Les discussions

Macbook pro retina - court circuit que faire

Bonjour, J'ai un macbook pro retina 13 pouces (fin 2013). depuis quelques temps il s'éteignait subitement alors que la batterie était à 40%, et il...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mouette87

Installation skype sur mac os x 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu un MacPro avec OSX 10.5. j'ai téléchargé Skype comme l'indique l'assistant skype. Une icone Skype reste sur mon bureau. Si j...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bruno

Revenir sur sierra avec time capsule

Bonjour! Je suis actuellement sur High Sierra mais j'ai du matériel incompatible et donc j'aimerais revenir sur Sierra. J'ai téléchargé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
dede74000

Mon macbook pro s'éteint inopinément.

 Résolu

Bonjour, Mon Macbook Pro s'éteint de manière fréquente lorsque je travaille dessus (photoshop, illustrator, after effect, tv paint...) ou que je m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Louise

Macbook pro 17" ventilateurs à 5700 rpm au démarrage. sonde hs ?

Bonjour, Bonjour, et meilleurs voeux, Voilà, Ma machine: MacBook Pro 17" A1297 5.2 SSD 80go + HDD 1To - OS El Capitan 10.11.6 et Bootca...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
34ERIC34

Affichage taille de la police du système

Bonsoir ! Mon prof a un Mac et, en grand myope qu'il est, il a augmenté la taille du pointeur et de la police du système (les "écritures" du Menu te...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
_Ritchi_

Transfert film super 8

Bonjour, utilisant SCANNER REFLECTA pour film S.8 ai des difficultés depuis acquisition PREMIERE PRO CC 2018 je n'arrive pas a régler la taille des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
_Ritchi_

Sens interdit au démarrage du mba apres avoir renomé mon fichier bibliotheque !

Bonjour Chris94 et tous les autres , 1/ problème: sens interdit au démarrage que je voudrais enlever! 2/ J'ai renomé mon fichier bibliothequ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
_Ritchi_

Vieux imac 2008 verrouillé

Bonjour, L'école de mon enfant jettait de vieux IMac. J'en ai pris un il est de 2008. Il était sur le réseau de l'école et je ne suis pas capable...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Papounet17000

Supprimer les trous entre les mots après justification sur word

Bonjour, Après avoir justifier mon texte, des gros espaces apparaissent entre les mots. J'aimerais pouvoir les supprimer et avoir un retour autom...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Imprimante non connectée après changement de modem numericable

 Résolu

Bonjour, Depuis mon changement de modem hier, quand je veux imprimer en wifi le message reçu est "imprimante non connectée" HP ENVY 5530 Wifi et Mac...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Lisenanteuil

Macbookpro a complètement buggé, il se retrouve comme neuf

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu allumer mon MacBookPRO 15 et d'entrer j'a vu que j'avais un soucis il mettait plus longtemps a s'allumer et disque l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ezimme

Disque dur externe my passeport

Bonjour, Mon disque dur externe my passeport utilisé par time machine est plein... je ne sais pas comment faire pour le vider afin de pouvoir contin...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dede74000

Disque dur externe hitachi non reconnu par le système

Bonjour à vous, j'ai un problème avec mon DD depuis quelques jours, je n'arrive pas à le faire reconnaitre ni sur mon mac en externe, ni sur un win...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dede74000

Mon mac est très lent

 Résolu

J'ai un iMac date de mi-2007 -2 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM Version 10.11. Sur le disque dur de 250 Go, il reste 83 Go libres. Est...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Caranic

Message d'alerte "botnet" avec recherche firefox

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide car je me trouve assez démunie face à un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant. J...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dede74000

Problème impression pdf noir et blanc

Bonjour, Je rencontre en ce moment des problèmes pour imprimer en noir et blanc des fichiers pdf. Pour imprimer, j'ouvre adobe acrobat dc (mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Safari bloqué (message d'erreur intégral inside !)

Bonjour, voici mon message d'erreur : "Safari ne peut pas s’ouvrir en raison d’un problème." impossible de l'ouvrir, donc pas possible de réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
maxrocca

Énorme problème de disque de démarrage !

Salut à tous ! Bon j’ai un sacré problème et je béni celui qui trouvera la solution ! J’ai voulu installer W10 via Bootcamp. Tout s’est bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dede74000

Problème de navigateur

Bonjour à tous. y a t il une version téléchargeable de Google chrome pour un mac OS 10.6.8? Prière de m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Kef1976

Où trouver onyx pour high sierra ?

