Les discussions

Mac 24 pouces début 2009 briqué au démarrage

Bonjour, Suite à une tentative d'installation de High Sierra via un patcher dosdude, le mac s'est briqué au redémarrage à la fin de l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vidage de la poubelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air. Je n'arrive pas à vider dans la totalité ma corbeille (il reste environ 80%). J'ai déjà été confronté à ce type de pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur macbook pro

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon macbook pro A1278. Lorsque je le démarre, je tombe directement sur le message suivant: """ MacOS n'a pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_

Internet : mémorisation du mot de passe

Bonjour, comment aller dans les paramètres internet sur mac book pro (Noos) toute la journée on me demande de remettre mon mot de passe, je le remet...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_

Les documents envoyés dans kingston.

Bonjour, Comment retrouver des documents Word envoyés dans Kingston? Vous seriez très gentil(le) de m'aider! Je ne vois pas Kingston sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_

Enlever ma carte bleu sur itunes

Bonjour, Voila j’essaye d’enl ma carte bleu et je n’es pas aucun Comment faire Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Imac ne s’allume plus :-(

Bonjour, depuis hier soir, mon iMac ne passe plus l’étape de la page de chargement, la barre arrive au 3/4 puis il s’éteint systématiquement. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_

Un dossier point d’interrogation qui clignote

Bonjour, j’ai voulu restaurer mon ordinateur. J’ai réussi à aller jusqu’à au passage jusqu’à ce que le disque s’affiche. J’ai laisser mon mac sans sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
_Ritchi_

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Lorsque j'utilise mon DDE samsung -HX-M500TCB/G avec mon PC sous windows 7 , j'ai accès à l'ouverture de celui-ci, à différentes fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
mamielyne56

Probleme avec ma clé usb

Bonjour, les amis j'ai des données sur ma clé USB que je veux formater mais je n'arrive pas, je peux ni ajouter ,ni supprimer les données est le messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
_Ritchi_

Mac os pour apprendre codage

Bonjour je voulais savoir si un macbook / MacBook Air serait bien pour commencer à apprendre le codage/ programmation. Et pour les téléchargements, si...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
_Ritchi_

Réinitialisation d'usine avec clé usb ?

Bonjour, Je souhaiterai faire une réinistialisation d'usine, en suivant des tuto j'ai formaté ma partition avec le système et je n'ai donc plus accè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
dede74000

Partage mac book et tv samsung pour photos

Bonjour, j'ai sans résultat voulu me connecte à serviio sur ma télé samsung y a t il un moyen pour visionner photos et videos sans recourir au fil" hd...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
pataras

Brancher un cable ethernet sur mac portable

bonjour, j'envisage l'achat d'un Mac portable , comment le raccorder à un câble Ethernet ? mon bureau ne capte pas mon wifi! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mushu14

Mon ventilateur a cesse de tourne

Bonjour, j'ai un mac book pro, avant le ventilateur faisait un bruit bizarre et j'avais constate aue le macbook chauffait, apres il a cesse de fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Ghassen7

Le safari le plus récent pour mon macbookpro?

Bonjour, j'aimerais bénéficier du meilleur safari. Sur google Matthieufleitz signale que macbookpro le supporte. Pour autant d'autre part on me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
dede74000

Choisir contacts dans messagerie outlook

Bonjour Auriez-vous l'amabilité de me dire comment obtenir mon carnet d'adresses pour choisir un contact dans ma messagerie outlook? Merci de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
RoselyneT

Problème avec fichiers disque dur externe seagate

Bonjour, Je rencontre un problème dont je ne trouve aucune solution sur internet.. Je ne parviens pas à supprimer des fichiers (doublons de plusi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mac model a1466 (13)

bonjour,j'ai en ma possession un mac book air.Il s'allume et part dans la section aide par internet qui est activer normalement par la touche cmd et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Macbook air écran blanc

Bonjour, J’ai un problème avec mon MacBook Air quand je l’allume ca me donne un ecran blanc merci pour m’aider Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fleche de la souris sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de grossir cette flêche ? elle est vraiment minuscule et rapide (une vraie souris, lol !) et souvent j'ai du mal à la tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
AuSecours1999

Macbook pro ne s'allume plus apres 2jours

Bonjour Tout le monde J'ai un gros problème mon MacBook pro 15" mid 2015 Ne voulait pas s'allumer .Je ne l'ai pas utiliser le week end Je n'etait p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Aridono

Problème avec photo

Bonjour Je travaille sur mac essentiellement sur photo. Suite à des problèmes, ma photothèque a été pourrie ainsi que le disque externe de sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jacques1409

Transfert de fichier

Bonjour Je viens d'achter un mac avec high sierra. Et quelle désolation je pense que c'est une vraie m.. Ou alors je ne sais pas m'en servir. E...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme mac et disque dur externe wd 2to

Au secours !!! lorsque je branche mon disque dur sur mon macbook il me dit " le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur " et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Chris 94

Mac book air compatible avec le pack office ?

