Aiide Sims Naufragés x-princess-chiic - Dernière réponse le 5 févr. 2008 2 réponses coucou, j'ai besoin d'aide pour les sims naufragés sur ds, je voudrais savoir comment on fait pour faire la mixture qui permettra aux plante de la fermière de ne plus êtres infestées de parasites ... Mercii d'avance biis0owxConfiguration: Mac OS X Safari 523.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 x-princess-chiic Dsl j'avaiit oublié !! Je voudraii ossi savoir comment on fait un plus grand feu pour le chef ! voila c bon marcii davancee Réponse 2 / 2 pampoum slt g un problem ac les sims naufragé g les pimen pr le cuisiner mé il ve ke je les mete ds une boite ou la trouver svp ? Discussions similaires [DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP Emy fly Sims 2 Naufragés sur DS [AIDE SVP] Fandurpg sims 2 naufrages ds etudiante lore code triches Sims 4 mac Zaza Toutes les solution du jeu MY SIMS miss18 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 x-princess-chiic Dsl j'avaiit oublié !! Je voudraii ossi savoir comment on fait un plus grand feu pour le chef ! voila c bon marcii davancee
Réponse 2 / 2 pampoum slt g un problem ac les sims naufragé g les pimen pr le cuisiner mé il ve ke je les mete ds une boite ou la trouver svp ?