 Résolu

Bonjour, suite au passage de Sierra à High Sierra, ma version d'onyx ne fonctionne plus. Où puis-je trouver la version adaptée à High Sierra ? Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
aigleroute

Clavier passé en qwerty uniquement sur ma session

Bonjour, Mon ordinateur est un Mac OS El Capitan 10.11.6 J'étais en train de travailler quand le clavier a basculé brusquement sur qwerty. Mais uni...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Aliboron Martin

Problème de synchronisation ipad avec macbook pro

Bonjour, Je souhaite synchroniser un IPad avec mon Mac via connexion USB. Le message suivant s'affichant dans ITunes : ITunes n'a pas pu se conn...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
dede74000

Installation d'un os

Bonjour , j'essaie depuis un jour de réinstaller un OS sur mon mac , la fonction réinstaller par internet ne marche pas "cet article est temporairemen...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
_Ritchi_

. mac book air

Bonsoir, MacBook Air affiche ? Que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
dede74000

Transfert de photos d'une portable sur un mac

Bonjour, Comment transférer des photos reçues avec un SMS sur mon téléphone portable et les conserver sur mon MAC? Merci de votre aide. Vincen...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
VincentGABIN

Bloqué sur ouvrir une session

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Air et j'ai voulu ouvrir ma session avec mon adresse iCloud dans système de préférence mais celui charge dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
_Ritchi_

Passer de osx.6.8 à osx.8.5

Hola ! mon iMac de 2010 tourne très bien sous OSX.6.8, mais j'ai de plus en plus de problèmes avec les sites internet que je visite de plus je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
dede74000

Scanner imprimante introuvable

 Résolu

Bien le bonjour , je suis équipé d'un MAC 10 6 8 et viens d'acquérir une imprimante Epson ET-2600 impressions sans problèmes mais impossible de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
_Ritchi_

"partager" pour une photo

Bonjour, Il y q peu de temps je pouvais partager mes photos directement de l'appli photo ou d'autres appli d'ailleurs sur email. A présent lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gifa98

Numbers : afficher un logo selon le nom d'une équipe

Bonjour, Après des semaines de recherches, je n'ai trouvé nulle part la solution à mon problème. Sur Numbers, je tiens des statistiques sur le hoc...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MarStp

J'ai un "développeur non identifié" qui me bloque l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Inskape depuis inskape.org, le Mac me dit que le logiciel provient d'un développeur non identifié. Que fais-je pour pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Apple-user

Palette de calques bloquée sur photoshop

Bonjour, voila, j'ai un pti souci avec photoshop, en effet ma palette de calques est complètement bloquée, impossible de créer un nouveau calque ou e...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
nono

Problème photo dans imovie 8.06

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Imovie, J'ai la version 8,0,6 de ce logiciel. De ce que j'ai cru comprendre je ne peux pas avoir la 9 sans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
_Ritchi_

Comment savoir si mon mac est sous contrôle

Bonjour, Je suis en cours de séparation.Mon ex , calé en informatique, m'a déja bien bien pourri l'existence: Entré dans mon ordi en créant un compt...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
SidM

Pas de musique dans les hp ext, mais ça marche dans les int.

Bonjour, Après nettoyage par Onyx, je n'ai plus de musique I tunes en ext (prise Jack). Dans les préférences, j'ai : ordi- écouteurs. Mais la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ceperen

Macbook pro qui redémarre

Bonjour, j'ai un MacBook Pro (15 pouces, mi-2010) version 10.11. (15G1510) qui, depuis un certain temps, redémarre à tout moment en m'affichant un...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
_Ritchi_

Epb 2018 problème comptabilité mac

J'ai acheté le logiciel ebp facture 2018 , j'ai reçu les codes mais je ne les ai pas activés vu que je n'ai pas réussi a télécharger l'application car...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Eki

Problème macbook

Bonsoir, J'ai en ma possession un MacBook Air et l'ordinateur a complètement buguer de ce fait je ne pouvais même pas entrer mon mot de passe. Une am...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
_Ritchi_

Réinitialiser clé usb sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser clé USB sous MAC Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jacques

Booster un mac

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur un logiciel qui permet de booster mon Mac. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire installation sur mac mini?

Bonjour à tous Je me permets de venir poser une question sur votre forum car j’ai un Mac mini qui était à l’époque en Yosemite, ce dernier n’a pas ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook pro s'allume mais je ne peux accéder à aucune touche

Bonjour, j ai un petit souci avec mon macbook pro j'ai fait la manip de jumulka qui a très bien fonctionné mon macbook pro s'est rallumé mais cependa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dede74000

Pack microsoft office macos high sierra

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de se procurer gratuitement une version du pack Microsoft Office MacOs High Sierra ? et comment l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dede74000

Écailles et fissures sur bandeau mac book pro

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro en juillet l'année dernière (écran Retina dernier modèle) et il se détériore. Des fissures et écailles sont app...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
deceptio

Rejet des cd par un imac

Bonjour, Mon iMac ("late" 2009) est doté d'un processeur Intel Core 2 de 3,06 GHz et opère sous MacOS High Sierra 10.13.2. À l'aide du lecteur op...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Dionne

Comment installer une meilleur version de mac ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac os x 10.5.8 en assez bonne état mais je n'arrive pas a mettre une meilleur version, si vous posséder un tuto qui marche...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
_Ritchi_

Macbook air : mot de passe non reconnu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon MacBook Air. Celui-ci ne reconnais pas mon mot de passe et lorsque que je réussi à aller sur la page qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
_Ritchi_

Enregistrement avec un dictaphone de l'iphone vers mac

Bonjour, comment transférer mes enregistrements avec un dictaphone de mon iPhone vers mac ? Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je installer steam

 Fermé

Bonjour, je possède un mac os x 10.5.8 et j'aimerais pourvoir jouer a d'autres jeux que minecraft comment pourrais-je l'installer ? Configurati...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000