Enigme du pere fouras

amandine90500 -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous, j'ai fini les 75 énigme du père fouras et j'aimerai beaucoup avoir les 250 énigme si quelqu'un aurai la gentillesse de me les envoyer par mail sa serai sympa!!! MERCI

2 réponses

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir amandine,
donne ton adresse amil et je te t'envoi le questionnaire, inscrit ton adresse et efface la après, juste le temps pour moi de la noter.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

EHHHHHHHHHHHHHHHHH titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------------------------------------------------------------------------------
Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut cach,
comment va-tu?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca va ça va sorti du boulot ????

---------------------------------------------------------------------------------------
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, je reprend petit à petit mon rythme de croisière, je fais mon retout sur le forum doucement mais sûrement.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
Ally doit être je ne sais ou ?????
Et tes énigmes pour les réponses tu en es ou ???

0
amandine90500

atriou90@hotmail.fr merci c est sympa
0