CLE USB QUI NE SE VIDE PAS

Résolu
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yepo -
Bonjour,
J'ai un pb avec ma clé USB. Lorsque j'ai enlevé les films déjà vus qu'il y avait dessus, elle ne s"est pas vidée et ne se vide toujours pas. Le contenu ne correspond pas à ce que m'indique l'option 'lire les informations' au niveau de l'espace pris et le détail dans le finder .

Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP ...

merci

Hervé
A voir également:

9 réponses

Griso

as-tu vidé ta corbeille ? c'est une sécurité sur Mac : pour effacer des éléments sur ta clé USB, il faut confirmer en vidant la corbeille
9
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Si je peux me permettre : vider la corbeille pendant que la clé est connectée !

Cordialement.
0
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

MERCI

CA MARCHE ...
0
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

MERCI A VOUS

CA MARCHE
0
Yepo

Cimer gros
0
223vivien Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mé suprimé un a un lé fichié
amitié
223vivien
0
Utilisateur anonyme

Attention, ma méthode supprime toute tes données présente sur ta clé USB !

Ouvre Poste de travail.
Clic droite sur ta clé USB.
Choisi formater.
Ensuite clic sur démarrer.

Attent 30 sec et c'est bon ;-)
0
Utilisateur anonyme

Oups, j'avais pas vu que tu était avec Mac OS X.....
0
223vivien Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oué mé si il a touj dé fichié sa riske de tou suprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben avant de le faire, copie les fichiers que tu veux garder sur ton bureau.
0

mé dan se ka la ya ka fere une copi dé film lé metre dan un nouvo dosier sur le buro pui en suite suprimé le dossier
0
Utilisateur anonyme

C'est un peu ce que j'ai dit au message en dessus (No 4).

Et écrit lisiblement STP, tu est pas sur ton natel.
0

toré mieu lu tu véré ke c pa la meme chose
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est pas facile à décrypter tes messages. ^^
0
UPSHAW0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

MERCI VIVIEN RONY ET CHRIS,

Le fait de vider la corbeille devrait résoudre mon problème. Je n'ai pas encore tous les réflexes Mac ...
Je vais faire l'essai ce soir dés mon retour du boulot et je vous tiens au courant.

Mille merci encore à vous et à ce super site ...

Hervé
0
Utilisateur anonyme

De rien ;-)

@+
0