Les discussions

Mises à jour 10.6

Bonjour, je possède un Imac 10.6 qui n'accepte plus beaucoup les mises à niveau. Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dede74000

Je n'arrive toujours pas a reinitialisé mon imac

Bonjour, personellement j'ai acheter mon Imac d'ocasion la personne qui me la vendue a oublie de le reinitialiser alors j'ai essayer cmd r ainsi que a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dede74000

Comment faire pour brancher et lire une clé usb ? merci

Bonjour, je viens de recevoir une clé à lire, mais je ne l'ai jamais fait. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Zomko219

Réglage du son musique de fond sur imovie

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment on règle le son sur une partie d'une plage de musique de fond lors du montage d'un film vidéo avec iMovie. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
alonzy

Peut-on charger la batterie du macbook pro 2015 en l'utilisant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2015 et je voudrais savoir si je peux charger mon MacBook Pro et l'utiliser en même temps ? Sans risquer de baisser la du...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
miyamei

Ipod nano ne fonctionne que sur le l'ordinateur ou le secteur

Bonjour, mon ipod nano 16gb ne fonctionne que branché sur l'ordinateur ou sur le secteur. Dès que je le déconnecte, il s'éteint alors que la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de mac os x pour un iphone 6s ?

Bonjour, je voulais svp savoir jusqu' à quel MacOs, en remontant dans le temps, un iphone 6 S pouvait se connecter? Est ce possible sur mon vieux M...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
louspatte

Mise a jour ios iphone 5s

Bonjour, Je suis actuellement en 7.0.4 sur mon iPhone 5s, j'aimerai passer en 7.1.2 pour faire tourner une application. Seulement la mise à jour n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Capacité max pour un mac book blanc 2011

Bonjour, je souhaite faire evolué mon mac book (blanc de 2011) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 qui possede d'origine ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Micka

Bitdefender antivirus

Bonjour, Peut on installer Bitefender sur une Tab. Fire 5.3.2.1? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dede74000

Mon macosx yosemite ne se démarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac Yosemite : hier, j'ai du l'éteindre de force (en maintenant le bouton de démarrage appuyé) car il avait plant...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dede74000

Comment telecharger une ancienne version de libre office

Bonjour, j'ai actuellement un macbook de version 10.6.8 et je voudrais installer un libre office pourriez vous m'aider me donner de bon site de tele...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mj1974

Fichier textedit sans les images

Bonsoir, je reçois un fichier en textedit. Je peux l'ouvrir mais sans les images. Merci de me dire comment procéder.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CLOPAUL

Message d'erreur 502 bad gateway

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur quelques sites et j'ai le message d'erreur suivant : 502 BAD GATEWAY Merci pour votre aide cordialement Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
bb

Disque dur externe non reconnu sur mac !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon DDE jusqu'à maintenant je pouvais le voir mais maintenant il ne s'affiche plus sur mon bureau (j'ai un macbook) e...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Impossible d'utiliser mon disque dur wd elements sur mon mac osx

Bonjour à tous, C'est désespérée que je vous écris ce message. J'ai fait l'acquisition d'un macbook air et je vous avoue que je passe énormément de t...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Problème cacaoweb

Bonjour à tous, Suite a une mise a jour de mon Mac, je ne peux plus utiliser l'application Cacaoweb.. j'ai bien essayer - de désinstaller et de ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
dede74000

Wifi et clef usb sur mac

Bonjour, Je suis en possession d'un mac mini. J'utilise un wifi qui n'a pas la même performance dans toutes les pièces de la maison. Ayant acquis une...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Glayourt75

Utiliser le calendrier "anniversaire"

 Résolu

Bonjour, j'utilise le calendrier d'Ipad et Iphone pour 2 personnes sans Pb mais je n'arrive pas à utiliser le calendrier "anniversaire". Imossible...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
dede74000

Impossible de graver une playlist sur un disque ??

Bonjour, Je ne parviens pas à graver un CD à partir d'une playlist ? En effet, dans iTunes j'ouvre Fichier et je découvre que le lien pour graver (G...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coccies

Bonjour, comment faire paraitre les cocues sur le mac svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bendrop

Reconnaissance camescope sur mac et imovie

Bonjour, j' ai un soucis , je n' y connais rien dans ce domaine mais je voudrais faire une acquisition de vidéo a partir de mon caméscope numérique S...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DesperateHousewife

Mac keeper

bonjour, j'ai un MacBook Air qui me propose de télécharger un logiciel nommé MacKeeper (sensé protéger mon Mac des virus …ect) est ce que qqn l'a télé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dede74000

Retirer deux application dans la corbeille

bonjour ?voila je posede un mac 10.5.8 et part erreure je les mis dans la corbeille et je voudrais savoir comment les retirer et les metre a leur plac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
guiguir68

Chiffres qui ne s'affichent pas

Bonjour, j'ai un probleme de chiffres quand je veux ecrire mon mot de passe qui est en chiffres ca ne passe pas alors que j'ai activé le MAJ.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
guiguir68

Leopard ne veut plus démarrer !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon fidèle Léopard (jusque là !) ne veut plus démarrer, sans qu'il se soit passé quoi que ce soit de spécial. Déjà, il ne fait plus ...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
@nnie

Powerbook g4

Bonjour, Je viens d'acheter un PowerBook G4. Il est actuellement en 10.4, je n'arrive pas à aller sur les sites internet... le vendeur m'a dit de té...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dede74000

Macbook pro 13' : trackpad et clavier se bloque !!

