Les discussions

Mac os et routeur tl-wr940n

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réussir à connecter le réseau wi-fi de mon Mac Os 10.12.2. avec le routeur TL-WR940N. J'ai configuré le routeur av...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
dede74000

Transfert de photos de ipod classic vers mac

 Résolu

Bonjour, depuis 2 heure je consulte les sites et les forum et je ne trouve pas réponse à ma questions: remettre les photos qui sont dans mon ipod da...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
demeures

Mac/imprimante

Bonjour à tous et à toutes. S'il vous plait est il possible que quelqu'un puisse me donner la marche à suivre pour configurer une imprimante EPSON XP...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb bloqué

Bonjour, Depuis une dizaibne de jours je n'arrive plus à ouvrir Cacaoweb. Comment puis-je le débloquer? Mon navigatuer est [mozilla-firefox ]. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pliphano

Mise à jour de flash player sur mac - version os x 10.9

 Fermé

Bonjour, Après avoir mainte et maintes fois tenté de mettre à jour Flash player sur mon mac, j'ai dû me rendre à l'évidence... je n'y arrive pas m...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
apericube

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour télécharger adobe flash player comment puis je faire Configuration: Macintosh / Safari 10.1

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cath

Utilitaire os x ?

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon MacBook Pro, Je suis bloqué sur l'utilitaire de Mac OS x. Je m'y suis rendu pour effacer toutes mes donn...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dany9055

Word ne s'ouvre plus sur mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, UN message d'erreur s'affiche "désolé, nous avons fermé WORD car nous avons rencontré un problème. Veuillez nous excuser pour la gène occ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Jpeg formatés en fichier exécutable unix

Bonjour, En séjour en Australie, j'ai voulu décharger mes photos prises sur une carte SD sur un ordinateur fixe (auberge de jeunesse). J'ai pu a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture macbookpro

Je ne parviens plus à éteindre mon macbookpro. J'ai un message qui me dit que j'ai un programme en cours d'utilisation. Apparemment c'est le Finder. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
meh24

Mon mac ne démarre plus

Bonjour Mon mac book pro ne démarre plus... l'écran Bleu apparaît puis vient la pomme avec le chargement. Ensuite j'ai un texte en code avec fond no...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gos bug corbeille sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer un fichier hier mais fausse manip: j'ai arrêté la suppression en cours de route. Depuis, une fenêtre refuse de se fe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cams

Récupérer une sauvegarde sur sony bridge for mac

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Xperia XZ. Sur mon mac, j'avais une sauvegarde de mon Sony Xperia Z3, que j'avais réalisé à...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Marie_brt

Mon mac ne démarre plus, écran blanc au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon Mac OS X (acheté en 2011 et plus sous garantie) m'affiche un ecran blanc avec le cercle tournant en continu. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bourev

Imprimante canon pixma mg4250 reconnue sous osx mais pas sur ios

Bonjour, Voici mon problème: je suis en train d'installer cette imprimante Canon Pixma MG4250 chez une personne âgée n'utilisant qu'un iPad (3e géné...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
dede74000

Emulateur android mac pour ouvrir plusieurs fois la même appli

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur émulateur android (compatible mac) pour ouvrir plusieurs fois une même application (donc qui ne dema...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gab1

Transfert de playlist itunes d'imac à ipad pro

Bonjour, Je souhaite transférer les clips que j'ai téléchargés dans iTunes sur mon iMac vers l'iTunes de ma tablette iPad Pro. Par avance, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir disque dur sur mac ( lecture seule = comment changer ?)

Bonjour, Bonjour Ritchi , alors enfaite quand je suis sur "utilitaire de disque" , la fenêtre "Partitioner" de s'ouvre pas comment faire pleas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
dede74000

Imovie-son ... comment fragmenter la musique

Bonsoir ! J' ai préparé un montage d'images fixes avec iMovie. Ce sont les règles de vie de la classe, avec des photos d'enfants. Ces photos, je...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Nanou

Cherche logiciel de gestion de comptes mac

 Résolu

Bonjour, je vais changer mon pc acer (vista)pour un mac je cherche un logiciel de gestion de comptes bancaires pour mac, facile mais complet pay...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ClaudieBA

Quel pc choisir pour des études d'architectes

Bonsoir, j'aimerai intégrer une école d'architecture et j'aurais aimé savoir quel PC pourrait suivre les logiciels demandé comme, Sketchup , Autocad...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier textedit en arabe mac os

Bonjour, Il s'agit d'un fichier saisi sous le logiciel TextEdit, On l'a enregistré sous Word 97 Format (.97) . Lorsqu'on l'a ouvert, après, sur MAC ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbookpro qui se bloque dès que je regarde une vidéo

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac book pro (décembre 2016) et je rencontre déjà des problèmes. Depuis le début celui-ci se bloque. Je suis alors...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fr_usage prend 4go de de ram!!!!

