Comment connaitre qui se connecte à ma session ?
Fermé
Sabine
-
6 août 2018 à 00:34
_Ritchi_ Messages postés 21276 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 7 août 2018 à 10:48
_Ritchi_ Messages postés 21276 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 7 août 2018 à 10:48
A voir également:
- Comment connaitre qui se connecte à ma session ?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21276
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
6 074
Modifié le 7 août 2018 à 10:49
Modifié le 7 août 2018 à 10:49
Bonjour,
Si tu penses qu'une personne connait ton mot de passe de ta session administrateur, alors change le !
Sinon, ouvre le dossier Applications -> Utilitaires et lance Console
Dans la colonne de gauche ouvre le dossier /var/log et clique sur le fichier "accountpolicy.log" ou sur l'un des fichiers "accountpolicy.log.X.gz" (avec X variant de 0 à ...) : tu verras les dates et heure de connexion sur les divers comptes utilisateur.
Dans l'exemple ci-dessous, tu verras que:
- à 09:28:26 je me suis connecté à mon compte Richard
- à 10:32:07 je me suis connecté à mon compte admin
- à 10:38:59 je suis revenu sur mon compte Richard
Maintenant, savoir ce que la personne a fait dans quel compte, je ne saurais le dire.
Ritchi
Si tu penses qu'une personne connait ton mot de passe de ta session administrateur, alors change le !
Sinon, ouvre le dossier Applications -> Utilitaires et lance Console
Dans la colonne de gauche ouvre le dossier /var/log et clique sur le fichier "accountpolicy.log" ou sur l'un des fichiers "accountpolicy.log.X.gz" (avec X variant de 0 à ...) : tu verras les dates et heure de connexion sur les divers comptes utilisateur.
Dans l'exemple ci-dessous, tu verras que:
- à 09:28:26 je me suis connecté à mon compte Richard
- à 10:32:07 je me suis connecté à mon compte admin
- à 10:38:59 je suis revenu sur mon compte Richard
Maintenant, savoir ce que la personne a fait dans quel compte, je ne saurais le dire.
Ritchi