Les discussions

Convertir ms dos vers txt

Bonjour je travaille sur un logiciel qui me donne un état de sortie sous dos et je doit l'avoir en txt] comment je fait mon e-mail. ***@*** Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
_Ritchi_

Windows 7 sous virtual box devenu très lent suite à mise à jour mojave

Bonjour, J'utilise Virtual Box pour bénéficier de Windows en machine virtuelle (pour mon travail). Tout fonctionnait très bien jusqu'à la dernière...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
_Ritchi_

Conseils pour le choix d'un ordinateur apple

Bonjour, Je souhaite acheter un Macbook mais je suis perdue lorsqu'il demande les choix de capacité de mémoire et de stockage. Je souhaite l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jumulka

Impossible d'ouvrir safari

Bonsoir, J'ai un macbook pro et depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir safari. Le message d'erreur est le suivant : Safari ne peut s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
beaabe

Safari ne marche plus

Bonjour J'ai un mac version 10.5 Lorsque je lance safari il m'indique safari ne peut pas s'ouvrir en raison d'un problème. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplacer dd macbook pro par ssd

Bonjour, Suite à quelques problemes avec mon MacBook Pro 13" mi2012 j'envisage de remplacer mon DD par un SSD. J'ai choisi celui ci Samsung disque S...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
stnccm

Impossible d'ouvrir safari et iphoto

Bonjour! Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, je n'ai rien télécharger de nouveau... Et tout d'un coup, iPhoto et Safari refusent de s'ouvrir. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Mary

Ouverture safari impossible

Bonjour, J'ai un Mac OS XYosemite de 2013, version 10.5, N° de série : CO2NKEZ7F8J2. Je ne peux plus ouvrir Safari aujourd'hui. Hier j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

High sierra

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook 15" de 2010. J'ai formaté la machine car elle ne fonctionnait plus normalement et j'ai réinstallé l'OS avec le DVD ...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kareem777

Comment cacher un dossier sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dossier important sur mon mac et j'aimerais savoir comment le cacher, merci de m'informer

Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
100Pseudo

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .dgm

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .dgm pour continuer l'installation d'un logiciel. J'ai commencer le téléchargement depuis intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jlp

Mac piraté ? lien facebook story

 Résolu

Bonsoir, Excusez mon ignorance Je reçois de liens sur la messagerie facebook de la part d'un de mes contactes en lui posant la question elle a nié...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Opération étrange dans le moniteur d'activté

Bonjour, Depuis quelques jours, je vois dans le moniteur d'activité une opération appellée "-i" du root. J'ai fait un scan mais Malwarebytes m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
_Ritchi_

Preferences de sécurités macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook pro occasion et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas télécharger des logiciels (pourtant possible de t...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Daniel-Jura

Mac os 10.7.5 et outlook mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac blanc 24’ dont la montée en puissance est bloquée à LION (OS 10.7.5) car il est ancien et n’a un processeur que de 2,16 GHz. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
neigedlin

Chargement page web très très lent

Bonjour, Mon ordi était assez lent et pour le booster un peu, j'ai supprimé les cookies et vider les caches (selon instructions trouvées sur intern...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MALI67

Probleme démarrage macbook pro

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon MacBook Pro. Lorsque je l'ouvre il arrive parfois qu'il ne se passe rien (En temps normal il se met sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec onyx et ccleaner pour el capitan

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon Imac lent ; j'ai donc lancé Onyx pour un nettoyage. Quand je lance l'execution j'ainimmédiatement un message me demandant "...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
profiler31

Formatage dd externe 4 to exfat

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe 4to et je cherche à le formater en exfat. J'ai déjà des disques dur externes de 1 et 2 to...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
dede74000

Word 2013 et word 2007

Bonjour, J'ai converti un fichier Mac avec Word 2007 ; je l'ai transféré à une personne qui a Word 2013 et qui ne peut pas l'ouvrir ; comment peut-o...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Aliboron Martin

Creation d'un compte apple

 Résolu

Bonjour, je veux creer un compte apple mais je n'y arrive pas. pouvez-vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
EVAN

Mon disque dure interne n'apparait plus mac osx 10

Bonjour, je suis sous Mac OS X 10.11 (je ne suis pas certaine de la version) voici mon problème: Mon ordi était en veille avec mon compte Spotify...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jumulka

Ligne disparue sur le finder

 Résolu

Bonjour, Le Finder n'affiche plus le nom de mon Mac, à savoir "Mac de Christophe", qui apparaissait antérieurement, je crois sous ICloud Dri...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Marie-ClaudeSIMON

Suppression disque et faille windows 10

Bonjour, Je suis novice en la matière et je cherche de l’aide pour régler mon pb suivant: Mon mari a acheté d’occasion un mac book pro mi 2009 avec...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
hazaliwa

Lien hyperlink lors de l'impression

Bonjour, Lorsque je veux insérer un pied de page, une simple numérotation de page, les chiffres ne s'affichent plus lorsque je veux les sélectio...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

10.4.7

Bonjour, j'ai gardé un ancien Mac 10.4.7 pour son lecteur graveur DVD? or, il ne reconnais plus les DVD que je charge et son graveur ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer les messages dans mail sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus supprimer directement mes messages dans ma boite aux lettres MAIL. Jusqu'alors le fait d'appuyer sur la touche "supprimer...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Perceval

Solidworks gratuit ?

