Impossible de récupérer fichier Word

Fermé
Jojo130 - 19 avril 2017 à 16:48
 Jojo130 - 22 avril 2017 à 18:12
Bonjour,
J'ai écrit un texte sur Word pour Mac 2011, Word a planté mais j'ai récupéré le fichier d'enregistrement automatique (AutoRecovery) sur lequel j'ai continué à écrire.
Word a à nouveau planté et maintenant quand j'essaie d'ouvrir le fichier une fenêtre s'affiche :
Nom de fichier ou chemin du document non valide. Essayez les opérations suivantes :
  • vérifiez votre saisie
  • Dans le menu fichier, cliquez sur ouvrir.

Utilisez la boîte de dialogue qui s'affiche pour rechercher le fichier.

J'ai essayé la 2e opération mais pareil impossible de l'ouvrir, et en changeant l'extension de .doc à .docx pas de changement non plus
Je ne sais pas du tout quoi faire n'y connaissant rien en informatique et j'avais quasi fini mon dossier donc si je pouvais éviter de tout retaper je serais reconnaissant à mon sauveur !

Merci d'avance !!

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
20 avril 2017 à 00:20
Il te reste un (petit) espoir, si tu as activé Time Machine : en te positionnant sur le dossier des fichiers de sauvegarde automatique et en lançant Time Machine, tu peux "remonter" de quelques crans pour retrouver une version précédente. En dehors de ça...
0
Merci beaucoup !
0