 Résolu

Bonjour, A quoi sert cet opération utilisée par le root, "fr_usage" elle me prend bcp trop de mémoire vive Comment faire pour qu'elle ne se lanc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gab1

Pieces jointes...

Bonjour, Je suis sur MAC OS 10,4 et je communique des emails avec des “pieces jointes” que certaines boites mails de mes contacts (sur PC) ne reco...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro étei,t suite à une commande non maîtrisée

Bonjour, Voulant aller à la découverte de mon macbook j'ai successivement pressé ctrl+a; ctrl+e et ctrl+d. Et là l'écran ne s'allume plus et il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gab1

Mon macbook air démarre mais écran noir

Bonjour, Depuis 2 jours, mon MacBook Air rencontre quelques soucis à l'allumage. En effet lorsque je le démarre le boing est bien présent, mais l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
gab1

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Comment proceder pour formater mon disque dur externe sur mon Mac book? Cordialement,merci! Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
philojen

Mise à niveau de macos 10.6 (leapoard) à 10.12(sierra)

Bonjour, J'ai lancé la procédure de recupuration (commande + R) pour réinitialiser mon Mac via internet, ce dernier ma installé OS version 10.6 (l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne démarre plus

Bonjour, Mon mac book pro ne demarre plus suite a un probleme jaimerai savoir si c'est possible de crée une clé d installation sur windows pour ensu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nintche

Supprimer les "traces" d'apps dans mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai remarque des traces de vieille apps que j'ai supprimer je voudrais savoir si il existe une app pour enlever tout ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Paky53

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire ce soir à cause d'un problème de clavier intégré sur mon MacBook Pro. Un certain nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lartishot

Time machine pour 2 dd internes

Bonjour à tous, Tout d'abord, je sais que ce sujet a déjà été abordé, et j'ai bien lu plusieurs posts, mais je suis désolé les réponses sont assez co...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage mac osx

Bonjour a tous, Voilà, j'ai acheté un iMac d'occasion. Je n'ai pas l'identifiant apple du prédecesseur. J'ai formaté le disque dur et lorsque je r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gab1

Clavier macbook air neuf qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai achetée un MacBook Air il y a une semaine, il n'a subit aucune chute, et n'a ni même été cogner ou quoi que ce soit. J'ai allumé l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gab1

Image blanche + globe

Bonjour, Un souci survient après avoir fait et suivi les démarches concernant le " formatage " de mon Imac . Arriver au moment où le Imac m a demande...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gab1

Récupération d'un mail.

Comment récupérer un mail effacé par erreur sur un iMac.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dede74000

Impossible de créer un compte utilisateur

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre un problème sur mac, car je suis pas mac du tout. J'ai récupéré un mac qu'un ami m'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dede74000

Le caractère qui correspond à * sur mac

bonjour, le suis sur mac OS Sierra je voudrais faire un filtre sur thunderbird car je reçois des spam un nom suivi de @MX un chiffre point un nom poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller w7 pour résoudre un problème d'autorisations.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de nom d'utilisateur dans Windows 7 Pro installé par Boot Camp sur mon mac Pro à jour. J'ai eu des problèmes d'autorisat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pierrephoto

La cédille dans un clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une cédille sous un C majuscule

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Aliboron Martin

Problème adobe flash player

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps j'ai un problème avec Adobe flash player. Je n'arrive plus a regarder des séries/films en streaming il y ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Filoumpa

Je peux upgrade un bon vieux mac g5 de 2004 ?

Bonjour, J'ai dans mon bureau un vielle ordi, un mac G5 de 2go de ram, 2 processeurs de 2Ghz. Malheureusement il ne me sert pas à grand chose, et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 3630 série et je n'arrive pas à totalement l'installer sous mac os x version 10.5.8, car versio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
dede74000

Macos sierra

Bonjour, mon Mac mini ne peut pas ouvrir les dossiers Gen Random67. Ces dossiers étaient sur mon ordinateur Windows. Que faire? Configuration: Maci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
dede74000

Problème de touche

Bonjour, Depuis hier quand j'appuie sur mes touches de son " augmenter ou diminuer ou arrêter le son" rien ne se passe ! Quelqu'un peut me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
dede74000

Macbook air figé

Bonjour, en utilisant mon mac book air celui ci est resté figé sur une page sans pouvoir faire aucune action. Je ne peux l éteindre comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
boziu

Ouvrir fichiers à partir d'internet sans les télecharger

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des fichiers (PDF, Word...) sur le macOs Sierra juste pour les ouvrir sans enregistre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Macij

Comment réouvrir mail qui a quitté inopiné ment?

Mail à quitté de manière imprévue et depuis Il demande d'être relancé afin de rouvrir l'application...... en vain!

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
dede74000

Rétablir la page de mon mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rétablir la page entière de l'ordinateur. Jee vous remercie par avance Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000