Les discussions

Virus streaming

Bonjour, alors je regarde beaucoup de films en streaming avec mon mac et il se trouve qu'il y a un virus pour les mac à cause du streaming, et c'e...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
amyyLou

Suppression de megabackup

Bonjour, j'essaye de supprimer l'app Megabackup qui n'était pas là à l'origine mais je n'y arrive pas. j'ai essaye de la faire glisser dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
New2Mac

Installer macos sierra

Bonjour, j'ai un mac 10.7.5. Puis-je installer OS Sierra ? Est-ce intéressant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
_Ritchi_

Equivalent de kies

Bonjour, Avec l'application Kies qui plante a chaque démarrage, je voudrais vous demander s'il vous plaît si vous ne connaitriez pas des équivalen...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dede74000

Scanner qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé le logiciel de l'imprimante canon pixma mg5720 sur mon Mac, mais je suis incapable de scanner des documents. Quand je scanne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cr

Désinstallation de search cucumber

Bonjour, Comment se débarrasser de ce fichu searcucumber qui s'est incrusté par défaut comme moteur de recherche ? Une idée et même une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mac book pro ne donne plus aucun signe de vie

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté avec mon Mac Book Pro acheté en 2013. Hier je l'utilisé normalement et éteint normalement aussi, mais c...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AnnaNotsag

Changement de version 10.6 >>>10.8?

Bonjour, Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Version du noyau : Darwin 10.8.0 Voila, mon "vieil" i mac a maintenant une version ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doomydoo

Paramétrer macos pour utiliser les liens contenus dans un pdf?

Bonjour, je fabrique un fichier PPT en y mettant des liens URL. Je convertis ce fichier en PDF. Je l'envoie à des amis qui ont des PC-Windows : pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Boot camp prebleme sur macbook pro

Bonjour, prebleme sur l'instalation de boot camp Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gab1

Téléchargement logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Dans les logiciels à t...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tatijo35

Duo link

Bonjour, La clé duo link ne se connecte pas sur mon iPad dernière génération ni sur mon iPhone 6 Elle est neuve, j ai téléchargé l application ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dede74000

Timesearch , my search dial search

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes de ce site qui veulent bien m'aider . je suis tout ce qu'il y a de plus novice avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Version sierra du système d'exploitation mac !

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger sur mon Mac Book la version Sierra dernière version du système d'exploitation Mac.... Malheur !!! Plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
_Ritchi_

Cross over,mac.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sauriez-vous ou je pourrais télécharger cross over pour un mac 10-11-2?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web...

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir ma messagerie outlook une fenêtre m'indique : Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web "acdn.ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Renseignements sur le logiciel cogilog

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai une petite question à propos d'un logiciel de paye. Connaissez vous COGILOG ????? Est il bien...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
castille1

Je n'arrive pas a instaler os x yosemite

bonjour j'ai actuelement OS X 10.6.8 Je souhaiterais instaler os x yosemite mais des le techargement fais un message apparait en me disant que la v...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Acces internet via navigateurs impossible

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai beau avoir cherché, impossible de trouver une solution à mon problème. Depuis hier, lorsque je me con...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jored

Sur macbook air écran blanc

Bonjour A la fin du chargement d'un logiciel Windows pour la lecture d'une application qui ne peut fonctionner que sur Windows mon Mac c'est arrêté, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gab1

Bug barre d'état

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour vers macOS Sierra et comme j'avais des freezes après l'avoir installée j'ai redémarré mon ordinateur et depui...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
gab1

Version de safari

Bonjour, j ai la version MAC OS.X 10.6.8 j ai désinstaller safari par mégarde, et voulu l'installer de nouveau . c est la version 2.0.3 or j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Récupération de emails outlook

Bonjour, j'ai perdu plus d'an de mails échangés envoyés et reçu après avoir fusionné de partition mac os et windows sur mon mac. ce sont des email ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Macbook air qui a pris leau

Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon macbook air aujourd'hui et j'ai directement essuyé et éteint le mac. Je l'ai rallumé trois heures plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Macbook air qui a pris... le champagne !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre et depuis hier plus rien ne fonctionne.... Je suis juste déprimé..... Si quelqu'un peut me conseiller : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Mcamiot

Installer 10.8. ou plus récent sur un macbook 2008/10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est encore possible d'installer une version plus récente sur mon Macbook. date de sortie 2008, actuellement est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
highball

Outlook sur mac

bonjour, je cherche depuis plusieurs jours à vider ma corbeille outlook et au 440 ème message ça bloque et je dois forcer à quitter pour qu'il se débl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Aliboron Martin

Mac : clavier inversé au démarrage

Bonjour, lorsque j'eteint mon Mac et le rallume le clavier est inversé ( c'est à dire qu'il n'est plus en azerty) mais une fois que j'ai réussi à le d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Agatheanrt

Macbook air : id apple manquant

Bonjour, j ai un achter un mac book air et lorsque je l allume il me demande une adress apple ke j ai pas et l ancien proprio ne se souvient y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Mise a niveau de mon systeme lion vers lequel ?

