Google Earth - Simulateur de vol.
Jean-Jean13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jean-Jean13 -
Jean-Jean13 -
Bonjour à toutes et à tous !
Dans les versions plus anciennes de Google Earth (septembre ou octobre 2007) on obtenait le simulateur de vol par la combinaison de touches Ctrl + Alt + A. Rien ne se passe plus sous la version que je possède, je crois la dernière disponible [4.2.0205.5730].
Y-a-il eu suppression de cette fonction, à votre avis, ou est-ce que la commande a été modifiée ?
Merci par avance pour vos réponses, et bonne journée à tous.
Jean-Jean13
Dans les versions plus anciennes de Google Earth (septembre ou octobre 2007) on obtenait le simulateur de vol par la combinaison de touches Ctrl + Alt + A. Rien ne se passe plus sous la version que je possède, je crois la dernière disponible [4.2.0205.5730].
Y-a-il eu suppression de cette fonction, à votre avis, ou est-ce que la commande a été modifiée ?
Merci par avance pour vos réponses, et bonne journée à tous.
Jean-Jean13
A voir également:
- Simulateur de vol google earth
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour
j'essaye d'utiliser le simulateur avec un joystick Saitek Evo Force et j'ai le message suivant
"L'exception unknownsoftware exception (0xc000000d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x78138a8c
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
Dans les deux cas je suis viré.
Quelqu'un a-t-il une solution
Merci
j'essaye d'utiliser le simulateur avec un joystick Saitek Evo Force et j'ai le message suivant
"L'exception unknownsoftware exception (0xc000000d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x78138a8c
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
Dans les deux cas je suis viré.
Quelqu'un a-t-il une solution
Merci
Bonsoir emilio !
Ça n'est pas vraiment une réponse à mon problème, déjà ancien. Il a d'ailleurs été réglé par l'installation de la dernière version de Google Earth.
Je n'ai pas de vraie solution pour ce problème de joystick. Le mien (MS-Sidewinder) ne m'a jamais donné de soucis de ce genre.
Les possibilités qui me viennent à l'esprit pour le problème en question :
- Désinstaller le pilote du Saitek Evo Force ;
- Rechercher un autre pilote sur le Net (plus récent, voire plus ancien) et faire une nouvelle installation.
- Se faire prêter un joystick d'une marque différente si la tentative précédente ne donne pas de résultat, pour le cas où il s'agirait d'une incompatibilité matérielle.
Bonne soirée !
Jean-Jean13
Ça n'est pas vraiment une réponse à mon problème, déjà ancien. Il a d'ailleurs été réglé par l'installation de la dernière version de Google Earth.
Je n'ai pas de vraie solution pour ce problème de joystick. Le mien (MS-Sidewinder) ne m'a jamais donné de soucis de ce genre.
Les possibilités qui me viennent à l'esprit pour le problème en question :
- Désinstaller le pilote du Saitek Evo Force ;
- Rechercher un autre pilote sur le Net (plus récent, voire plus ancien) et faire une nouvelle installation.
- Se faire prêter un joystick d'une marque différente si la tentative précédente ne donne pas de résultat, pour le cas où il s'agirait d'une incompatibilité matérielle.
Bonne soirée !
Jean-Jean13