Suppression de bibliothèques = Pas de place libéré
Kikibou29
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Possédant plusieurs bibliothèques Photo inutiles (doublons) sur mon bureau, et très lourdes (350 Go en tout), je les ai placées dans la corbeille puis je l'ai vidée, mais cela me fait gagner quelques Go de place seulement sur le disque dur. J'ai également essayé la suppression directe avec le raccourci ALT+CMD+Effacer, mais toujours le même problème.
Savez-vous où sont cachés ces fichiers ?
Merci
Possédant plusieurs bibliothèques Photo inutiles (doublons) sur mon bureau, et très lourdes (350 Go en tout), je les ai placées dans la corbeille puis je l'ai vidée, mais cela me fait gagner quelques Go de place seulement sur le disque dur. J'ai également essayé la suppression directe avec le raccourci ALT+CMD+Effacer, mais toujours le même problème.
Savez-vous où sont cachés ces fichiers ?
Merci
A voir également:
- Suppression de bibliothèques = Pas de place libéré
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
S'agit-il de l’application Photos ?
Dans ce cas:
Photos > Préférences...
Dans l'onglet Général, en haut, vous trouverez l'emplacement de la photothèque.
Pour ne plus avoir de problème de place lors de la prochaine importation, il faut décocher Importation: Copier les éléments de la photothèque Photos
S'agit-il de l’application Photos ?
Dans ce cas:
Photos > Préférences...
Dans l'onglet Général, en haut, vous trouverez l'emplacement de la photothèque.
Pour ne plus avoir de problème de place lors de la prochaine importation, il faut décocher Importation: Copier les éléments de la photothèque Photos