Connecter sa camera à imovie

Fermé
pompon.rouge Messages postés 14 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 05:50
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 janv. 2017 à 06:52
Bonjour à tous,

J'ai un mac OSX. J'ai bêtement télécharger l'application Wondershare Filmora et je voudrais m'en débarrasser. J'ai donc mis à la corbeille l'application.
Je veux utiliser imovie mais ma caméra n'est pas reconnue. Par contre Wonsershare filmora la reconnait et prend le dessus sur imovie (alors que l'application est à la corbeille).
Comment faire pour m'en débarrasser définitivement et que imovie la reconnaisse ?
Merci d'avance pour vos aides

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
19 janv. 2017 à 06:52
Bonjour,

Sur le site Filmora (voir ici), il est expliqué qu'il faut mettre à la corbeille l'application et c'est ce que tu as fait. Je compléterais cette explication en vidant la corbeille et en redémarrant le Mac.
Concernant iMovie (dont on ne connait pas la version) et ta caméra (dont on ne connais ni la marque ni le modèle), difficile de te répondre. Alors, la seule chose que je peux faire est de te renvoyer vers cette page Apple afin que tu recherches si ta caméra est ou non nativement reconnue par la dernière version d'iMovie:
Appareils compatibles avec iMovie.

Ritchi
0