Bonjour tout le monde voilà j'ai un gros soucis avec mon MacBook Pro Retina 13 pouces acheté en 2014. (c'est un mid-2013) Dès que je le sollicite un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Titiathome

Récupération de données entourage

Bonjour, J'ai effectué le 8 décembre une reconstruction de ma base de données Entourage, et j'avais accès à mes mails normalement... Je donne mon Mac...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lapepiniere

Je veux connecter mon ancien disque interne à mon mac

Bonjour, J'ai besoin d'un adaptateur pour mon disque dur interne 3.0, extrait de mon ancien iMac, version de la fin 2010. Je regarde sur Rue du C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dede74000

Pb disque dur externe

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe WD MY PASSPORT ULTRA pour mon mac. Je l'ai connecté. Je ne le vois pas dans le finder et en allant...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sannin_WD

Mon macbook ne s'allume pas

Bonjour, J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël avec vos proches. En général Noël est synonyme de high-tech neuf et fonctionnel. Pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
simon5767

Recherche visionneuse de photos sur mac sans besoin d'importatio

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook il y a peu, j'ai donc transféré toutes mes photos dans mes Images, enfin j'ai créé un dossier I...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation autocad

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un MacBook Pro 13 (version 2015). Souhaitant utiliser Autocad, je voulais savoir qu'elle est la meilleure so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour brancher mon iphone au mac

Bonjour, voilà mon problème, j'aimerai brancher mon Iphone à mon Mac pour pouvoir mettre de la musique dessus. Le problème est que quand je le branc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cocolg

Mac os x10.4 et connection iphone

Bonjour, Je viens de récupérer un Mac sous OS X 10.4, je n'ai pas de box mais je me connecte à internet avec mes iPhones. Comment faire communiquer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
etienne2b

Video streaming illisible sur mac

Bonjours, depuis hier il met impossible de lire des videos en streaming avec mon macbook pro, pourtant avant tout aller correctement. Que se sois sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
andma

Fichier executable unix

Bonjour, Voilà j'ai un souci.. J'ai mis des albums photos sur une clé usb via mon Mac, au début nikel quand je voulais voir mes photos il n'y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me

Disque dur macbook modele a1181

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un Macbook modèle A1181 seulement le disque dur est mort et je doit donc en changer. Problème je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dede74000

Macbook pb ventilateur bruyant

Bonsoir, hier j'ai eu un macbook unibody de mi2009 et il fait un bruit d'enfer (comme les gros ordinateurs) pensant que c'etait la poussière dans le v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
juljulju

Changement disque dur sur power pc g4 mac

Bonjour, je souhaite démonter mon disque dur sur mon power pc mac g4,comment faire .merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
marcaulieu

League of legends

Bonjour, a tous J'ai voulu télécharger "league of legends" sur mon NetBook le téléchargement c'est déroulé sans encombre mais au moment où je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Yohark

Comment copier contacts iphone sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'Iphone et je ne sais pas comment récupérer les contacts de mon ancien Iphone afin de les copier sur mon nouvel Ipho...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bri

Message "infection virus"

Bonjour, dès l'ouverture de safari un programme s'ouvre me proposant, suite à la détection de plusieurs virus, de télécharger MKEPPER. Il y a aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Kernel panic

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide svp. On vient de me ramener un macbookpro 7,1 défectueux on ma demandé de le répa...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dede74000

Mot de passe marche seulement au demarage

Bonjour, je viens de passer de windows a mac, comme d'habitude je démarre, met mon mot de passe et tout va bien. mais pour mettre mon idd apple ( po...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dede74000

Effacer dd formatés sous windows

 Résolu

Je souhaite effacer le contenu d'un DD externe formaté sous Windows, avec mon MACBOOK pro.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DanScarlat

Album clé usb vers itunes

Bonjour, on m'a donné un album sur un cd, afin de l'enregistrer dans ma bibliothèque iTunes je l'ai d'abord mis sur une clé USB via un autre PC comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
dede74000

Pas d'apple store dur mon mac

Bonjour, j'ai acheter un macbok pro d'occasion et il ne contient pas d'apple store comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
dede74000

Macbook pro bloqué à cause du trim

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une dernière mise à jour de Sierra mon mac ne va pas plus loin que le login. J'ai installé il y a deux ans un disque ssd et p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
nicomat74
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000