Bonjour, Y a-t-il une version gratuite de solidworks pour mac ? Je n'arrive pas à trouver sur le site officiel

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
dede74000

Téléchargement d'application impossible sur app store

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau iMac et je me rends compte que je n'arrive pas à acheter une application en passant par app store. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Tiheni

Vider le cache dns mac

comment vider le cache dns dans imac ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Christophe80130

Configuration requise fortnite mac

Bonjour, j'ai actuellement en ma possesion un iMac 21,5 late 2013 (Core I5 QuadCore 2,7ghz, Intel Iris Pro Graphics 1536mo, 8go de ram DDR3 1600 mhz e...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
anuyo

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un mac. Ensuite je possède des CD de mes chanteurs préférés, et je souhaite faire un CD des chansons que j'adore. Après plu...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
dede74000

Bootcamp mac bloqué sous windows

Bonjour !! Bon alors je vais vous expliquer le plus en détails possible mon problème! Je suis une fille qui s'y connait juste un peu en informatique ...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jumulka

Fichiers issus d'internet qui s'enregistrent automatiquement en .js

Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais tout un tas de fichiers qui s'étaient enregistrés dans "tous mes fichiers" sur mon ordinateur. Ils s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
dede74000

Signe plus sur mac

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe "plus" sur un clavier mac, s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Aliboron Martin

Mot de passe oublier

Bonjour, je un MacBook qui étais a ma mère elle mis un mot de passe qu'elle à oublier. elle ma donner le MacBook mais il y a un compte inviter qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Effacer une image disque .dmg de la corbeille

 Résolu

Bonjour, Mon fils qui a un macbook retina de 2009 et qui vient d'y mettre de la RAM ; il a changé aussi le DD pour y mettre un SSD ; il a fait une i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Problème nom d'utilisateur

Bonjour à tous, J'ai récemment changé mon nom d'utilisateur sur mon Macbook MacOS high sierra version 10.13.6, et, lorsque je veux appuyer sur le ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ambrec

Trackpad coincé

Bonjour à tous, J’ai un petit problème depuis quelques temps, le trackpad est devenu fou. J’ai déjà eu recours à plusieurs méthodes mais aucunes n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Exporter des fichiers de itunes (m4a) en mp3

Bonjour, Ayant changé d'auto, je dois utiliser une clé USB pour ma musique. Son audio prend du MP3. Comment exporter de mon MAC (10.13.2) vers du M...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mpuissance4

Problème utilisation "terminal"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de charger Homebrew. Et dans "Terminal" apparait "Password" avec le symbole d'une clé. Mais j'ai beau pointer avec ma souris ou c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
freddy75

Carte son sur mac

Bonjour à tous, Je suis sur MacBook Air et je voudrais pouvoir brancher ma guitare électro-acoustique ou bien mon piano Yamaha (j'ai acheté le port M...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Aliboron Martin

Utilisateur intrus !

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon mac ce matin, je vois un compte "Utilisateur Invité". Que s'est-il passé? Si c'est pas moi qui l'ai créé personnellement, il...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
rakatamouche

Nettoyer macbook air ou remettre à zéro ?

Bonjour, J'ai acheté mon macbook air en septembre 2014. Je n'ai jamais fait de "nettoyage" dessus, ni quoi que ce soit, car je ne sais absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
dede74000

Connexion au serveur non sécurisée.

Bonjour à tous, Ma chérie a un vieil ordinateur Apple qui fonctionne sous OS 10.5.8. J’essaie de la passer sous snow léopard en 10.6.X pour que son ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Nikolo63

Macbook air en panne, suite à arrosage

Bonjour, mon MacBook air a été arrosé il y a 1 semaine . je l'ai essuyé et je l'ai fermé. le samedi je l'ai ouvert de nouveau pour le faire sécher à...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour mac os x 10.6.8

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mon mac os x 10.6.8 svp? Il m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. j'ai le logiciel word vers...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
dede74000

Logiciel admicom

Bonjour, nous sommes sur le logiciel admicom comptabilité et je voudrais faire un copier/coller pour tranférer une écriture d'un mois sur un autre je...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Bonheur1

Problème d'espace de stockage disque dur ssd sur macbook

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum pour vous demander quelques renseignements. Je dispose d'un Macbook Pro Retina 13" édition début 20...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
dede74000

Scrolling récalcitrant dans un document word

 Résolu

Bonjour, Ça fait la 2e fois que j'ai ce problème. Là je viens de commencer la rédaction de ma thèse, je vais en avoir plus plus de 100 pages et ça...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
1Thorgal1
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000