Problème de mail

Fermé
Chris.Expo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 07:35
_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 15 août 2018 à 09:47
Bonjour. Je n arrive plus ni à recevoir ni à envoyer de mail avec mon iMac . Il est de 2011 . Je reçois le message "erreur de compte" et "la connection sur le port 995 a expiré". Par compte je les reçois sur ma tablette. Au secours ! C est professionnel et je dois pouvoir l utiliser pour l envoi et la réception de fichiers ! Merci de me répondre au plus vite .
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
15 août 2018 à 09:47
Bonjour,

"la connexion sur le port 995 a expiré":
Dans ces cas-là, il faut vérifier les paramètres de connexion de ton application mail (laquelle ? on ne sait pas).
Cela concerne:
- l'identifiant de ton compte mail : il est indiqué par ton fournisseur de messagerie (lequel? on ne sait pas)
- ton mot de passe que tu as pu avoir changé sur la tablette mais pas sur le Mac
- les paramètres de connexion: pop ou imap ? SSL ou non ? ils sont indiqués par ton fournisseur d'accès internet (lequel ? on ne sait pas). Voici une page web qui les résume: Paramètres de connexion FAI

Ritchi
0