Utiliser la Biblioth iTunes d'un disque connecté
Apple-user
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Macbook Air Sierra
J'utilise le disque dur interne Sata 3,5 de mon ancien iMac (gràce au boitier Connectland).
Si j'ouvre iPhoto sur le Macbook, il entre dans celui de l'iMac, parfait.
Je souhaiterais utiliser sa Bibliothèque iTunes. Je n'y parviens ni en ouvrant iTunes et en entrant dans les dossiers iTunes du disque connecté.
Est-ce possible ?
Merci
Macbook Air Sierra
J'utilise le disque dur interne Sata 3,5 de mon ancien iMac (gràce au boitier Connectland).
Si j'ouvre iPhoto sur le Macbook, il entre dans celui de l'iMac, parfait.
Je souhaiterais utiliser sa Bibliothèque iTunes. Je n'y parviens ni en ouvrant iTunes et en entrant dans les dossiers iTunes du disque connecté.
Est-ce possible ?
Merci
A voir également:
- Utiliser la Biblioth iTunes d'un disque connecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible, il existe deux solutions pour créer le lien entre itunes et votre bibliothèque musicale:
1 ère solution:
-fermez iTunes
-cliquez sur l'icone iTunes pour le lancer tout en maintenant la touche "alt"
-choisissez la bibliothèque qui se trouve sur votre disque dur externe
2 ème solution:
-ouvrez iTunes
-allez dans le menu iTunes / préférences puis l'onglet "Avancées"
-"Emplacement du dossier iTunes Média" cliquez sur "Modifier" et recherchez le dossier sur votre disque dur externe
Voila en esperant vous avoir aidé
Bonne année ;)
Startor
Oui c'est tout à fait possible, il existe deux solutions pour créer le lien entre itunes et votre bibliothèque musicale:
1 ère solution:
-fermez iTunes
-cliquez sur l'icone iTunes pour le lancer tout en maintenant la touche "alt"
-choisissez la bibliothèque qui se trouve sur votre disque dur externe
2 ème solution:
-ouvrez iTunes
-allez dans le menu iTunes / préférences puis l'onglet "Avancées"
-"Emplacement du dossier iTunes Média" cliquez sur "Modifier" et recherchez le dossier sur votre disque dur externe
Voila en esperant vous avoir aidé
Bonne année ;)
Startor
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Pour la 1° solution, quand je fais ça, ça se passe dans une petite fenêtre de type Finder, je clique à gauche sur le disque dur externe, je peux aller dans le dossier Bibliothèque, mais ensuite, je ne vois pas du tout comment écouter.
Merci.
Bonne Année !
Merci de votre réponse.
Pour la 1° solution, quand je fais ça, ça se passe dans une petite fenêtre de type Finder, je clique à gauche sur le disque dur externe, je peux aller dans le dossier Bibliothèque, mais ensuite, je ne vois pas du tout comment écouter.
Merci.
Bonne Année !