Mail IBook
Fermé
zephyr06
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 19 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
-
19 janv. 2017 à 08:58
zephyr06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 13:20
zephyr06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 13:20
A voir également:
- Mail IBook
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
19 janv. 2017 à 12:22
19 janv. 2017 à 12:22
Bonjour,
Je pense que c'est à cause de ce bug
Je pense que c'est à cause de ce bug
20 janv. 2017 à 08:56
Merci pour la leçon de politesse mais je n'ai pas l'habitude de saluer dans le vide.
Ceci étant, cela ne répond pas à ma question
Bonne journée et puisqu'il en est encore temps, que cette année ne t'apporte que du bonheur
zephyr06
20 janv. 2017 à 11:29
Merci pour tes bons vœux, les miens vont dans le même sens.
Ceci dit, quand on poste une demande d'aide, sur un forum, on s'adresse à une communauté et la charte de CCM est là pour rappeler les bons usages ;-)
Ce ne sont pas des robots qui répondent mais des humains, bénévoles, qui méritent le respect, quand bien même, ils sont des inconnus.
Pour ton problème, sans plus de détails, il est difficile de répondre, quelle est ta configuration, sous quel OS es-tu ? les réponses pouvant varier selon ces détails, nous ne sommes ni robots, ni devins, tu le sais bien ;-) je soupçonne un problème d'encodage mais ce n'est pas certain.
Pour trouver ta configuration voici une aide imagée
20 janv. 2017 à 11:50
Première fois avec CCM : j'ai oublié les bons usages. Maintenant, c'est clair.
En ce qui concerne le problème, en fait c'est pour une amie lointaine que j'ai voulu aider... sans succès. J'ai aussi pensé à l'encodage mais je ne sais pas faire. Je vais lui envoyer ton lien.
Moi, avec iMac et iBook pro Sierra, tout va bien.
Je vais donc l'aiguiller sur CCM et sur toi si je peux.
Cordialement
20 janv. 2017 à 13:11
Il suffit, peut-être, à ton amie, de supprimer le fichier préférence de Mail mais, pour le trouver, il faut savoir comment accéder à sa bibliothèque utilisateur car, c'est selon son OS.
Par contre, après avoir mis à la corbeille ce fichier, il lui faudra reconfigurer son ou ses comptes mail.
20 janv. 2017 à 13:20
Je transmets à mon amie.