1 réponse
Bonjour,
Tu ouvres le dossier Applications et tu lances Mail.
Tu devras configurer les comptes mails que tu souhaites gérer: regardes les explications données par Apple ICI
Ritchi
Tu ouvres le dossier Applications et tu lances Mail.
Tu devras configurer les comptes mails que tu souhaites gérer: regardes les explications données par Apple ICI
Ritchi
yruelfeciruam
Messages postés
69
Statut
Membre
1
Merci beaucoup pour ce renseignement. Bonne soirée