Conseils pour un bon VPN
Fermé
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
-
19 janv. 2017 à 09:24
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 19 janv. 2017 à 11:30
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 19 janv. 2017 à 11:30
A voir également:
- Conseils pour un bon VPN
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Hola vpn chrome - Guide
- Bright vpn - Télécharger - Confidentialité
- Tuxler vpn - Télécharger - Confidentialité
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 janv. 2017 à 09:53
19 janv. 2017 à 09:53
Re - @nnie :-)
Je n'utilise pas, (pas encore le VPN), mais comme je l'envisageais, j'ai chez moi un magazine qui traite du sujet de manière assez complète.
Selon ce que j'ai lu, il me semble, que le choix que je ferai à l'heure actuelle serait IPVanish (je n'utiliserai pas de service gratuits)
https://www.ipvanish.com
Ce service offre un chiffrement AES 256, supporte l'OpenVPN, le P2P, le paiement en anonyme, le No Logs.
Je vais être absent pour le reste de la journée, je tâcherai de t'en dire plus, plus tard... :)
@+
Je n'utilise pas, (pas encore le VPN), mais comme je l'envisageais, j'ai chez moi un magazine qui traite du sujet de manière assez complète.
Selon ce que j'ai lu, il me semble, que le choix que je ferai à l'heure actuelle serait IPVanish (je n'utiliserai pas de service gratuits)
https://www.ipvanish.com
Ce service offre un chiffrement AES 256, supporte l'OpenVPN, le P2P, le paiement en anonyme, le No Logs.
Je vais être absent pour le reste de la journée, je tâcherai de t'en dire plus, plus tard... :)
@+
19 janv. 2017 à 11:30
En effet, dans ce que j'ai lu à droite à gauche, IPVanish fait partie des VPN recommandés. Il y a aussi NordVPN que j'ai déjà cité et PureVPN : as-tu aussi des infos sur eux dans ton magazine ? Je n'ai pu que regarder ce qui s'en dit sur le Web. En tous cas, ce sont 3 VPN qui reviennent souvent, que ce soit sur les sites français ou étrangers.
Il n'y a pas urgence, alors prends ton temps, OK ? Si je me lance, je veux être aussi sûre que possible de faire le bon choix.
Je viens de découvrir qu'on peut avoir 3 jours d'essai sur le NordVPN : ça ne te dirait pas de le tester ? Sûr que tu le feras mieux que moi !
Enfin, si ça te dit, hein ? :-)
Bis@+