Mise a jour pour MAC OS X 10.6.8
BA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un mac os X, 10.6.8, 2.3 Ghz intel core i5, 4gb 1333Mhz.
Actuellement, des sites comme youtube m'indique que cette version de mac n'est pas compatible avec certaines fonctions ( type grand ecran des videos) de leur site.
Est ce possible de mettre a jour cette version?
Est ce nécessaire?
Je suis plus que novice en informatique et en recherche d'aide.
Merci de vos réponses
J'ai un mac os X, 10.6.8, 2.3 Ghz intel core i5, 4gb 1333Mhz.
Actuellement, des sites comme youtube m'indique que cette version de mac n'est pas compatible avec certaines fonctions ( type grand ecran des videos) de leur site.
Est ce possible de mettre a jour cette version?
Est ce nécessaire?
Je suis plus que novice en informatique et en recherche d'aide.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mise a jour pour MAC OS X 10.6.8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
1 réponse
Bonsoir,
On éventuellement peut passer à une version supérieur, mais il faudrait savoir le modèle exact du Mac (un portable de 2006, un iMac de 2012 ? ou un Mac Pro de 2017 ?)
et il faut prévoir au moins 8 Go de mémoire ram à partir d'OS X 10.8
c'est probablement possible d'augmenter cette mémoire, mais je ne peux rien affirmer sans connaitre le modèle exact de Mac et sa date de sortie (mi-2009, fin 2011, début 206 etc...)
à partir d'OS X 10.9 OSX est devenu gratuit, les versions 10.7 et 10.8 sont encore vendues pour environ 20 euros.
En gratuit, les versions OS X 10.11 et 10.12 sont possibles. Les versions 10.10 et 10.9 ne sont plus fournies
On éventuellement peut passer à une version supérieur, mais il faudrait savoir le modèle exact du Mac (un portable de 2006, un iMac de 2012 ? ou un Mac Pro de 2017 ?)
et il faut prévoir au moins 8 Go de mémoire ram à partir d'OS X 10.8
c'est probablement possible d'augmenter cette mémoire, mais je ne peux rien affirmer sans connaitre le modèle exact de Mac et sa date de sortie (mi-2009, fin 2011, début 206 etc...)
à partir d'OS X 10.9 OSX est devenu gratuit, les versions 10.7 et 10.8 sont encore vendues pour environ 20 euros.
En gratuit, les versions OS X 10.11 et 10.12 sont possibles. Les versions 10.10 et 10.9 ne sont plus fournies