Access Restrictions sur Linksys WAG54G

Fermé
Grégoire - 6 nov. 2004 à 20:28
sergelebelge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2004 - 6 nov. 2004 à 21:28
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir configurer mon routeur pour que certains PC dont je donne l'adresse IP et MAC au routeur n'ai pas accès à Internet à certaines heures de certains jours.
Par exemple, le PC dont l'adresse MAC est xx:xx:xx:xx:xx:xx et dont l'adresse IP est 192.168.1.x ne peut aller sur internet le lundi mardi mercredi jeudi entre 21h30 et minuit.
J'ai donc fais quelques tests mais le problème se situe au niveau de la planification des heures / jours. En effet, si je sélectionne "Deny" "Everyday" et "24 Hours", je n'ai pas accès à Internet, logique. Là où celà devient moins logique, c'est que quand je coche"Deny" "Sat" (nous sommes samedi) et "24 Hours", j'ai accès. C'est illogique !
Merci beaucoup pour votre aide
Grégoire

1 réponse

sergelebelge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2004
6 nov. 2004 à 21:28
Bonsoir,

Si on interprête bien les mots sur cette page deny = niez et allow = laissez .
Alors là il me semble quand tu cocherai " allow" et en cochant les jours ou il l sera de surfer, en y ajoutant les heures from/to je pense que ton blême sera résollu.

bonne soirée encore

Serge @ home

j'ai appris qu'un an c'était 365 jours, 8760 heures,
un jour 24heures 1heure 60min 1min 60secondes
0