Mon .Mac sous sierra 10.12.4 redémarre tout seul
Fermé
Gilles57230
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
-
25 avril 2017 à 18:08
Utilisateur anonyme - 26 avril 2017 à 18:00
Utilisateur anonyme - 26 avril 2017 à 18:00
A voir également:
- Mon .Mac sous sierra 10.12.4 redémarre tout seul
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2017 à 18:49
25 avril 2017 à 18:49
Bonsoir,
essaie de démarrer le Mac depuis sa partition de secours puis avec Utilitaire de disque de cette partition de secours, lance SOS sur le disque, puis SOS sur la partition standard,
vois la procédure ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Cordialement.
essaie de démarrer le Mac depuis sa partition de secours puis avec Utilitaire de disque de cette partition de secours, lance SOS sur le disque, puis SOS sur la partition standard,
vois la procédure ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Cordialement.
Gilles57230
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
25 avril 2017 à 19:39
25 avril 2017 à 19:39
Ok,merci,je vais essayer et je vous tiendrai au courant...
Gilles57230
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 25 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
26 avril 2017 à 12:43
26 avril 2017 à 12:43
Bonjour,donc cela n'a pas arrangé mon problème ;il continue à planté.....au secours,merci
Bonjour,
étonnant, normalement un problème logiciel est réparé ou au moins signalé si la procédure a été menée correctement ...
Alors vérifie que le Mac est sain du point de vue matériel en procédant à un AHT
https://support.apple.com/fr-fr/HT201257
étonnant, normalement un problème logiciel est réparé ou au moins signalé si la procédure a été menée correctement ...
Alors vérifie que le Mac est sain du point de vue matériel en procédant à un AHT
https://support.apple.com/fr-fr/HT201257