Processor Speed: 2.4 GHz Number Of Proc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cath0526

Difficultés pour mettre des musiques en mp3 sur clé usb sur mac.

Bonjour, Je viens d'acquerir un Mac, jusqu'alors j'avais un window7.avec lequel j'enregistrer des musiques en MP 3 sur clé usb, car je fais partie d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
_Ritchi_

Ouverture de photos dans "images"

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je souhaite ouvrir une photo située dans le dossier images, celle-ci s'ouvre effectivement mais elle s'enfuit sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
presta

Desinscription.

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire de votre site?….. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'albums photos avec plusieurs bibliothèques iphoto.

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question, j'aimerais savoir les étapes a suivre pour pouvoir déplacer des albums photos d'une bibliothèque iPhoto vers une a...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Rudi

Time machine a supprime mon disque de sauvegarde

Bonjour je voudrais une solution pour mon problème Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite avec environ 120 go J ai un disque dur ext...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mtristepin

Vlc et clipgrab

Bonjour, J'ai 2 petites questions. Premièrement, comment faire pour que lorsque je télécharge une musique sur clipgrab, elle s ouvre directement...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bazfile

Malwares

Bonjour, Mon mac (sous chrome) est parfois bloqué par des malwares. Or, il s'avère que je suis strictement une quiche en informatique, et donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage macbook pro ac onyx : jauge de stockage devenue jaune

Bonjour à tous, J'ai voulu nettoyer hier mon macbook pro OS X (version 10.9.5.) avec Onyx. N'étant pas une grande connaisseuse, j'ai recherché les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Isatis89

Antivirus parallels 11

Bjr En utilisant Parallels 11 dans mac OS doit on installer un antivirus dans la machine virtuelle (W7) et dans sur le Mac ? ou seulement dans Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sergedmt

Mac/el capitain n'arrête pas de redémarrer

 Résolu

Mon Mac n'arrête pas de redémarrer et mon écran est sursemé de petit signes... J'ai déjà essayé le "démarrer sans échec" et de zapper la ram sans su...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version de mac os x

Bonjour, J'aimerais changer la version de mon mac 10.6.8 mais quand je vais dans l'apple store pour la télécharger, cela ne veut pas ! Mon processe...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment basculer mes play list du mac book air à l'iphone 5 ???

Bonjour, j'essaye en vain de transférer mes play list du mac book air vers l'iphone 5 et je n'y arrive pas ps j'y étais très bien arrivé pour l'ip...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de metttre a jour itunes

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à telecharger la derniere version (12.1) d'I Tunes sur mon Mac (OS 10.6.8) Lorsque je propose la recherche de mise à jour,...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dede74000

Odt lisibles sur mac

Bonjour, Sur mon PC je n'avais pas WORD, j'utilisais OPEN OFFICE et donc tous mes fichiers sont des "ODT" J'aimerai les transformer de façon à po...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dede74000

Mise à jour infinie

Bonjour, j'ai un Macintosh qui ne veut plus se "réallumer". Tout a commencé en suspendant l'activité de mon ordinateur. Voulant y accéder de nouveau, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
watson18

Malwares

Bonjour, Mon mac (sous chrome) est parfois bloqué par des malwares. Or, il s'avère que je suis strictement une quiche en informatique, et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bazfile

Appli mail

Bonjour, Comment cofigurer l'applicationMail sur mon Mac ? Mon fournisseur d'accés ne s'y intéresse pas! Merci, pour votre réponse,cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dede74000

Téléchargement d'application impossible (code erreur - 36)

Salut a tous ! Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :), Alors voilà j'ai récupéré mon mac book pro, réinstaller Snow léopard version 10.6 J'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dede74000

Ipad pro 32go

Bonjour, Jai acheter un ipad pro le 10 mars a Matériel.net que j'ai utiliser durant 2 semaines et ne voilà t'il pas que celle-ci au lieu de charger ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dede74000

Probleme de telechargement

Bonjour,je suis en possession d'un mac et j'aimerais telecharger le jeu du scrabble dans votre site mais je ni arrive pas.Que dois-je faire Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
VTiSeR

Espace de stockage diminue sans raison

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la somme des tailles des dossiers présents dans Macintosh HD et j'ai comparé avec l'espace utilisé de Macintosh HD et j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nourchannousa

Impression lente hp deskjet 2545

Bonjour, Bah voilà en fait j'ai une imprimante HP deskjet 2545 , qui marchait bien au début , mais là ça prend beaucoup trop de temps pour imprime...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Installation de mac os

Bonjour,Comment installer Mac os sur mon mack book power g4 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Safari bug macbook air

Bonjour, J'ai un macbook air depuis environ 4 mois et je n'ai rencontré aucun bug. Vendredi dernier, alors que j'étais sur Safari, mon Mac a subit...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Lecture dvd .fpbf avec el capitan

Bonjour, J'ai fait transferer sur DVD] des films 8mm. Le DVD est lu sur mon lecteur de salon mais mon mac répond"disque vierge" et quand j'interrosg...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel compatible

Bonjour, flash player est il disponible pour iPad mac? merci bien

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
meuhlol
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000