Les discussions

Problème écran qui scintille sur certaines app

Bonjour, Mon écran scintille sur certaines app, comme iTunes, photoboth, et peut être d’autres je viens d’avoir mon mac d’occasion (MacBook Pro 15...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MimsDuck

Appstore ne s'ouvre plus

Bonjour, com.apple.appstore.plist n'existe pas dans les préférences de ma bibliothèque. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
_Ritchi_

Message du bureau a la maison lotus web

Bonjour, puis-je visualisé mes messages lotus web (du travail ) a la maison sur mon mac Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
_Ritchi_

Bug avec office

Bonjour, Depuis que j'ai mis mon mac à jour avec la version macOS High Sierra version 10.13.2 (17C88), je n'arrive plus à travailler correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Accéder à mycanal

Bonjour, j'ai un compte mycanal par le biais d'iTunes mais je ne peux pas me connecter sur mon iMac avec le site mycanal. Quelqu'un peut m'explique ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
PYCGRAFFIK

(mac) supprimer chill tab

 Résolu

Bonjour, Je vais souvent sur des sites de streaming, et je pense qu'en voulant fermer une pub j'ai du faire une mauvaise manipulation, et je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
dede74000

Problemes d'envoi de mails sur mon mac

Bonjour, J'ai un mac OSX version 10.5.7 et je rencontre des problèmes quand j'envois des mails avec pieces jointe. En effet, le corps de mon mail...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
samba

Hotmail serveur d'envoi

Bonjour, J'ai paramétrer mon compte hotmail.fr sur mon mac, je reçois bien les mails ... mais je n'arrive pas à en envoyer ... En ce qui concer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
d-lyne

Envoyer un fax depuis mac

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un fax depuis mon Mac, version El capitan, 10.11.6 ? Merci. Françoise Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma session sur mac ne s'allume pas

Bonjour hier j'etais perturbé en sortant et j'ai eteint mon mac à la faite vite aujourd'hui en l'allumant s s'ouvre et me demande un mot de pass pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
_Ritchi_

Suppression de l'appli mailtab for gmail

Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé l'application Mailtab for Gmail sur mon macbook pro. Comme elle ne me sert a rien et qu'elle me gêne p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
PierreBlanc

Mon imac rame au demarrage

Bonjour à tous. Mon IMac rame énormément et au démarrage, pour ouvrir des applications également, ainsi que sur le net. J’ai une utilisation bureaut...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Levoise1

Récupération des données via image disque

Bonjour, Alors je m'en remets à vous concerner un petit problème sur mon macbook pro sous High Sierra. J'avais un problème concernant le démarr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Kensei__

Dossier point d'interrogation clignotant

Bonjour, je vous contact tous car j'ai le probleme du dossier point d'interogation qui clignote sur mon imac 27", j'ai fait appel au service techniq...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Traxxmax73

Mac book demandant 2 mots de passe au démarrage

Bonjour. Depuis quelques temps mon mac book me demande mon mot de passe "apple" au démarrage (qui doit être Le mot de passe administrateur) et ens...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Levoise1

Time capsule clignote orange

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de FAI et ma Time Capsule ne veut pas redémarrer après branchement du réseau de la LiveBox. J'ai tout réinitialisé, ma Time Cap...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
JA

Que puis-je faire d'un fichier .dmg ?

 Fermé

Bonsoir En téléchargeant un soft je me suis aperçu qu'il était en .dmg C'est quoi ça? un format de compression que ne comprend pas os 9.1 ? (je ne ...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
fgg

Macbook pro ne détecte pas smartphone android

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook pro, et celui-ci ne détecte pas mon smartphone (Honor 8) lorsqu'il est connecté en U...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dede74000

Mac 10.6.8 mise à jour ?

Bonjour à tous; Je suis nouveau dans ce forum. Et je suis débutant sur mac. Je viens de récupérer un MAC OS X 10.6.8 (Processeur 2Ghz INTEL CORE DU...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dede74000

Transfert fichier de 2g impossible

Bonjour, Je tente de transferer un fichier de 2,2G sur une clé Usb (en Fat32) via iMac mais me met "fichier trop volumineux" je pensait qu'en fat3...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Erreur - 36 vers dd externe en wifi

Bonjour à tous J'ai acheté un DD Externe WD Cloud donc connexion en Wifi (pas d'USB Dispo). J'ai une erreur - 36 qui s'affiche lors de l'écriture ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
_Ritchi_

Problème de redémarrage

Bonjour, Mon mac ne veut plus s’allumer quand j’appuie ce lui bouton allumé sa m’écrit votre ordinateur à redémarrer en raison d’un problème et e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
_Ritchi_

Mac qui ne s'allume plus après mise à jour interrompue

Bonjour à tous, J'ai fais une mise à jour de mon MacBook Air hier soir mais comme la mise à jour prenait beaucoup de temps je l'ai interrompu en fe...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
_Ritchi_

Afficher le wifi sur la barre des menus

 Fermé

Bonjour, si j'entre sur le réseau le wifi on ne peut pas l'activité Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.132

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou

Afficher le wifi sur la barre des menus

Bonjour, je veux afficher le wifi sur la barre des menus . J'ai un MacBook pro v10.12.5 Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
dede74000

