Mac éteint

ethel31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Woodpey Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un énorme problème,mon imac s'est subitement éteint suite a un gros bruit. Pendant plus de 10 minutes j'ai tenté de le rallumer, mais impossible, comment faire? J'ai extrêmement besoin d'aide. Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

NathanD2004 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis désolé de te le dire mais il a à mon avis rendu l'âme. Si il est encore sous garantie emmène le au service après-vente de l'endroit où tu l'as acheté.
0
ethel31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que je pourrais au moins récupérer le disque dur?
0
NathanD2004 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ethel31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement le service s'occupe de ça n'ouvre surtout pas l'ordinateur sinon le personnel du service apres vente diront que c'est de ta faute car l'ordinateur a été ouvert.

Bonne soirée
0
Woodpey Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour c'est peu être la batterie qui a grillé ou le chargeur qui ne marche plus ca m'ai arrivé une fois sur mon mac (portable)
0