Windows 7 dans une virtualbox lent avec un Macbook Air

Résolu/Fermé
Kimmykiki Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 24 avril 2017 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2017 à 15:24
Bonjour,

J'ai un MacBook Air 13 pouces avec une mémoire RAM de 4 Go. Mon Mac est MacOs Sierra 10.12.3. Le processeur est "1,6 GHz Intel Core i5"
J'ai téléchargé une "VirtualBox 5.1.20 114629". J'y est installé Windows 7.

Tous les détails sur la configuration de ma boîte virtuelle sont sur l'image ajouté avec ce sujet.

Mes problèmes sont les suivants:
- Ma boîte virtuelle est trop lente, même si je mets 2gb de RAM (JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE) ....
- Je ne sais pas comment je peux le mettre dans mon disque dur externe!

Y a-t-il une solution pour rendre mon lente ma virtualbox sur mon macbook air?
Je suis en stage et je ne peux pas utiliser un logiciel en raison de la lenteur de mon mac en raison de la boîte virtuelle ...

Apparement mon ordinateur vraisemblablement pas assez de memoire vive. C'est donc ca le problème. Mais je sais qu'il y'a un moyen de contourner cela en utilisant un disque dur externe. Mais je ne sais pas comment...

AIDEZ MOI !!!

Merci.
Kimmy

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2017 à 15:04
Bonjour,

J'ai un MacBook Air 13 pouces avec une mémoire RAM de 4 Go. Mon Mac est MacOs Sierra 10.12.3. Le processeur est "1,6 GHz Intel Core i5"


Faut pas chercher trop loin la cause, avec ou sans machine virtuelle, un Mac sous OS X 10.12 exige au moins 8 Go de mémoire ram pour ne pas se traîner... alors en plus une machine virtuelle sous seulement 4 Go... pas de miracle. C'est en réalité depuis OS X 10.8 qu'il faut avoir au moins 8 Go de mémoire installée. Quoi qu'en dise Apple.

Ma boîte virtuelle est trop lente, même si je mets 2gb de RAM


Attribuer de la mémoire supplémentaire à la machine virtuelle ne sert à rien, au contraire, puisque c'est OS X qui gère tout.

Si en plus de ça, le processeur de ce Mac n'est cadencé qu'à 1,6 Ghz.... alors là, il ne faut vraiment pas espérer que ça fasse autre chose que se trainer lamentablement....

désolé de ne pouvoir dire autre chose :( mais...

Cordialement.

0
Kimmykiki Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
24 avril 2017 à 15:11
Ok du coup est ce possible de rajouter de la memoire vive a mon mac ?
0
Kimmykiki Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
24 avril 2017 à 15:12
Est ce aussi possible de changer le processeur ?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2017 à 15:24
Hélas non. Ni l'un, ni l'autre

Sur ce modèle, le choix de la quantité de mémoire se fait à l'achat en 4 ou 8 Go. La mémoire étant soudée sur la carte impossible de faire des modifications.
0