Question sur keynote

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et bonne année. Lorsqu'on crée un sous-fichier à l'aide des onglets prévus à cet effet dans un fichier keynote (comme dans Nu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Amok 2

Mac os x 10.5

Bonjour, Comment mettre à jour Mac OS X 10.5 Ou comment passer de la version 10.5 au 10.6 merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Zitout

Problèmes cle usb scandisk

Bonjour, je débute sur Mac avec un MacBook pro 15pouces 2,2ghz de fin 2011. Je n’arrive pas à lire ma clé usb scandisk... quand je la branche il ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
dede74000

Imac g4 : écran bleu

bonjour j'ai acheté un Imac G4 il démarre mais le système d'exploitation ne veut pas se lancer il charge (voir image). comment puis-je le faire f...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
_Ritchi_

Mettre des chansons de mon mac sur mon i phone

 Résolu

le père Noel m'a apporte un I phone 6 et je voudrai mettre de la musique qui se trouve sur mon Mac, mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider, com...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
belagele

Probleme de connexion a cause d'un adaptateur usb type c

bonjour, récemment j'ai acheté le dernier macbook pro, malheureusement apple a eu l'idée d'enlever les ports usb "normaux", du coup j'ai acheter un a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
matteo1901

Plus possible de transférer les photos de nokia lumia 1020 à mon

Bonjour, J'ai un nouveau mac OS el Capitan et jusqu'ici j'utilisais le système Nokia Photo Transfert pour mac. Mais j'ai l'impression que le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kizzy

Problème macbook sens interdit au démarrage

Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai un problème qui dure voila depuis environ 1 mois. En gros quand je demarre mon mac le panneau sens interdit s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Ritchi_

Saisie mdp sur macbook air

Bonjour, j'ai acheter macbook air dans l'apres-midi Pour le confgurer il m'a demandé quel type de clavier je voulais utiliser j'ai donc sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Ritchi_

Problème sur installation skype

J'ai un mac avec osx 10.7.5. pour installer skype l'application me demande osx 10.10 mes mises à jour sont faites et restent su osx 10.7.5 comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94

Barre d'outils finder mac os disparue

Bonjour, MAC OS X 10.8 5 Ma barre d'outils du FINDER a disparu et quand je vais dans " Présentation ", toutes les options d'affichage ou de masqua...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
djou

Clé de sol et dessin notes musiques avec clavier macbook

comment faire les caractères : clés de sol et notes de musique avec un clavier Macbook (IOS high sierra) ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Mails perdus mystérieusement

Bonjour, Je viens de migrer mes données d'un vieux MacBookPro (12 ans de bons et loyaux services) vers un MacBookPro retina, 2015, sous High Sierra)...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DrCristiM

Modifier la langue de référence du dictionnaire sur word

Bonjour, La langue du dictionnaire se met systématiquement sur anglais. Il ne sert à rien de modifier les préférences système, l'anglais revient t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Panne ordi apple

bonjour pendant l 'exécution d 'une mise a niveau de l'ordi ;je l ai déconnecter impossible de le redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
tafrataf

Lenteur anormale avec tor

Bonjour, J'ai installé Tor il y a déjà longtemps, je ne m'en sers pratiquement jamais pour une raison toute simple : il faut jusqu'à deux minutes ...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
garou37

Mac qui ne démarre pas, dossier avec point d’interrogation

Bonjour, Quand j’allume mon MacBook, un dossier avc un punt d’interrogation apparaît et l’appareil ne démarre pas. Je l’ai rallumé, appuyé sur alt...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
osx87296

Macbook pro mid-2014 s’éteint car trop chaud

Bonjour à tous ! J’ai un soucis avec un mac book pro, vous l’aurez compris, une fois que je bosse un peu trop poussé avec, lightroom et CS6 il chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
osx87296

Messages "votre mac est infecté"

 Résolu

Bonjour, Je reçois toujours des messages "votre mac est infecté", utilisez MAC KEEPER. Est-ce que c'est fiable ? Est-ce ce n'est pas une arnaque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
MPMP10

Comment mettre des parenthèses sur macbook ?

Bonjour, comment mettre les parenthèses sur macbook please ? Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
osx87296

Logitech f310 jeux videos mac

Bonjour, Je possède une manette de type Logitech F310 et un Macbook sous OSX High Sierra. J'ai tenté de jouer à Tomb Raider, téléchargé sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
MrBlueRabbit

Transférer des images depuis un samsung s8

Bonjour j'ai un mac et un sumsung s8 .comment je peux transférer mes images de smartphone à mon ordinateur. Configuration: Windows / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
clems38550

Capture d'écran mac

 Résolu/Fermé

Bonsoir, actuellement sur MAC, j'essaie de faire des captures d'écran, sauf que je n'y arrive pas. J'ai beau aller voir sur des forums, je fais exacte...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
undebutantsurmac

Debloquer les pop up sur iphone

Bonjour, Je ne peux accéder à ma messagerie Hotmail à partir de mon iphone. L'installateur me dit de débloquer "Les Pop"....???? savez vous ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Bluebird76

Photothèque perdue ? macbook pro appli "photos"

Bonjour, Je suis sur MacBook Pro 10.11.6 Ma phototèque ( 6700 images) est seulement visible en "vignettes" mais des j'ai "!" quand j'ouvre une i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000