Don de chihuahua

Fermé
kiki - 30 juil. 2008 à 15:33
 lulu - 29 sept. 2008 à 16:56
Bonjour,
voilà je cherche a adopter un petit chihuahua a poil long mais a chaque fois les prix sont exhorbitant(700euro et <)je me suis déja fait arnaquer de 150euro par un type qui sois disant viens du bénin et j'ai du faire la transaction par western union je ne me suis pas méfier et j'ai regretter soit quelqu'un connaitrait-il ou je pourrais trouver un de ces petits chiots??merci de me repondre sur mon mail si possible!!!

15 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
30 juil. 2008 à 16:35
Salut

Sinon moi je connais un plan vraiment pas cher et sans aucun risque ;
Ca s'appelle la SPA,et je m'étonne toujours de voir que les gens qui aiment les animaux ont oublié jusqu'à son existence.
Expliquez-moi la nécessité de dépenser une somme que certains mettent deux mois à gagner,pour acheter un animal souvent à perpète alors que vous avez des refuges à proximité ?
Et qu'y a-t-il dans ces refuges ? Des animaux encagés,malheureux,et qui attendent quelqu'un qui leur donnera toute l'affection dont ils ont bien besoin.
Malheureusement,pour une grande majorité,ça n'arrivera jamais car ils finiront euthanasiés dans l'indifférence la plus totale.L'expression "crever comme un chien" prend alors toute sa mesure.



Bonjour chez vous !
27
ya 5-6 ans je voulais un chien alors jai tte suite pensée a un refuge.quel fut ma surprise quand sur place on me refusa un chien(pretexte>>>>>je ne suis pas de la meme region que le refuge..........)alors aprés faut pas s étonné que les chien a la spa ou ds les refuge CREVE COMME DES CHIEN.j'ai alors cherché mon chien sur les journaux et je l'ai trouvé il a maintenant 5 ans.
0
sam-sama Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 8
31 juil. 2008 à 00:22
Je viens te faire un tour sur le site de la SPA et le prix pour l'adoption c'est 125euro, mais crois-moi ce n'est pas tout ce qu'il y a payé.Ca finirait par sortir du budget de kiki (j'ai déja essayé d'adopter un chat qui devait couter 76euro, mis lorsque j'ai contacté un refuge ils m'ont dit que ça me fera 130euro...alors pour un chien...).
Mais tu sais Peter si kiki achète le caniche d'un particulier elle évitera que le maitre la laisse justement à la SPA, ou au bord de la route...Alors la SPA ou un particulier ça finit par etre la mm chose.
8
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
31 juil. 2008 à 00:47
Oui,je suis d'accord.
Mais mon message ne visait personne en particulier.Il se trouve simplement que je suis consterné par le nombre de gens qui essaient d'acheter un chien dans un pays d'Afrique subsaharienne avec tout ce que cela implique.Et cela vaut aussi pour tous les autres animaux provenant de n'importe quel autre pays.Il est un peu paradoxal de vouloir s'occuper d'un etre à des milliers de kilomètres de là et de ne pas agir de la meme manière avec ceux qui sont devant nos yeux...à moins que cela ne soit du snobisme.Donc SPA,particulier ou autre,d'accord.L'essentiel est de nettoyer
d'abord devant sa porte...




Bonjour chez vous
0
si tu prend une bete a la spa il te faudra payé les frais que l animal a occassionné pendant sont sejour.........la spa c'est vraiment dla merde.
0
sam-sama Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 8
30 juil. 2008 à 15:45
Bonjour,

d'abord je vous conseille d'éviter les transfères d'argent ou mm de payer via internet pour de tels somme.La solution serait de trouver une personne qui veuille bien faire l'échange en votre présence.Kijiji est un très bon site d'anonces gratuites en tout genre ou la plupart des vendeurs préfèrent eux aussi rencontrer l'acheteur en personne pour procéder à "l'échange" (ainsi ils peuvent rencontrer le futur maitre de leur chiot).
http://www.kijiji.fr/