Bonjour, du fait de Firefox 48.0.2 qui ne sera bientôt plus pris en charge sous Lion (OS 10.7.5) je vais devoir mettre a niveau avec un OS plus réce...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
dede74000

Je travaille sur un mac os x el capitan

En messagerie, la "BOITE DE RECEPTION" persiste à mentionner en permanence un chiffre (en l'occurence le 6 blanc dans un rond noir) toujours le même d...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
_Ritchi_

Fichier txt étrange

Bonjour, Deux fichiers txt sont apparus à la base de mon disque dur. Ce sont des fichiers verrouillés. Le premier n'a aucun nom de fichier, le se...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Snwop

Email non lu introuvable - outlook 2011 mac

Bonjour, Suite à une coupure batterie de mon MacBook Pro, un problème dans outlook 2011 est apparu. Il m'indique qu'un mail est non lu alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Ali

Ma souris fait bouger mes documents.

 Résolu

Bonjour, Sur certains docs (tableur open office, carte ign, etc.) ma souris est très sensibles et fait bouger le doc ou fait zoomer la carte. Commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gab1

Impossible d'installer windows sur mac

Bonjour j'ai un problème sur mon Mac mi-2011 en faite j'ai mis Windows sur une clé usb bootable j'ai partitionné mon disque mac en nfts sauf que quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Synchroniser musique et diaporama

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser la musique avec le diaporama passé en boucle. Quand le diaporama arrive au diapo N°1 la musique reprend au ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
dede74000

Imprimante hp laser jet p1102 hors ligne

Bonjour, comment régler le probléme de mon imprimante qui affiche ; imprimante hors ligne Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Quelle imprimante pour un macbook air ?

Bonjour, je recherche une imprimante pour macbook air pour une utilisation personnelle pas chère avec des cartouches qui sont pas très chères. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
dede74000

Pb mac book air clavier

BonjouR, J'ai un pb avec mon Mac, quand je touche la lettre a la lumière diminue e c'est @, b ca m'écrit 3 lettres et des signes bref rien ne marche....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gab1

Mise à jour de mac os x 10.5.8

Hello Je veux permettre à ma jeune fille d'imprimer ce qui vient de l'ancien powerbook G4 que je lui ai passé, sur l'imprimante officejet pro 6830 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
gab1

Problème avec bootcamp

Bonjour, j'ai installer windows 10 sur mon mac pour utiliser les applications .exe Malheureusement des que j'ai initialiser bootcamp le pc plante et...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Boultoukou

Application bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une application "audio converter" qui ne répond plus. Que faire? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
cloderoclodero

Problème de connexion avec icloud

 Résolu

Bonjour, J ai des problèmes de connexion avec mon mac book air pour accéder à icloud il me demande mon mdp je le saisis mais réapparaît à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Camille Charlotj

Problème contact sur el capitan

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OSX 10-11-6 El Capitan Je n'arrive pas à garder en mémoire les adresses sur "CONTACT". Elles s'inscrivant à la frappe, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
_Ritchi_

Je n'arrive plus à lire de streaming

Bonjour, je viens d'installer la dernière mise à jour de safari sur mon mac os X 10 10 5 yosemite et depuis je n'arrive plus à lire de streaming sur i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
_Ritchi_

Problème de mon mac

Bonjour, Mon mac n'arrête pas demanré il demande toujours le mon mot de passe ?aide moi please Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
_Ritchi_

Xcode: erreur à l'installation des composants supplémentaires

Bonsoir, Après avoir télécharger la dernière version de Xcode, je l'ai relancé. Il me demande d'installer des "composants supplémentaires" puis a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
_Ritchi_

Safari youtube bloqués figés freze roue multicolore tourne

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Safari 10.0 (10602.1.50.0.10) je rencontre des difficultés avec ce navigateur qui bloque en permanence, avec appa...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
_Ritchi_

Problème de transition de données

Bonjour, je suis en panique je ne sais pas comment transmettre mes informations de mon macbook pro sur mon nouvel iMac et je n'arrive pas, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dede74000

Impossible de changer le volume

Bonjour, Suite à une mise à jour de Mac OS X en 10.6.6, je n'ai plus la possibilité d'augmenter ou de baisser le volume de mon iMac à l'aide de mo...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Xelle
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000