Bonjour à tous et à toutes, J'envisage l'achat d'un Mac Book Air prochainement, mais un doute se pose... En cause : la compatibilité entre le pack ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Aliboron Martin

Itunes se lance tout seul...

 Résolu

Bonsoir; J'ai un petit soucis! Depuis quelques jours lorsque je branche mes écouteurs sur mon mac (qui d'ailleurs ne fonctionne plus que d'un coté ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
KR31

Ouverture de fenêtre en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: quand j'ouvre Word, Excel, Powerpoint, Inernet, etc... sur le Macbook, la fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement sur l'e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Yuip

Boot avec un clavier usb plutôt que bluetooth

Bonjour, Mon ordi est un vieux Mac dont la configuration a changé au fil du temps. Et à un moment donné j'ai eu la chance d'avoir un clavier USB fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer une clef usb bootable

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec option montage via Top Achat. Je souhaite y installer Windows 10 avec une clef USB...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile

Je n’arrive plus à ouvrir ma session

Bonjour, je suis coincé à ma page de verrouillage de mon Mac Air et j’ai oublié mon mot de passe et je voulais savoir comment je pouvais récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Papounet17000

Macbook problème autonomie

Bonjour, voilà j’ai acheter un MacBook d’occasion il y as déjà deux ans, c’est un MacBook Pro 15 model fin 2008, il fonctionne parfaitement mais le so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour installer un logiciel

Bonjour, Je voudrais installer Google earth , il me demande un mot de passe que je n'ai pas ou plus, Merci de m'aider Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
dede74000

Gmail - envoi des messages

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages via Gmail depuis mon Mac Book Air: le bouton "envoyer" ne répond plus; même ch...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
lucos97

Le logiciel obs ne détecte pas mon micro boya mm1

Bonjour, je possède le Micro Boya MM1 (https://www.amazon.com/BOYA-Universal-Cardiod-Microphone-Camcorder/dp/B06XWH97X8?tag=iphoneafr-20%29 mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
_Ritchi_

Nettoyer un imac

Bonjour je viens vers vous pour demander un conseil car je souhaiterais remettre de l'ordre dans mon iMac voilà mon problème : j'ai un DD inter...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retourner sur macos 10.7.4

 Résolu

Bonjour, j'était jusqu'a y'a deux jours sur macos 10.7.4 j'ai fait la mise a jour sur mac 10.8.5 pour avoir accès a plus de logiciel compatible mais...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
BlackDouug

No audio devices are installed

Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon MacBook pro sous window, mon ordinateur semble ne pas reconnaitre le "sound device" alors que sous macos , j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
_Ritchi_

Connection wifi

Bonjour, j'ai depuis peut la box free revolution je n'arrive pas a configurer ma connection wifi est il possible de me renseigner merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
awiwiawiwi

Imovie : comment enregistrer une vidéo ?!

Bonjour, J'ai un petit MacBook OSX ElCapitan et je commence à tester iMovie (10.1.2). J'ai réussi à faire pas mal de choses (ajout de texte, fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
_Ritchi_

Word ne s'ouvre plus sur mon mac

Bonjour, Word ne s'ouvre plus sur mon mac pourtant aucune mises à jour n'est disponible et j'ai supprimé le fichier Normal.dotm et l'autre je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Aliboron Martin

Je ne peux acceder a mon mac malgre mot de passe

Bonjour, je ne peut utiliser mon mac mon mot de passe est invalide meme si c est le bon que faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Alex-

Conseil pour macbook pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils car j'ai un Macbook Pro 15 pouces de 2011 qui tourne sur High sierra (ça devient très lent ) et je compte changé le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
borisaime

Mon disque dur est plein??

Bonjour, J'ai une question qui va probablement vous paraître bête et élémentaire à résoudre... mais je ne comprends pas! J'ai un mac book Air (yos...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Vero

Document word sur mac - problème d'affichage

Bonjour Je viens de passer sur Mac au travail. Nous avions crée des documents word sous pc et dès que nous les lisons sur Mac, on a un soucis d'aff...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Aliboron Martin

Disque verrouillé

Bonjour, J’ai effacé mon disque démarrage, car je veux vendre mon ordinateur; IMac 2011. J’ai suivi les procédures tel qu’indiqué sur le site d’ap...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Photothèque

Bonjour, Je m'adresse a vous en espérant que vous parviendrez a m'aider. Je me suis acheté un nouvel Iphone 6S qui s'est synchronisé avec mon IMac...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de mon mac à une tablette acer

Bonjour, Bonjour, je suis pas très bonne en informatique, et qui pourrais me dire comment il faut faire pour télécharger un film de mon appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
vivaespagne

Comment transférer des films ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je suis pas très bonne en informatique, et qui pourrais me dire comment il faut faire pour télécharger un film de ...

Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Chris 94

Mac os 10.13 -safari

 Résolu

Bonjour à tous je ne parviens pas à quiter safari. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution J'ai un autre Mac. Je n'ai jamais eu tous les souc...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000