p.s : il faut tout de mm rester vigileant, mm si le vendeur accepte de vous rencontre, on ne sait pas sur qui on peut tomber.^^
5
bonjour vous pouvez trouver des chiot chihuahua gratuitement
http://france.mercattel.com
voila regardez bien et surtout demander tous ce quil faut pour eux les prix et surtout leurs ages avec les vaccins bonne chance... moi aussi je recherche un CHIOT chihuahua....
0
cherchejob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
30 juil. 2008 à 15:48
au fait sa m'arrangerai si sa pouvai etre en belgique et pas en france^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam-sama Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 8
30 juil. 2008 à 16:02
Ah, ok, désolée!^^"
C'est vrai que ça fait cher le p'tit caniche...Et bien je vais chercher et je vous tiens au courant!^^
4
cherchejob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
30 juil. 2008 à 15:47
je vous remercie beucoup j'ai déja visiter ce site internet mais en fait tout les chiots sont a plus de 700euro alors que j'ai un budget de 150euro vous comprenez??je vais retourner ii faire un tour voir si iil ya du neuf:-D
3
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
30 juil. 2008 à 22:16
_
0
cherchejob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
30 juil. 2008 à 16:03
merci merci jattend votre réponse!!!
3
sam-sama Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 8
30 juil. 2008 à 16:12
De rien!J'ai trouvé ce site belge : http://www.animoz.net/formannonce.php
J'ai regarder les anonces des chiens jusqu'à la somme de 200euros mais je n'ai pas trouvé de caniche...Je préfère comme mm vous passez le lien si vous avez un coup de coeur pour l'un deux (et qu'il est pas cher...lol) ça vous posera pas trop de problèmes si ce n'est pas un chihuahua?
Mais je continue comme mm les recherches!^^

EDIT : http://www.puppies.be/honden/poedel/ ils me semblent honnetes mais je n'ai pas encore visiter leur site j'ai juste regarder quelques prix et c'est dans votre budget!^^
J'espère que vous trouverez votre bonheur, dites-moi si ça vous plait!^_-
2
cherchejob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
31 juil. 2008 à 08:45
merci pour toutes vos réponses malheureusement c'est tjs aussi cher je ne désespère pas je continue a chercher=D!!
2
sam-sama Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 8
31 juil. 2008 à 17:09
Bien répondu Peter, mais kiki, vous cherchez bien à adopter un chien se trouvant en belgique?
2
oui tout a fait!!! je préfère qu'il soit en belgique c'est le plus simple!! le prob c'est ke je suis très difficile je ccherche un particulier qui DONNE son chien de la race chihuahua!!! psk je n'ai pa les moyen de payer ce chein
2
prend un batard sur les journaux c'est gratuit.ou alors tu peu essayé de trouver quelqu un qui aurais une porté avec un chien qui aurais un TAR sa te ferai baisé un peu le prix^^
0
Bonjour , Vous pensez qu'à l'heure actuelle , quelqu'un vous donnera un chiot de la race de chihuahua ( c'est la plus
recherchée ) !!!ce n'est même pas la peine d'y songer!!
il y a de l'argent à gagner donc personne ne vous fera cadeau d'un chihuahua !!!!
j'en possède trois et à chaque fois cela m'a couté plus de 1500 à 2000 euros tout dépend du poids !!!
plus il est petit , plus il est cher ...le dernier a 8 mois passé et il ne pèse que 800 grammes ....cela fait cher du gramme !!!
je vous souhaite tout de même bonne chance mais c'est vrai qu'à la SPA , vous ferez une bonne action et un heureux
bisous de Nice
0
commen sa dans les journaux???commen on procède??
2
sam-sama Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 8
1 août 2008 à 12:47
Je crois qu'il doit parler des anonces dans les journaux.

Pour ma part j'ai trouvé cet exellent site et il y a des chihuahua dans tes prix : http://www.olx.be/searchpages.php?p=2&nf=1&userid=0&searchbox=chihuahua§ion=312&o=2

Regarde en bas de la page tu verras les moins chères débutent à 100 euros.Dis-moi si ça te convient.
1
cherchejob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 08:58
ce site est bien merci mais si tu regarde bien tout se ki est dans "mes prix"^^ c'est pour des saillie donc pour un accouplement tu vois!!!
merci kan meme pour votre aide c'est très gentil srx
1
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
4 août 2008 à 11:49
Méfiez vous bien des arnaques sur les ventes de chien, c'est très courant (et dangeureux) sur le web. Peut être même ailleurs aussi.
1