Choisir pièces jointes fermées ou ouvertes dans mail
Résolu/Fermé
Julicho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
-
24 avril 2017 à 18:41
Julicho Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 20:13
Julicho Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 20:13
A voir également:
- Choisir pièces jointes fermées ou ouvertes dans mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Julicho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
24 avril 2017 à 20:13
24 avril 2017 à 20:13
En fait j'ai trouvé, donc je ne veux plus refaire la manip' inverse de peur de ne plus pouvoir revenir en arrière, voilà ce que je crois avoir fait:
Je suis retournée dans le Terminal et ai à nouveau entré la commande : defaults write com.apple.mail DisableInlineAttachmentViewing -bool no
J'ai cliqué sur "entrée" (action que je ne suis pas certaine d'avoir fait à chacun de mes essais)
Une tartine de codes est apparue, parmi laquelle les mots "command not found"
Du coup j'ai re-entré la commande inverse, à savoir: defaults write com.apple.mail DisableInlineAttachmentViewing -bool yes
Ça m'a mis "MacBook-Pro-de- mon nom ~ mon nom" à la ligne
Et ensuite j'ai re-entré la bonne formule, ça m'a remis "MacBook-Pro-de- mon nom ~ mon nom" à la ligne (et non plus la tartine avec "command not found" et mes pièces-jointes s'affichent bien ouvertes dans Mail…!
Désolée pour le dérangement!
Je suis retournée dans le Terminal et ai à nouveau entré la commande : defaults write com.apple.mail DisableInlineAttachmentViewing -bool no
J'ai cliqué sur "entrée" (action que je ne suis pas certaine d'avoir fait à chacun de mes essais)
Une tartine de codes est apparue, parmi laquelle les mots "command not found"
Du coup j'ai re-entré la commande inverse, à savoir: defaults write com.apple.mail DisableInlineAttachmentViewing -bool yes
Ça m'a mis "MacBook-Pro-de- mon nom ~ mon nom" à la ligne
Et ensuite j'ai re-entré la bonne formule, ça m'a remis "MacBook-Pro-de- mon nom ~ mon nom" à la ligne (et non plus la tartine avec "command not found" et mes pièces-jointes s'affichent bien ouvertes dans Mail…!
Désolée pour le dérangement!