Problème de mail
Chris.Expo
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je n arrive plus ni à recevoir ni à envoyer de mail avec mon iMac . Il est de 2011 . Je reçois le message "erreur de compte" et "la connection sur le port 995 a expiré". Par compte je les reçois sur ma tablette. Au secours ! C est professionnel et je dois pouvoir l utiliser pour l envoi et la réception de fichiers ! Merci de me répondre au plus vite .
A voir également:
- Problème de mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
"la connexion sur le port 995 a expiré":
Dans ces cas-là, il faut vérifier les paramètres de connexion de ton application mail (laquelle ? on ne sait pas).
Cela concerne:
- l'identifiant de ton compte mail : il est indiqué par ton fournisseur de messagerie (lequel? on ne sait pas)
- ton mot de passe que tu as pu avoir changé sur la tablette mais pas sur le Mac
- les paramètres de connexion: pop ou imap ? SSL ou non ? ils sont indiqués par ton fournisseur d'accès internet (lequel ? on ne sait pas). Voici une page web qui les résume: Paramètres de connexion FAI
Ritchi
"la connexion sur le port 995 a expiré":
Dans ces cas-là, il faut vérifier les paramètres de connexion de ton application mail (laquelle ? on ne sait pas).
Cela concerne:
- l'identifiant de ton compte mail : il est indiqué par ton fournisseur de messagerie (lequel? on ne sait pas)
- ton mot de passe que tu as pu avoir changé sur la tablette mais pas sur le Mac
- les paramètres de connexion: pop ou imap ? SSL ou non ? ils sont indiqués par ton fournisseur d'accès internet (lequel ? on ne sait pas). Voici une page web qui les résume: Paramètres de connexion FAI
Ritchi